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 Sujet du message: RESOLU bruit avant
MessagePosté: Lundi 29 Octobre 2007 21:43 
salut. j'ai un bruit sur ma 106 lorsque je roule a partir de 50km/h et que je tourne le volant a droite. depuis j'ai changé le roulement droit qui était mort ainsi que mes 2 cardans. tout est serrer niquel mais j'ai toujour ce petit bruit quand je tourne et meme a gauche depuis. je pensais au triangle mais je ne suis pas sur. pouvez vous m'aider please.


Dernière édition par lasvegasextremes le Lundi 03 Décembre 2007 22:53, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mercredi 31 Octobre 2007 14:50 
Essai de décrire un peu plus le bruit..


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MessagePosté: Mercredi 31 Octobre 2007 14:54 
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Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
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vérifie le serrage de tes semelles d'amortisseur et l'état de tes rotules de direction...

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MessagePosté: Mercredi 31 Octobre 2007 22:52 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
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Localisation: Manosque
diferenciel ??

+1 decrit un peu mieux.

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MessagePosté: Jeudi 01 Novembre 2007 0:08 
c'est un bruit qui s'intencifie avec la vitesse c'est entre un clac clac de cardan et vrouuu vrooouuu. les rotule sont presque neuve. aussi j'ai un probleme quand mes roue sont droite mon volant de l'est pas et je le trouve plus facile a deplacer depuis que l'on ma refait le paralelisme alors que c'est pas droit.c'est quoi les semelle d'amorto?


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MessagePosté: Jeudi 01 Novembre 2007 9:36 
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Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
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Les semelles sont appellés aussi butées, ouvre ton capot, tu verras au dessus des amortos 3 ecrous de 13, resserre les ;)

Le vrou vrou me fait penser à un roulement :roll:

Leve ta voiture, resserre tout (même les fixations de triangle sous la moquette) regarde si t'as pas de jeu dans tes roues ou de resistance en la faisant tourner ;)

Regarde aussi le train arriere, des fois le bruit peut "r"esonner" dans la caisse.

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MessagePosté: Jeudi 01 Novembre 2007 9:44 
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Ca ne pourrait pas etre un joint spy (sortie de boite) ?
Mais déjà ressers tout et vérifie si tu n'as pas de jeu dans les barres stab.

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MessagePosté: Jeudi 01 Novembre 2007 11:04 
les semelle d'amorto on ete serrer au garage ainsi que tout le train avant sauf les triangle sous la moquette, le roulement droit est neuf ainsi que les join spy de sortie de boite et par contre les barre stab je ne sait pas ou c'est. je me debrouille vraiment bien en meca car j'apprend avec ce forum mais je ne conais encore pas tout. d'ailleur je vous remercie de m'aider.


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 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 01 Novembre 2007 15:30 
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Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2803
Localisation: Seine Maritime (76)
La barre stab est relié au train avant (c'est la barre anti roulis, elle relis les deux triangles).
Mais si tout le train avant a été serré en garage, ca a du etre fait en meme temps ;)

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MessagePosté: Jeudi 01 Novembre 2007 19:09 
alors que faire?


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 Sujet du message: salut
MessagePosté: Vendredi 09 Novembre 2007 13:11 
c'est possible aussi que se soit tes coupelles d'amortisseurs qui soient hs
pour le savoir tu te met a l'arret ou a petite vitesse et tu tourne a fond a droite et a fond a gauche si tu entend un claque c'est surement ca....


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 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Décembre 2007 22:55 
j'ai un pote mecano chez peugeot et qui a aussi une 106 et c'est un roulement de boite mais il ma dit qu'il en a jamais vu péter alors je verrais bien merci quand meme de votre aide


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