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 Sujet du message: [frein 266]
MessagePosté: Jeudi 25 Octobre 2007 17:55 
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lien GT2i

Salut !

Si je prends ça (cf. lien), jc'est bien du 266, et j'ai juste à m'acheter un étrier de 106 S16? Même d'occasion?

Ensuite je pourrais faire le montage sans problème?

Qu'apportent vraiment les durites avia?

ps : bien sur en faisant purge, etc...

Car des kit de freins (disques+plaquettes+etriers), d'occasion, je trouve ça chere en comparaison au neuf...

merci :jap:

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MessagePosté: Jeudi 25 Octobre 2007 17:58 
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c'est du 247 et non du 266 ton lien :roll:

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MessagePosté: Jeudi 25 Octobre 2007 18:09 
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Il faut du 266mm, un kit complet et neuf mon petit Romu, évite l'occasion ou du très récent alors selon l'état, et surtout savoir pourquoi le vendeur les vends ( si ils sont d'occasion)


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MessagePosté: Jeudi 25 Octobre 2007 18:25 
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ton kit sur gt2i c'est du 247 comme l'a dit david mais les etrier de 106 s16 sont aussi en 247...

si tu veut passer sur du 266 faut prendre 206 s16

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MessagePosté: Jeudi 25 Octobre 2007 19:11 
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Je l'ai eu au téléphone. :buzz:

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MessagePosté: Vendredi 26 Octobre 2007 4:40 
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Voui, en effet. Je pensais que sur S16, c'était du 266 :oops:

Je revois tous ça alors.

Donc y'a quoi comme voiture en 266?

206S16, partner HDi? 306S16?

306 hdi en 266*20.5 et ca va tres bien(meme les plaquettes/disques sont moins cher)

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Dernière édition par jetta_WRC le Samedi 27 Octobre 2007 21:29, édité 1 fois.

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MessagePosté: Vendredi 26 Octobre 2007 12:43 
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moi j ai monter des frein de 205 gti 1.9l avec disque ventile et plaquette saprco (je sais pas lesquelle) et ca freine du tonnerre... voila et la pour vraiment pas chere tu a des bon frein... A++

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MessagePosté: Vendredi 26 Octobre 2007 13:02 
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Merci :jap:

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MessagePosté: Vendredi 26 Octobre 2007 13:25 
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Comment as-tu pu mettre des etriers de 205 sachant que l'entraxe niveau fixation etrier sur la jambe de force, n'est pas le même? :)

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MessagePosté: Vendredi 26 Octobre 2007 14:26 
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ouned :mrgreen:

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MessagePosté: Vendredi 26 Octobre 2007 18:36 
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J'ai mis des étriers de 206CC avec des disques en 20mm d'épaisseur (45€ l'unité avec les plaquettes usure 1% je dirais :D)

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MessagePosté: Samedi 27 Octobre 2007 11:49 
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je te plaint mon jeanno les temps sont durs ! :tag:

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MessagePosté: Samedi 27 Octobre 2007 12:05 
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val972 a écrit:
je te plaint mon jeanno les temps sont durs ! :tag:



il n'y a pas que le temp qui est dur :jesors: :mrgreen:

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MessagePosté: Samedi 27 Octobre 2007 19:09 
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Wiloskill Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 14:25 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Comment as-tu pu mettre des etriers de 205 sachant que l'entraxe niveau fixation etrier sur la jambe de force, n'est pas le même?


non ca ce monte sans probleme... tu a été mal renseigner pourquoi peugeot ce ferait t il chier a changer les entraxe d un modele a l autre?? ches peugeot tout ce monte sur tout aprés il y a juste une diference niveau des deport de moyeux mais pour ce qui est de gti 130chv ca ce monte sur la xsi... et ce que j ai monter sur ma 205 sont des ap 4piston qui etait monter sur une 106s16... :bien: A++

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MessagePosté: Samedi 27 Octobre 2007 23:54 
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J'étais aussi persuadé que l'entraxe de fixation des vis d'étriers était différent sur les 205.

Merci pour l'info


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MessagePosté: Dimanche 28 Octobre 2007 12:36 
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non ca passe impec !! par contre il faut les vis qui vont avec les etrier de 205 car elle sont plus court que celle d origine de 106.. A++

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MessagePosté: Dimanche 28 Octobre 2007 13:29 
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jojo2b a écrit:
Wiloskill Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 14:25 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Comment as-tu pu mettre des etriers de 205 sachant que l'entraxe niveau fixation etrier sur la jambe de force, n'est pas le même?


non ca ce monte sans probleme... tu a été mal renseigner pourquoi peugeot ce ferait t il chier a changer les entraxe d un modele a l autre?? ches peugeot tout ce monte sur tout aprés il y a juste une diference niveau des deport de moyeux mais pour ce qui est de gti 130chv ca ce monte sur la xsi... et ce que j ai monter sur ma 205 sont des ap 4piston qui etait monter sur une 106s16... :bien: A++

Parce que beaucoup mettent les etriers de 405 SRi sur 205 et que moi j'ai tenté de mettre les etriers de 405 SRi que j'avais en rab et le déport par rapport au disque (et non l'entraxe=> j'ai dit une connerie) n'est pas le bon. :jap:
Les disques sont OK mais le deport sur le point d'appuis de l'etrier sur la jambe de force et le disque, ne sont pas les bons.
Peut être des version différentes sur 205. :roll:

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MessagePosté: Dimanche 28 Octobre 2007 19:10 
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oui effectivement certain modele non pas le meme deport comme ceux de des premier gti 105chv qui on des moyeux plus deporté donc le disque est diferent... mais moi ce que j ai mis ce sont des frein de 309 16s et non pas de 205 1.9L mais bon les deport sont les meme et en plus ca passe juste dans les jante en 14 de xsi tu peux pas mettre plus gros voila A++

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MessagePosté: Dimanche 28 Octobre 2007 20:50 
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Oui, il y a deux versins différentes pour les 205, apparement certaines sont les mêmes, d'autres non :jap:

J'ai vu ça en regardant les prix sur GT2i ou Oreca, je sais plus. Des références étaient semblables...

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