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Désiglage du hayon, Comment qu'on fait ? http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=16463 |
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Auteur: | TitiXsi [ Samedi 08 Mars 2008 0:36 ] |
Sujet du message: | Désiglage du hayon, Comment qu'on fait ? |
Salut, alors comment qu'on fait les z'amis ? ![]() |
Auteur: | tibb69 [ Samedi 08 Mars 2008 0:40 ] |
Sujet du message: | |
au tournevis ![]() |
Auteur: | TitiXsi [ Samedi 08 Mars 2008 0:45 ] |
Sujet du message: | |
tibb69 a écrit: au tournevis Trop sympa merci pour la réponse ![]() ![]() |
Auteur: | tibb69 [ Samedi 08 Mars 2008 0:57 ] |
Sujet du message: | |
de rien tu sait bien que je suis toujours la pour toi ![]() ![]() |
Auteur: | lukiller83 [ Samedi 08 Mars 2008 2:15 ] |
Sujet du message: | |
salut ben moi je les ai decoller en tiran dessus delicatement pour pas les casser et apres j ai enlever la colle (l espece de caoutchou) avec mes ongle lol j ai mis 3 jour doucement car sa tue les doigts et bon resultat sans rayures seul probleme des traces d usure de la carrosserie autour des sigle mais je ne sais pas d ou sa sors voila |
Auteur: | Shadow [ Samedi 08 Mars 2008 2:21 ] |
Sujet du message: | |
J'ai enlevé le peugeot avec un tournevis plat délicatement et pour la colle ben j'ai été voir un carrossier qui l'a enlevé avec je ne sais quel produit et il veut même pas me dire ce que c'est ... voilà |
Auteur: | GC106XT [ Samedi 08 Mars 2008 9:10 ] |
Sujet du message: | |
J'avais tiré dessus pour enlever les monogrammes puis nettoyé avec un chiffon, sinon, tu peux prendre un sèche cheveux, tu chauffes les monogrammes pour ramollir le double face, ca s'enlève plus facilement encore sans laisser de trace ![]() |
Auteur: | nounouille42 [ Samedi 08 Mars 2008 9:15 ] |
Sujet du message: | |
![]() Ca fait un petit peu mal mais au moins aucun risque de derapage de tourne vis .... ![]() |
Auteur: | TitiXsi [ Samedi 08 Mars 2008 9:34 ] |
Sujet du message: | |
Nickel, le sèche cheveux donc, et ça laisse pas de trace de colle ? |
Auteur: | ShiNo [ Dimanche 09 Mars 2008 2:02 ] |
Sujet du message: | |
Au sèche cheuveux ca va nickel, et pour le peu de trace de colle qu'il va te rester, tu prends de l'essence F, l'acetone niquerait la peinture. Un décapeur thermique abimerait trop la peinture aussi... |
Auteur: | XS-FURY [ Dimanche 09 Mars 2008 10:35 ] |
Sujet du message: | |
Séche cheveux, une spatule, et un doigté délicat pour pas rayé ton hayon ![]() ![]() |
Auteur: | matt [ Dimanche 09 Mars 2008 13:04 ] |
Sujet du message: | |
ouai moi javai pris un seche-cheveux,une ptite cale a mastic et un ptio coup de diluant sur un chiffon pour oter les traces de colle et nikel ![]() |
Auteur: | CCetmaxsi [ Dimanche 09 Mars 2008 13:33 ] |
Sujet du message: | |
![]() |
Auteur: | stan78 [ Dimanche 09 Mars 2008 13:40 ] |
Sujet du message: | |
decapeur thermique pour ma part ![]() ( la colle viens en meme temps ) |
Auteur: | TitiXsi [ Dimanche 09 Mars 2008 18:12 ] |
Sujet du message: | |
Merci je note tout ceci ![]() |
Auteur: | Wiloskill [ Dimanche 09 Mars 2008 18:15 ] |
Sujet du message: | |
Une Carte Bancaire. ![]() |
Auteur: | garage poissard [ Lundi 24 Mars 2008 11:57 ] |
Sujet du message: | |
Pour la colle, en carrosserie on utilise du diluant cellulosique. |
Auteur: | Larcenn [ Lundi 24 Mars 2008 12:12 ] |
Sujet du message: | |
pour diluer la colle sans rien abimer : ![]() |
Auteur: | TitiXsi [ Lundi 24 Mars 2008 13:33 ] |
Sujet du message: | |
Essence F ![]() |
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