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MessagePosté: Samedi 25 Septembre 2004 18:32 
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JOY5 a écrit:
Exact Yannick, y a du vrai un peu partout de toute facon. Ce qui m'enerve c'est les mec qui se mettent sur la voie du milieu pour plus avoir a doublé les camions. Ou certain qui veulent rouler a 123 alors que ca roule a 120 sur la voie de droite, résultat ils mettent 30ans à doubler et ils font chier... :yeux:
Je parle pas des camions qui double en montée...

Quand aux freinage de la XSi c'est pas génial je pense, surement un des points noir de l'auto avec la boite pas précise a mon gout ;)

Moi je ne me plaint pas du tout de mon freinage de ma XSi! :bien:
Je ne sais pas pourtant je la magne sérieusement enfin bon! ;)

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MessagePosté: Dimanche 26 Septembre 2004 2:36 
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wiloskill a écrit:
Moi je ne me plaint pas du tout de mon freinage de ma XSi! :bien:
Je ne sais pas pourtant je la magne sérieusement enfin bon! ;)


Franchement c'est sain, elle freine bien droit même sous la pluie a ce que j'ai pu essayé :) Maintenant pour freiner correctement faut apuyer fort sur la pédale ca c'est chiant. Et même je trouve pas que les distances de freinage soit géniale franchement!


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MessagePosté: Dimanche 26 Septembre 2004 11:10 
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Perso pas de soucis alors que j'ai tout le freinage d'origine .
Et de toute facon si tu fous une pédale trop direct ( pas de marges ) bah faut que tu es les pneux qui suivent car sur le sec ca va etre super cool mais par contre sur le mouiller ouille le tout droit .

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MessagePosté: Dimanche 26 Septembre 2004 20:24 
tag je crois que tu es d origine tu montras avec moi dans ma voiture et tu vera grave la differense

et meme faire une video conparetion


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MessagePosté: Lundi 27 Septembre 2004 1:00 
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Pour le freinage j'ai des plaquettes férodo je ne sais quel type et pas du tout à me plaindre! ;)

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MessagePosté: Lundi 27 Septembre 2004 1:13 
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Pour ma part, j'ai les disques et plaquettes d'origine, le tout neuf :) Et franchement ca pourait freiner plus fort que ca je trouve vu la sportivité de l'engin :roll:
Je freine avec le moteur de toute facon mais c'est vrai que je trouve pas ça très rassurant quand même. C'est pas très objectif mais ma 206 SW ou même le partner hdi du père freine beaucoup mieux. Certes y a 10ans d'écart entre les voitures mais bon...


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MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 20:08 
JOY5 a écrit:
Pour ma part, j'ai les disques et plaquettes d'origine, le tout neuf :) Et franchement ca pourait freiner plus fort que ca je trouve vu la sportivité de l'engin :roll:
Je freine avec le moteur de toute facon mais c'est vrai que je trouve pas ça très rassurant quand même. C'est pas très objectif mais ma 206 SW ou même le partner hdi du père freine beaucoup mieux. Certes y a 10ans d'écart entre les voitures mais bon...


D'accord avec toi, des fois je conduis la 306 xs hdi d'une collègue, la différence est assez grande, et quand je reprends ma voiture, j'ai l'impression de ne plus freiner du tout :shock: :( , Est ce l'abs, ou les quatres freins à disque???


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MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 20:14 
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Je crois c'est plutôt les disque de 283mm si je me souvient bien qui aide au freinage :bien: :mrgreen:


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MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 20:19 
:twisted: bon bin va falloir investir, faut que je me calme, si je m'écoutais ma 106 couterais une jolie petite somme :inlove:


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MessagePosté: Vendredi 15 Octobre 2004 18:39 
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J'ai essayé la 106 rallye 1.6L(avec disques et etriers de 206 S16) du frere a Sebeuh ce w-e et je peux avouer que ca freine mechament!!
Mais le freinage de ma mienne me suffit amplement.j'ai des disques ventilés rainurés mais je peux pas affirmer que ca vient de la,pour freinage intensif je pense que ca y fait un peu.

