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 Sujet du message: Réglages trains arriére .
MessagePosté: Lundi 21 Mars 2005 20:26 
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MessagePosté: Lundi 21 Mars 2005 21:03 
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Cool!

J'ai imprimé ca... +1


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MessagePosté: Lundi 21 Mars 2005 22:17 
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Merci, en bookmark direct !!!

J'aimerai bien faire les roulements de bras arrieres, mais les vis ont 14 ans et je sens bien la blague de l a tête de la vis qui casse et le corps qui reste dans la barre de torsion et là grosse galere.


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MessagePosté: Mardi 15 Août 2006 12:16 
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suite a un décrantage y aurait il certain parametres sur lesquels on puissent joué afin d'affiner son décrantage a son gout

de plus est ce que le fait de faire pivoter la plaque de renvoi de barre stab vers le haut ou vers le bas influ sur le décrantage ?

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MessagePosté: Mardi 15 Août 2006 12:26 
super sympa :bien:


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MessagePosté: Mardi 15 Août 2006 12:26 
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merci du conseil :lolbis:

:cagoule:

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MessagePosté: Mardi 15 Août 2006 13:55 
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val972 a écrit:
suite a un décrantage y aurait il certain parametres sur lesquels on puissent joué afin d'affiner son décrantage a son gout

de plus est ce que le fait de faire pivoter la plaque de renvoi de barre stab vers le haut ou vers le bas influ sur le décrantage ?

Non .. aucun rapport.. c'est juste "un cache poussière"! :jap:

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MessagePosté: Mardi 15 Août 2006 14:11 
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je me suis posé la question car quand on le fait pivoté la barre stab tourne avec non ?

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MessagePosté: Mardi 15 Août 2006 14:12 
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Oui.. et?

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MessagePosté: Mardi 15 Août 2006 14:14 
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et je me posais la question c'est tout

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MessagePosté: Mardi 15 Août 2006 14:20 
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val972 a écrit:
et je me posais la question c'est tout

La barre stab permet de stabiliser les 2 trains dans le même angle.. c'est tout.. ça n'influ pas sur la hauteur de la caisse! :jap:
C'est comme à l'avant, la barre stab n'influ pas du tout sur la hauteur de caisse! :jap:

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MessagePosté: Mardi 15 Août 2006 14:57 
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Ca influe en cas de contrainte dissymétrique, en appui et sur route dégradée.

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MessagePosté: Mardi 15 Août 2006 20:06 
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La barre stab valou est tenue de chaque coté des couteaux, donc sauf si tu as sortit un couteau, elle n'a pas bougé :D

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MessagePosté: Samedi 05 Avril 2008 16:54 
je reprend ce topic

après avoir enfin remis la voiture sur roues, je m'aperçois quelle est BIEN trop basse (ca frotte même à vide), alors que je me suis bas sur l'entraxe d'origine de l'amortisseur: d'origine il est de 29,5cm et là, je suis passé à 26cm (soit 3,5cm de moins => 2cm de hauteur en moins). Pourtant elle est bien trop basse, alors demain, je suis bon pour recommencer

Vous aviez mesuré combien, vous???

Par contre, je m'aperçois que l'axe de roue est pas aussi concentrique que le bras de train arrière d'un côté que de l'autre. Il est solidaire? Aucun moyen de le sortir seul???


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MessagePosté: Vendredi 18 Avril 2008 11:09 
super je savai pas quoi faire de mon week :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: Vendredi 18 Avril 2008 17:51 
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juchapel a écrit:
je reprend ce topic

après avoir enfin remis la voiture sur roues, je m'aperçois quelle est BIEN trop basse (ca frotte même à vide), alors que je me suis bas sur l'entraxe d'origine de l'amortisseur: d'origine il est de 29,5cm et là, je suis passé à 26cm (soit 3,5cm de moins => 2cm de hauteur en moins). Pourtant elle est bien trop basse, alors demain, je suis bon pour recommencer

Vous aviez mesuré combien, vous???

Par contre, je m'aperçois que l'axe de roue est pas aussi concentrique que le bras de train arrière d'un côté que de l'autre. Il est solidaire? Aucun moyen de le sortir seul???

Vises 28 cm si tu parles de l'entraxe des fix des amortos :jap:

Par contre je ne comprends pas ton second souci :bvoyons:

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MessagePosté: Mercredi 16 Juillet 2008 12:46 
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voila exactement ce que je cherchais! je met donc 28cm entre les axes de fix des amortos! et je serai un rien plus bas que l'origine! juste?!!

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MessagePosté: Mercredi 16 Juillet 2008 12:49 
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Logiquement oui. :W

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MessagePosté: Mercredi 16 Juillet 2008 16:56 
justement je me posaiS cette question aussi, merci de la réponse!!!


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MessagePosté: Jeudi 17 Juillet 2008 14:19 
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Dans le cas ou les vis torx de Barre de torsion soit bloquées et que l'emprunte torx soit bouffer, il y a l'option du pointeau tangent a la tête de la vis et paf un petit coup de marteau, généralement ça sort.

Par contre prévoyez des nouvelles et n'hésitez pas sur la graisse au remontage.

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