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changer train arriere
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Auteur:  keuj69 [ Vendredi 06 Avril 2007 11:40 ]
Sujet du message:  changer train arriere

pour passer au Controle technique je dois changer mon train arriere sur mon petit bolideet vu k je souhaite refaire ma peinture, j aimerai mettre le moins de sous possible pour mon train

que me conseillez vous pou que ca me coute le moins cher possible???

retrouver un train arriere de 106 XSI ou si d autre train peuvent aller???

merci

Auteur:  loufi [ Mercredi 11 Avril 2007 5:39 ]
Sujet du message: 

salut,

le mieu pour ton xsi je pense, c'est de trouver une petite entreprise qui ferai de l'echange standard, comme sa tu est sur que ton train est neuf et que tu n'aura pas de probleme ulterieurement. Apres c'est a toi de voir.

Mais tpn train avait trop de carrosage ou les bras avait du jeu ?? car moi mon train a beaucoup de carrosage mais je n'ai pas deceler de jeu. donc je sais pas si je la passe comme sa au controle ou pas.

bye

Auteur:  fiver07 [ Mercredi 11 Avril 2007 18:07 ]
Sujet du message: 

Les trains arrières de saxo ce monte aussi, c exactement les meme. sinon tu peut trouvé un train arriere de S16 a disque, ca ce monte

Auteur:  Rent [ Mercredi 11 Avril 2007 19:41 ]
Sujet du message: 

http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=7458&start=20

Tous les trains de 106 ou saxo ne se montent pas ;) Supports différents.

Xsi, 106 S16 ou saxo VTS, c'est bon, 106 rallye aussi. La 106 sport je crois que c'est également bon.
Seule les barres de torsions diffèrent par le diamètre, mais ça tu t'en fous pour l'instant ;)

Tout ce qui est 1.1, 1.4 normal, diesel etc... c'est pas pareil.

Tourne un peu dans les casses, tu devrais ptêtre trouver.

Auteur:  Nic [ Mercredi 11 Avril 2007 22:02 ]
Sujet du message: 

ben on a pas arreté de dire que les saxo diesel, c'etait ok...

Auteur:  crazy106 [ Jeudi 12 Avril 2007 12:16 ]
Sujet du message: 

Rent a écrit:
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=7458&start=20

Tous les trains de 106 ou saxo ne se montent pas ;) Supports différents.

Xsi, 106 S16 ou saxo VTS, c'est bon, 106 rallye aussi. La 106 sport je crois que c'est également bon.
Seule les barres de torsions diffèrent par le diamètre, mais ça tu t'en fous pour l'instant ;)

Tout ce qui est 1.1, 1.4 normal, diesel etc... c'est pas pareil.

Tourne un peu dans les casses, tu devrais ptêtre trouver.


sache que dans le rallye on utilise beaucoups de trains arrieres saxo diesel entreprise car plus costauds et barres de torsion plus balaise...j'en ais moi-meme un a metre sur la mienne venant d'une saxo ayant eu un gros choc avant a seulement 40 000Km...je vous donnerais mes impressions une fois monté mais ca promet... :dentier:

Auteur:  Rent [ Jeudi 12 Avril 2007 20:24 ]
Sujet du message: 

Nic a écrit:
ben on a pas arreté de dire que les saxo diesel, c'etait ok...


Autant pour moi, j'ai jamais compris ça, c'est pas faute d'avoir cherché.

Si j'avais su, ça fait belle lurette que mon train arrière serait changé :|

Auteur:  crazy106 [ Jeudi 12 Avril 2007 22:12 ]
Sujet du message: 

l'avantage en plus c'est que tu reste en freins a tambours donc pas de soucis avec l'assurance...

Auteur:  maluquinho91 [ Jeudi 12 Avril 2007 22:43 ]
Sujet du message: 

ça pose un soucis avec l'assurance de passer en frein à disque?

Auteur:  crazy106 [ Vendredi 13 Avril 2007 9:45 ]
Sujet du message: 

y'en a qui disent que oui, d'autres que non...
pour ma part, je ne prendrais pas le risque car toucher au freinage, ca fait une excuse trop facile pour l'assureur pour te la mettre a l'envers...alors que la, ils y voient qe du feu ...

Auteur:  maluquinho91 [ Vendredi 13 Avril 2007 10:17 ]
Sujet du message: 

ça serait bizard vu que justement tu ameliore le freinage et donc la securité par la meme occasion... m'enfin les assureurs chippottent pour un rien donc je sais pas...

Auteur:  crazy106 [ Vendredi 13 Avril 2007 11:10 ]
Sujet du message: 

le probleme est qu'ils ne prennent pas en compte le fait que ca améliore ou altere le bon fonctionnement du systeme de freinaqe...ils tiennent juste compte du fait que tu le modifie donc sans passage aux mines, ils peuvent considérer qu'ayant touché a un point essentiel de sécurité, tu prends un risque pour ta sécurité et celle des autres...
si en plus ils doivent d'indemniser suite a un gros carton avec invalidité et tout et tout, tu peux etre sure qu'ils joueront la dessus pour te la mettre...

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