Ce matin j'ai fait quelque reglage des mes amortos.
Sur le kit spax à l'avant j'avais compter 30 position de règlage. Sur le site du fabricant ca parle de 28, ca doit être ca. En fait devant j'ai maintenant les anciens spax, il y a moins de position je crois (5 tours et demis en tout j'ai pas compter les crans).
L'auto etait au plus mou devant, j'ai mis a fond pour voir, sur un court essai ca promet. L'auto est très ferme mais ne rebondit pas.
Avant j'avais les dernier spax avec leur ressort mais monté a l'envers (spire jointives en haut), inreglable, un coup trop dur, un coup trop mou. Ca rebondissait ou bien ca pompait. Ca a un sens un ressort progressif ou le ressort spax est nul? J'ai du H&R maintenant (spire jointive en bas) et c'est le jour et la nuit.
J'ai voulu regler l'ar pour chercher l'équilibre av/ar.
J'ai pas trouvé les 28 crans, enfin je suis pas sure des deux coté, ca semble grippé. Résultat j'ai un molette de cassé à je sais plus quel règlage coté droit et coté gauche j'ai mi au plus mou et encore c'est pas sure car ca semble grippé aussi, j'ai pas voulu forcé de peur de casser aussi.
Qui a des PSX?
Il y a aussi 28 crans à l'ar? Ca se répart sans trop de frais la vis de règlage ou c'est mort. Faudrais que j'y mette de la WD4O et de manipuler avec précaution avec une petite pince multiprise ce qui reste de la tête de règlage.
En appuyant a droite et a gauche de l'auto ca a l'air pas trop déséquilibré et sur la route j'ai du mal a sentir.
Je crois que je vais les virer si ca merde trop pour des bilstein a tarage fixe que j'ai de coté.
