Voila le problème,
Jai mis en place mon TAR avec mes douilles alu ce soir.
Seulement j'ai une interrogation au niveau des fixations arrières.
D'après la doc peugeot, il n'y a pas de rondelle ( n°8 ) juste après la tete de vis ( n°7 ) en tout cas pas comme sur les même vis de fixation situées plus en avant...
je ne me souvien plus du montage avec silent bloc (qui doit revenir au même...) mais le diamètre de la tete de vis est inférieur au diammetre de la douille alu (ou du silent bloc).
De ce fait même si les silent bloc ou douilles alu sont montés a la presse, admettons tout de même qu'il se désemboitent du bras de de fixation du TAR, rien n'empeche celui-ci de "tomber" bien qu'il soit encore maintenu sur les fixations avant...
Je ne sais pas si je suis bien clair, j'ai bien respecté le montage peugeot, et d'après les photos que j'ai pu voir sur certains, il n'y aurait pas de rondelle non plus... mais cela m'inquiète ! les douilles alu sont rentrées a la presse mais on ne sais pas les contraintes que vont devoir encaisser les trains durant les courses... et si la douilles se barre du train, c'est mort ! car rien pour retenir le train. même dans le cas ou il y ai des rondelles, celles-ci n'empecheraient pas le TAR de descendre légèrement car la douille alu dépasse vers le bas (pourtant au cote peugeot...)
Qu'en pensez vous ? douille alu ou non, quel montage avez vous ?
Comment tient concrètement un silent bloc d'origine ?
besoin de rondelle ou non ?
......HELP.......