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 Sujet du message: Demontage tableau de bord
MessagePosté: Samedi 02 Avril 2005 11:15 
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Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
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Ben je vous raconte meme pas la galere.Vu que c'set super bien expliqué sur la RTA je m'eclate la....Les outils apprennent a volé...C'est vraiment galere et la j'en ai ras le cul...J'ai tout devisé mais rien a faire ca veux pas sortir je pense aux conduits de chauffage qui commencent vraiment de chez vraiment a me les brisés..

En esperant que j'y arrive mais y a pas de raison..

Je vous fait un reportage pour le remontage :dentier:

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MessagePosté: Samedi 02 Avril 2005 11:25 
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Je connais ça :roll: . Je l'avais déjà fait pour la ZX... Et c'est vraiement la galère... Bon courage mon poto :bien: .

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MessagePosté: Samedi 02 Avril 2005 11:34 
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Les conduits de chauffage normalement tu les vois même pas t'es sûr que c'est pas ton cable compteur qui t'empèche de sortir le bloc...
Je ne sais plus ou mais sur le forum y'a une personne qui met la vidéo de son démotage et c'est bien fait en plus ...mais moi par contre je n'enlève pas le volant,je baisse juste la colonne de direction,clé de 12 ou 13 sais plus trop!! ;)


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MessagePosté: Dimanche 03 Avril 2005 9:46 
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Alors ce qui m'a bien fait galerer c'est le demontage des conduits de chauffage `pare brise`

J'ai pas eu le temps de faire un photo reportage i'm sorry

Le soir j'avais un rendez vous alors il fallait que tout soit remonter au plus vite..Ce que j'ai fait,mais pile poil

J'ai commencé a 10h a 13h il etait tombé a 17h j'avais passé tout les fils et branché certains et a 19h remontage complet

Voili.C'est bien galere a demonté quand meme,faut etre souple et avoir des petites mains

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MessagePosté: Dimanche 03 Avril 2005 16:34 
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voila ce que ca donne
:dentier:

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MessagePosté: Dimanche 03 Avril 2005 16:35 
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tout ca pour passer correctement des fils pour l'alarme,le pire c'est que ca a marché du premier coup==>Electricien powaaaaaaa

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MessagePosté: Dimanche 03 Avril 2005 21:34 
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Ouais j'me suis planté,quand je te disais que tu ne voyais pas les conduits de chauffage...je pensais que tu démontais simplement le bloc compteur,mais effectivement le tableau de bord c'est différent!
Bon boulôt en attendant,tu t'es sacrément ennervé là!!! :bien:
Petite question comme ça,pour changer le radiateur de chauffage il faut le tomber le tableau de bord?


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MessagePosté: Dimanche 03 Avril 2005 21:37 
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Oui faut tomber le TDB .

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MessagePosté: Dimanche 03 Avril 2005 21:38 
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Malheureusement il faut le tomber faut bien compter 6h montage/changement/remontage +un petit moment(pas negliagable)pour la purge liquide de refroidissement

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Dernière édition par Ced43 le Dimanche 03 Avril 2005 21:41, édité 1 fois.

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MessagePosté: Dimanche 03 Avril 2005 21:39 
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J'men doutais,comme sur la majorité des voitures quoi!! ;)


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MessagePosté: Dimanche 03 Avril 2005 21:40 
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Ouai les concepteurs ont vraiment les idées tordus dans certains cas...

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MessagePosté: Dimanche 03 Avril 2005 21:40 
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Oui mais il faut mieux avoir une ancienne voiture car les nouveaux TDB genre 307 tout ca sont monté avec une précision telle que, a ce que j'en ai entendu pour le remettre faut une machine.
je ne peux le certifier mais azizouh pourra peut-etre ;) .
Ou quelqu'un d'autres ?

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MessagePosté: Dimanche 03 Avril 2005 21:45 
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Moi je peux pas te le confirmer mais j'peux te dire que les nouvelles voitures sont tellement bien insonorisées que quand tu remontes le tableau de bord et que tu entends le moindre bruit suspect ça te gonfle rapidement!!
Mon pote mécano a changé le radiateur de chauffage sur une super5 en 1h30 environ,par contre sur le dernier espace il a mis 8 heures.


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