20.100 a écrit:
Oui mais carglass ils ne te prennent qu'une matinée ta voiture (c'est bien pratique quand tu as besoin de ta voiture !), tu peux la laisser le temps que tu es au boulot ou alors ils se déplacent sur le parking de ton taf, tu ne règles que ta franchanchise (si tu en as une) lorsque tu récupère la voiture, ils se débrouillent directement avec ton assurance pour être payé alors quand tu vois ce qu'on paye comme assurance/an tu te fous qu'ils raquent un peu la main d'oeuvre ; voila 5 p-b qu'on leur fait faire (sur 3 vooitures diffèrentes, la 106, golf 3 et audi a4) et les 5 ont été super bien fait ! J'aivais fait faire la p-b de mon GTT il y une dixaine d'années chez mon garagiste, ça s'était décollé et ce sont les essuie-glace qui l'avaient empêché de glisser sur le capot au freinage, comme quoi on a parfois de mauvaises surprise où qu'on aille

Pour Carglass, je ne critique pas la qualité du travail, c'est juste qu'il ne faut pas tomber sur un mec qui sort de formation et qui fait sa première caisse solo lol. Après ya des caisses qui se font mieux que d'autres, les 405 par exemple c'est une galère, et pour peux qui y ai l'enjo chromé autour c'est encore pire. Mais c'est calir par contre, j'ai refait des caisses qui avait été faites par des garagistres, ca fuit, le cordon de colle n'est pas régulier, ca déborde, mais bon je vais pas les critiquer, ils font ce qu'ils peuvent car déjà avec du bon matos c'est pas evident de faire bien propre.