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MessagePosté: Mercredi 27 Octobre 2004 19:27 
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J'ai remarqué une difference sur les etriers de 1L4 et 1L6...

Est ce que ca vaut le coup de mettre ceux de 1L6 sur ma titine??Je sais pas...

Je serais bien chaud pour mettre des freins de 206S16 meme si ca freine deja pas mal

J'aimerais avoir vos avis

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MessagePosté: Jeudi 28 Octobre 2004 23:59 
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voici les etriers de 1L6...

Moi je les trouves beaucoup plus gros que les 1L4...

Pour ceux qui ont des 1L6;est ce que vous avez les memes??Ca m'intrigue cette histoire

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MessagePosté: Vendredi 29 Octobre 2004 10:22 
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Déjà je penses pas qu'il soit comme cela sur ma 1400 .

A verifier .

Si j'oublies pas de regarder je te dirais ca bientot car je dois aller en dessous ma titine cet aprem si j'ai le temps ;) .

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MessagePosté: Vendredi 29 Octobre 2004 10:39 
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TaG a écrit:
Déjà je penses pas qu'il soit comme cela sur ma 1400 .

A verifier .

Si j'oublies pas de regarder je te dirais ca bientot car je dois aller en dessous ma titine cet aprem si j'ai le temps ;) .


Ah mais c'est garanti sur 1L4 j'ai jamais vu cette etrier

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MessagePosté: Jeudi 11 Novembre 2004 19:08 
je pense que certains sont en bendix et girling selon 1.4 et 1.6


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MessagePosté: Vendredi 12 Novembre 2004 12:21 
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Il me semble pas qu'ils soient comme ça sur ma 1L6. Je vérifierais demain lors de la vidange.


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MessagePosté: Lundi 20 Décembre 2004 12:33 
salut
pour les etriers avant que se soit sur 1.4l ou sur 1.6l, se sont les memes a ma connaissance! c'est les meme que la 205 gti 1.6l
le modele en photo (ced43) c'est ceux de la 106 rallye ph2 ou de la S16.
personnellement moi j'ai trouvé que le freinage d'origine de la xsi etait un peu `merdique`, j'ai changé une premiere fois pour mettre des etriers de 205 gti 1.9l (c'est les memes que 309 gti, les clio 16s et williams ....) et la ca freinait tres tres bien, aucune comparaison avec le freinage d'origine!!!!
maintenant j'ai des etriers de 106 s16 avec trains avant et tout ce qui suit et ca freine vraiment tres bien! :mrgreen:

bonne route !!!! :bien:


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MessagePosté: Lundi 20 Décembre 2004 12:57 
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Tu veux dire que mes etriers en photos sont ceux de S16 ou de Rallye??

C'est cool ca!!

Je vais mettre cela alors,si y a pas trop de modifs :mrgreen:

Ca freine beaucoup mieux avec cela je pense,vu la taille du piston et la taille de la plaquette..

Sinon les disques sont a changés???

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MessagePosté: Lundi 20 Décembre 2004 13:06 
non rien a changer, :mrgreen: par contre il te faut les boulons de fixation de la jambe de force qui vont avec, car les boulons de la xsi sont beaucoup plus long.C'est un pas special, au pire tu les trouveras dans une casse! :bien:


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MessagePosté: Lundi 20 Décembre 2004 13:22 
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Pas besoin j'ai tout. :mrgreen:

En faite les etriers viennent de la noire(qui etait a la PJ de Marseille,si si)

http://tagger91.free.fr/forum2/viewtopic.php?t=24

Donc toute les pieces..

Dis moi je sais qu'en Corse beaucoup font du rallye,est ce que tu connaisserez une caisse de XSi a tout hasard :mrgreen:

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