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Faut-il équilibrer des roues qui ont des slicks?
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Auteur:  juchapel [ Mercredi 02 Avril 2008 9:52 ]
Sujet du message:  Faut-il équilibrer des roues qui ont des slicks?

Je dois monter 4 slicks sur jante nues et je me demandais si il fallait équilibrer ensuite sachant que en roulant, de la gomme se barre donc l'équilibrage devrait être refait à chaque fois??

En gros, que faites-vous lorsque vous montez des slicks?

Sinon, si pas besoin d'équilibrage, est-il possible de monter soit-même des pneus sur des jantes? est-ce faisable?

merci

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 02 Avril 2008 9:56 ]
Sujet du message: 

Il est bien evidemment conseillé de faire équilibrer. :jap:

Auteur:  20.100 [ Mercredi 02 Avril 2008 16:11 ]
Sujet du message: 

A moins que tu aimes les vibrations dans le volant, tout pneus tels qu'ils soient doivent être équilibrés, 100% OK avec Wilo.

Auteur:  azizouh [ Mercredi 02 Avril 2008 22:12 ]
Sujet du message: 

La jante toute seule a déjà besoin d'être équilibrée alors le pneu...

Auteur:  georgewh [ Jeudi 03 Avril 2008 6:30 ]
Sujet du message: 

Je n'en ai jamais equilibré un pour ma part et j'ai ecouté les conseil de certains vites.

Auteur:  20.100 [ Jeudi 03 Avril 2008 8:00 ]
Sujet du message: 

Tu peux prendre le temps d'écrire et nous redire ça en français STP ? Parce que là j'ai rien compris du tout :p1

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 03 Avril 2008 8:54 ]
Sujet du message: 

georgewh a écrit:
Je l'ai ai jamais equilibré pour ma part et j'ai ecouté les conseil de certains vites.

De certains quoi ? :bvoyons:

Auteur:  georgewh [ Jeudi 03 Avril 2008 17:28 ]
Sujet du message: 

20.100 a écrit:
Tu peux prendre le temps d'écrire et nous redire ça en français STP ? Parce que là j'ai rien compris du tout :p1


Pour ma part, je n'ai jamais equilibré un slick.

J'ai suivi les conseils de personnes qui roulent vite et qui n'equilibrent pas leur pneus en rallye.

Un vite = un rapide, ou un pilote qui va vite en laguage rallyestique.

Enfin je sais pas si ça se dit ailleurs mais en midi pyrenées on dit "un vite" ;)

Auteur:  inclino [ Vendredi 11 Avril 2008 6:11 ]
Sujet du message: 

bah si tu veux pas de vibration tu equilibre les roues av à l'arr on s'en fou pour de la piste

maintenant avec des slicks, t'as surrement des barres antiraprochements, des supports moteurs durs, arceau?

t'es plus à une vibration pret :cyp:

Auteur:  juchapel [ Vendredi 11 Avril 2008 10:05 ]
Sujet du message: 

effectivement, mais le problème était pas le côté confort mais plus risque sur des pièces mécaniques...

Je récupère mes roues ce WE normalement, j'irai essayer derrière par chez moi... on verra bien si c'est injouable ou pas

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