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tuto? démontage du kit élargisseur http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=15391 |
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Auteur: | TitiXsi [ Vendredi 28 Décembre 2007 16:55 ] |
Sujet du message: | Re: tuto? démontage du kit élargisseur |
Merci pour le tuto ![]() Si tu peux corriger ceci ![]() le rider fou a écrit: en suite faire levier avec un tourne la vis (plat) sur l'avant de l'elargisseur (partie plate) ![]() |
Auteur: | azizouh [ Vendredi 28 Décembre 2007 19:21 ] |
Sujet du message: | |
Bien vu pour les baguettes de porte à faire coulisser! Ca économise des agraffes. Pour les rondelles à griffe au niveau du détourage des passages de roue, je dirais de soulever les griffes délicatement avant de retirer la rondelle complète pour ne pas ruiner le plot. Sinon ça risque de flotter à la repose. |
Auteur: | le rider fou [ Vendredi 28 Décembre 2007 21:00 ] |
Sujet du message: | |
a y est! edité! ![]() ![]() |
Auteur: | TitiXsi [ Vendredi 28 Décembre 2007 23:27 ] |
Sujet du message: | |
le rider fou a écrit: a y est! encore un truc à la fin tu dit, maintenant l'arrière, je pense que c'est l'avant edité! ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | azizouh [ Vendredi 28 Décembre 2007 23:36 ] |
Sujet du message: | |
Au sujet de l'AR. La doublure en plastique à l'intérieur du passage de roue, celle qui frotte parfois en cas d'abaissement. Est-elle indispensable à une bonne fixation type origine? Ces doublures n'étant plus proposées en SAV. |
Auteur: | le rider fou [ Vendredi 28 Décembre 2007 23:52 ] |
Sujet du message: | |
Franchement je le suis pas posé la question, car je suis pas rabaissé et j'ai pas encore remonté... mais je pense que si tu l'enlèves (la doublure interieur), y a plus qu'à coller l'elargiseur à la colle à parbrise pour qu'il tienne |
Auteur: | MOUMOUN [ Vendredi 28 Décembre 2007 23:55 ] |
Sujet du message: | |
azizouh a écrit: Au sujet de l'AR. La doublure en plastique à l'intérieur du passage de roue, celle qui frotte parfois en cas d'abaissement. Est-elle indispensable à une bonne fixation type origine? Ces doublures n'étant plus proposées en SAV. Oui elle l'est puisque sinon tu ne peux pas mettre tes agraffes...en fait c'est un lien! La découpe de l'aile arrière fait qu'à un moment tu te retrouves sans endroit pour fixer ton élargisseur, c'est pour cette raison qu'il y a la doublure qui retenue par l'aile maintient l'élargisseur...enfin si tu vois ce que je veux dire! ![]() le rider fou a écrit: Franchement je le suis pas posé la question, car je suis pas rabaissé et j'ai pas encore remonté...
mais je pense que si tu l'enlèves (la doublure interieur), y a plus qu'à coller l'elargiseur à la colle à parbrise pour qu'il tienne Les élargisseurs collés à la colle à pare-brise c'est pas du boulôt ça...tu t'en rends vite compte si un jour tu dois démonter pour refaire une aile! ![]() |
Auteur: | azizouh [ Samedi 29 Décembre 2007 0:03 ] |
Sujet du message: | |
MOUMOUN a écrit: Oui elle l'est puisque sinon tu ne peux pas mettre tes agraffes...en fait c'est un lien!
La découpe de l'aile arrière fait qu'à un moment tu te retrouves sans endroit pour fixer ton élargisseur, c'est pour cette raison qu'il y a la doublure qui retenue par l'aile maintient l'élargisseur...enfin si tu vois ce que je veux dire! ![]() C'est embettant car il me manque une doublure gauche. La R1300 n'a pas cette doublure, l'aile ne doit pas être autant détourée. |
Auteur: | MOUMOUN [ Samedi 29 Décembre 2007 0:17 ] |
Sujet du message: | |
azizouh a écrit: MOUMOUN a écrit: Oui elle l'est puisque sinon tu ne peux pas mettre tes agraffes...en fait c'est un lien! La découpe de l'aile arrière fait qu'à un moment tu te retrouves sans endroit pour fixer ton élargisseur, c'est pour cette raison qu'il y a la doublure qui retenue par l'aile maintient l'élargisseur...enfin si tu vois ce que je veux dire! ![]() C'est embettant car il me manque une doublure gauche. La R1300 n'a pas cette doublure, l'aile ne doit pas être autant détourée. Sur la rallye ce n'est pas le même type d'élargisseur et probablement pas le même systême de fixation... |
Auteur: | azizouh [ Samedi 29 Décembre 2007 0:26 ] |
Sujet du message: | |
MOUMOUN a écrit: Sur la rallye ce n'est pas le même type d'élargisseur et probablement pas le même systême de fixation... Le mode de fixation au niveau des passages de roue est le même que sur XSi (rondelles à griffes). |
Auteur: | MOUMOUN [ Samedi 29 Décembre 2007 0:32 ] |
Sujet du message: | |
Alors je ne veux pas te dire de bêtises car je ne connais pas assez la R1300 mais peut-être que Ced pourrait te renseigner! ![]() |
Auteur: | azizouh [ Samedi 29 Décembre 2007 0:40 ] |
Sujet du message: | |
MOUMOUN a écrit: Alors je ne veux pas te dire de bêtises car je ne connais pas assez la R1300 mais peut-être que Ced pourrait te renseigner!
