| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| jantes ET 24 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=15077 |
Page 1 sur 3 |
| Auteur: | prototix [ Mercredi 28 Novembre 2007 11:28 ] |
| Sujet du message: | jantes ET 24 |
hello savez vous me dire si des jantes peugeot modele "avantage" en 14" ET 24 passe sur une 106?? merci a vous |
|
| Auteur: | ShiNo [ Mercredi 28 Novembre 2007 12:10 ] |
| Sujet du message: | |
Je crois que d'origine on a un ET 20 sur les jantes de xsi, donc ça rentrerais de 4mm de plus qu'a l'origine. Je pense que ça devrait passer, sinon tu peux mettre des cales |
|
| Auteur: | TitiXsi [ Mercredi 28 Novembre 2007 12:24 ] |
| Sujet du message: | |
ShiNo a écrit: Je crois que d'origine on a un ET 20 sur les jantes de xsi, donc ça rentrerais de 4mm de plus qu'a l'origine. Je pense que ça devrait passer, sinon tu peux mettre des cales ET16 sur xsi les jantes ET24 c'est les 205 gti1600 et ca touche les bras et pas qu'un peu |
|
| Auteur: | ShiNo [ Mercredi 28 Novembre 2007 13:19 ] |
| Sujet du message: | |
TitiXsi a écrit: ShiNo a écrit: Je crois que d'origine on a un ET 20 sur les jantes de xsi, donc ça rentrerais de 4mm de plus qu'a l'origine. Je pense que ça devrait passer, sinon tu peux mettre des cales ET16 sur xsi les jantes ET24 c'est les 205 gti1600 et ca touche les bras et pas qu'un peu GTi 1600, c'est ce que j'ai, et ça touche pas tant que ça, meme très rarement d'ailleur |
|
| Auteur: | TitiXsi [ Mercredi 28 Novembre 2007 13:56 ] |
| Sujet du message: | |
ShiNo a écrit: TitiXsi a écrit: ShiNo a écrit: Je crois que d'origine on a un ET 20 sur les jantes de xsi, donc ça rentrerais de 4mm de plus qu'a l'origine. Je pense que ça devrait passer, sinon tu peux mettre des cales ET16 sur xsi les jantes ET24 c'est les 205 gti1600 et ca touche les bras et pas qu'un peu GTi 1600, c'est ce que j'ai, et ça touche pas tant que ça, meme très rarement d'ailleur
|
|
| Auteur: | dunky29 [ Jeudi 29 Novembre 2007 21:57 ] |
| Sujet du message: | |
Les gti 1.9 c'est ET19 |
|
| Auteur: | TitiXsi [ Jeudi 29 Novembre 2007 22:10 ] |
| Sujet du message: | |
dunky29 a écrit: Les gti 1.9 c'est ET19 ET18 ca j'en suis sur |
|
| Auteur: | ShiNo [ Jeudi 29 Novembre 2007 22:35 ] |
| Sujet du message: | |
Le ET est écrit sur les jantes? |
|
| Auteur: | TitiXsi [ Jeudi 29 Novembre 2007 22:37 ] |
| Sujet du message: | |
ShiNo a écrit: Le ET est écrit sur les jantes? oui |
|
| Auteur: | ShiNo [ Jeudi 29 Novembre 2007 22:38 ] |
| Sujet du message: | |
| Auteur: | TitiXsi [ Jeudi 29 Novembre 2007 22:40 ] |
| Sujet du message: | |
c'est écrit sur le rebord de la jante côté intérieur |
|
| Auteur: | TitiXsi [ Jeudi 29 Novembre 2007 22:43 ] |
| Sujet du message: | |
voici à droite
|
|
| Auteur: | juchapel [ Mardi 18 Mars 2008 9:57 ] |
| Sujet du message: | |
je déterre mais connaissez vous les ET de: - jantes saxo VTS - jantes 106 rallye ph1 - jantes 106 rallye ph1 - jantes 106 S16 Merci d'avance |
|
| Auteur: | Pleintaquet [ Mardi 18 Mars 2008 10:02 ] |
| Sujet du message: | |
ET16 pr tt l'monde Et des jantes en ET24 passent |
|
| Auteur: | MOUMOUN [ Vendredi 21 Mars 2008 16:07 ] |
| Sujet du message: | |
TitiXsi a écrit: dunky29 a écrit: Les gti 1.9 c'est ET19 ET18 ca j'en suis sur Tu en es vraiment sûr??? |
|
| Auteur: | TitiXsi [ Vendredi 21 Mars 2008 19:26 ] |
| Sujet du message: | |
MOUMOUN a écrit: TitiXsi a écrit: dunky29 a écrit: Les gti 1.9 c'est ET19 ET18 ca j'en suis sur Tu en es vraiment sûr??? |
|
| Page 1 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|