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 Sujet du message: que des problemes
MessagePosté: Vendredi 08 Juin 2007 14:39 
salut,

alors voila, moi qui aimait tant nos petites saucisses, je commence a moint aimé lol
je me suis ruiné pour acheter ma xsi ( je suis une ptit jeune hé oui ) et la voiture avait passé le controle technique 2jours avants

et voila que 3semaine plus tard, un beau matin je sort ma voiture et en arrivant au stop...surprise... pedale de frein au plancher et la voiture s'arrete hyper loin. la voiture ne freine pratickemen plus alors que le niveau est bon, il y a pas de fuite a premiere vue et c'est venu du jour au lendemain.
je demonte j'essaie de purger, j'arrive pour desserer la vis paf elle pete, j'ai a peine forcer, elle devé etre morte.

j'abandonne je la decale pour faire de la place dans ma cours, et la... une tache d'essence par terre, j'étais fou de rage!!!

et comme si sa suffisait pas, je m'apercoit que mon niveau de liquide de refroidissement a baisser.

ps: j'ai aussi un cardan qui fuit, mais sa je le savais.

malgres tout sa la voiture est passé au CT, le mec devait le connaitre c'est pas possible.

j'en n'aie plus que marre tout arrive en meme temp et ma paye je l'aie mardi, donc je crois que la voiture va filer au garage mais je vais pleurer quand va falloir payer...


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MessagePosté: Vendredi 08 Juin 2007 14:53 
Tu ne peux pas te retourner contre le mec?
La tache d'essence vient d'ou : d'une durite ou du réservoir? Pour la pédale de freins regarde le maitre cylindre.


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 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 08 Juin 2007 15:45 
la fuite vien d'une durite:

http://img375.imageshack.us/img375/7056 ... 191ji2.jpg

pour les freins la vis de purge a l'etrier a casser je fais comment ?
je vais regarder le maitre cylindre.

et pour le niveau de liquide de refroisdissement ? je sais que sa peut etre pleins de chsoes mais je ne vois pas de fuite a premiere vue,
le pire serait un joint de culasse, mais je vais m'en tiré pour combien si c'est sa ?
merci.


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 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 08 Juin 2007 15:53 
Pour la durite c'est rien tu peux le faire tout seul, par contre pour la vis de purge je ne sais pas mais ça doit se changer.

Et pour le joint de cucu regarde déja si tu as de la mayo dans l(huile


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MessagePosté: Vendredi 08 Juin 2007 15:56 
moteur chaud ?


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MessagePosté: Vendredi 08 Juin 2007 16:04 
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Inscription: Lundi 13 Novembre 2006 10:20
Messages: 378
Localisation: ARTAS 38
Pas spécialement moteur chaud la mayo se voit a l'ouverture de l'orrifice de remplissage d'huile a chaud comme a froid tu as comme son nom l'indique une mixture degeu qui ressemble a de la mayo tu peux pas te tromper.
Si t'as pas de mayo a prioris tu devrais etre tranquile.

Bon comme deja dit la durite c'est pas compliqué.

Pour le freinage regarde en effet ton mastervac le probleme peut venir de lui.

En ce qui concerne la vis de purge si elle a cassé net au ras de l'étrier t'es bon pour percer et retaroder sinon avec un petit pointeau tu dois pouvoir la sortir apres avoir aspergé la vis de degrippant.

Dans le pire des cas tu vas a la casse et tu en recupere une et mieux si tu veux pas te faire chier tu peux meme sortir l'etrier complet ca doit pas aller chercher bien loin un etrier de 106.

Ps: garde du courage une fois que ta belle roulera bien tu verras quel plaisir c'est de rouler avec ;)


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MessagePosté: Vendredi 08 Juin 2007 18:19 
bon, mon pere a regarder est ma dit que falait que je change le maitre-cylindre.


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MessagePosté: Vendredi 15 Juin 2007 22:58 
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Inscription: Lundi 25 Décembre 2006 12:11
Messages: 117
Salut

je viens de lire ce post et je viens de voir qu apparement vous avez des problemes de fuites d essence...

moi c est quand je fais le plein ras bord, ça pu l essence et ça goutte....

quelqu un peut me dire de quelle durite il s agit?

et comment faut il la changer car le coup du seche cheveux et du decapeur thermique j ai pas bien compris

c est pas un coup a se foutre de l ssence sur la tete?

merci

_________________
106 XSI noire 88500km +honda S2000


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MessagePosté: Samedi 16 Juin 2007 8:52 
voila, ma titine a eu un maitre cylindre neuf, et un kit de frein arriere neuf, on sent que sa freine mieut.

pour la fuite d'essence, Fred-S2k sa goutte ou exactement ?

car moi c'etait pas seulement qaund je mettais le plein ( voir photo pour voir la fuite de ma titine )


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MessagePosté: Samedi 16 Juin 2007 8:58 
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Inscription: Lundi 25 Décembre 2006 12:11
Messages: 117
j ai du mal a voir, je n ai pas levé la voiture encore

mais en me penchant en dessous ça pisse pas mal ça vient s etendre jusque sous la voiture...moi c est au niveau du reservoir

:)

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106 XSI noire 88500km +honda S2000


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