![]() Ca ne me sortira pas de mon soucis sur XSi. J'espère arriver à trouver cette pièce un jour. Il doit bien y avoir quelqu'un qui a ça qui traine. |
Auteur: | le rider fou [ Samedi 29 Décembre 2007 1:44 ] |
Sujet du message: | |
MOUMOUN a écrit: azizouh a écrit: Au sujet de l'AR. La doublure en plastique à l'intérieur du passage de roue, celle qui frotte parfois en cas d'abaissement. Est-elle indispensable à une bonne fixation type origine? Ces doublures n'étant plus proposées en SAV. Oui elle l'est puisque sinon tu ne peux pas mettre tes agraffes...en fait c'est un lien! La découpe de l'aile arrière fait qu'à un moment tu te retrouves sans endroit pour fixer ton élargisseur, c'est pour cette raison qu'il y a la doublure qui retenue par l'aile maintient l'élargisseur...enfin si tu vois ce que je veux dire! ![]() le rider fou a écrit: Franchement je le suis pas posé la question, car je suis pas rabaissé et j'ai pas encore remonté... mais je pense que si tu l'enlèves (la doublure interieur), y a plus qu'à coller l'elargiseur à la colle à parbrise pour qu'il tienne Les élargisseurs collés à la colle à pare-brise c'est pas du boulôt ça...tu t'en rends vite compte si un jour tu dois démonter pour refaire une aile! ;) mon elargisseur de porte droite il y avait du mastique de maçon ou platrier (un truc bien dur qui adhère pas sur surface lisse) car agraffes cassée mon elargisseur d'aile avant droite avait 2 points de colle à parbrise car 2 ergos pétés. merci les anciens proprios demeurés qui font nimp... c'est vrai que peugeot donne pas envie... -0.97€ l'agraffe -0.85€ la rondelle à griffe (avec ou sans la rondelle caoutchouc?!?!) -17€ l'elargisseur d'aile avant droite (1elargisseur + 15 agraffes + 15 rondelles....tout ca pour nettoyer et remettre bien c'est limite je trouve) |
Auteur: | MOUMOUN [ Samedi 29 Décembre 2007 1:53 ] |
Sujet du message: | |
azizouh a écrit: MOUMOUN a écrit: Alors je ne veux pas te dire de bêtises car je ne connais pas assez la R1300 mais peut-être que Ced pourrait te renseigner! ![]() Ca ne me sortira pas de mon soucis sur XSi. J'espère arriver à trouver cette pièce un jour. Il doit bien y avoir quelqu'un qui a ça qui traine. Je vais à la casse bientôt je regarde car je sais qu'ils ont une XSI...par contre je ne sais pas si ils vont vouloir me vendre la doublure sans l'élargisseur...je demanderais. ![]() |
Auteur: | azizouh [ Samedi 29 Décembre 2007 11:34 ] |
Sujet du message: | |
MOUMOUN a écrit: Je vais à la casse bientôt je regarde car je sais qu'ils ont une XSI...par contre je ne sais pas si ils vont vouloir me vendre la doublure sans l'élargisseur...je demanderais.
![]() Ok merci et si tu peux regarder aussi si ils ont le becquet de 1600? |
Auteur: | MOUMOUN [ Samedi 29 Décembre 2007 11:35 ] |
Sujet du message: | |
ça j'ai déjà la réponse; celle que je vais voir est un 1400. ![]() |
Auteur: | azizouh [ Samedi 29 Décembre 2007 11:37 ] |
Sujet du message: | |
MOUMOUN a écrit: ça j'ai déjà la réponse; celle que je vais voir est un 1400.
![]() Pas grave! |
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