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probleme frein http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=14953 |
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Auteur: | tibb69 [ Samedi 17 Novembre 2007 18:22 ] |
Sujet du message: | |
ta un etrier qui freine + que l'autre c'est sa ??? niveau purge tu la fait dans un ordre precis ou un peu n'importe comment ?? si j'ai un maitre cylindre d'origine en stock si sa t'interesse ... ![]() |
Auteur: | Larcenn [ Samedi 17 Novembre 2007 20:28 ] |
Sujet du message: | |
possible que tu ai le maitre cylindre qui commence a lacher. Controle si tu n'a pas de fuite, si tes etrier coulisse bien, et dans ce cas change le. Petit rappel : Sur nos titines on a un montage en X c'est a dire que le maitre cylindre a 2 piston, 1 piston controle une roue AV et une roue AR ( en diabonale) et l'aure piston l'inverse. Donc si un des 2 piston se met a fuir, tu aura un desequilibre evident sans pour autant ne plus avoir de frein. |
Auteur: | ShiNo [ Samedi 17 Novembre 2007 21:21 ] |
Sujet du message: | |
Quand tu freine, que ta pédale s'enfonce beaucoup, essaye de relacher et de rappuyer, si t'as une course à peu près normale, regarde du coté du ratrappage automatique des tambours, il faut le re-régler. C'est ce qu'il vient de m'arriver sur ma ZX. |
Auteur: | ShiNo [ Dimanche 18 Novembre 2007 22:20 ] |
Sujet du message: | |
Sur un chemin en gravier, à faible allure, tire doucement le frein a main jusqu'a bloquer une roue. Celle qui n'aura pas bloquée, il faut que t'y démonte le tambour pour refaire le ratrappage automatique. A tous les coup c'est ça ![]() |
Auteur: | ShiNo [ Lundi 19 Novembre 2007 19:47 ] |
Sujet du message: | |
A coup sur c'est ça alors ![]() Par contre c'est pas forcément du n'importe quoi, c'est déjà qu'il faut le savoir, et ensuite, que c'est pas si automatique que ça... Faut lui filer un coup de main ![]() |
Auteur: | shadox [ Mardi 20 Novembre 2007 0:48 ] |
Sujet du message: | freinage d'urgence |
Je pense que ce sont tes coupelles de frein qui laisse passer l'huile quand tu posse sur la pédale tu actionne un piston qui pousse le liquide entrainant une pression dans les tuyaux de freins (l'espece de gros machin rond noir sous le vase de liquide) seulement si tes coupelles repassent à l'huile malgré tes xxx purges et bien tu obtiens le phénomène que tu expliques.Facile à vérifier lorsque tu pousse sur la pédale fais regarder en ouvrant le bouchon de remplissage de liquide si tu as des bulles d'air qui remontent à le surface alors tu sauras si ce sont tes coupelles ![]() |
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