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compatibilitée de train arriere
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Auteur:  VINCESMG2 [ Dimanche 20 Avril 2008 12:14 ]
Sujet du message:  compatibilitée de train arriere

Ayant le train arriere a changer sur ma voiture je cherche a savoir si celui de la xsi est le meme que sur les 106 "normales"
La voiture est une 1L4 de 92
merci

Auteur:  stan78 [ Dimanche 20 Avril 2008 12:19 ]
Sujet du message: 

tous ce monte , mais il me semble que le diametre des freins est plus petit sur les 106 dite " basique "
au pire commence a chercher un train ar a disque de vts ou de 16 et pour finir un de xsi ;)

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 20 Avril 2008 12:26 ]
Sujet du message: 

Il y a aussi des 106 sans barre anti-devers. :jap:
Tente de rester en train arrière XSi, ou de passer en train arrière à disque. :jap:

Auteur:  VINCESMG2 [ Mardi 22 Avril 2008 20:01 ]
Sujet du message: 

j'ai moyen d' en choper un de xs (106) quesque vous en penser ? sinon quelles sont les modifs a faire si je ne chope q'un train classique !!!???

Auteur:  xsi-33 [ Mardi 22 Avril 2008 21:24 ]
Sujet du message: 

En effet, il y a plein de montage sur ces trains arrières :mrgreen:

Le diamètre des barres de torsion et de la barre stab' changent suivant la motorisation, voir sur les base (kid, xn) t'as pas de barre anti roulis dans l'essieu :roll: au pire des cas, recupere ta barre anti roulis et remet là dans le nouvel essieu.

T'as aussi sur les model de faible cylindrée des tambours en 160 au lieu de 180 ;)

Tu peux mettre des essieux de phase 2 sans souci comme les Et quiksilver ...d'ailleurs les ph2 avec abs ont des tambours en 200 :cagoule:

Auteur:  TurboSnake [ Mardi 22 Avril 2008 21:56 ]
Sujet du message: 

Toutes les ax/saxo/106 ont des traverses identiques, ce qui change
c'est le diametre:
_une voiture en 3 trous est montée en 160 de diametre de tambour
_Une voiture en 4 trous est montée en 180 (les tambours de xsi font bien 180 mais sont plus larges que des tambours classiques mais cylindre de roues + garnitures identiques)
_Une voiture en 4 trous avec abs est montée en 200
les barres de torsion
_17.9mm pour les trains normaux
_19mm pour les xsi
La barre stab
_19mm sur xsi
_22mm sur trains à disques de s16
les bras
Prépercés pour les paliers de barre stab (si le train en est équipé)

Voilà j'espere que mes experiences personnelles t'aiderons, à ta place je chercherais une traverse sur laquelle tu remontes tes barres de torsions, ta barre stab, des roulements neufs pour tes bras et tes tambours tout ça de xsi, rien de plus simple :bien:

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 22 Avril 2008 21:58 ]
Sujet du message: 

TurboSnake a écrit:
Toutes les ax/saxo/106 ont des traverses identiques, ce qui change
c'est le diametre:
_une voiture en 3 trous est montée en 160 de diametre de tambour
_Une voiture en 4 trous est montée en 180 (les tambours de xsi font bien 180 mais sont plus larges que des tambours classiques mais cylindre de roues + garnitures identiques)
_Une voiture en 4 trous avec abs est montée en 200
les barres de torsion
_17.9mm pour les trains normaux
_19mm pour les xsi
La barre stab
_19mm sur xsi
_22mm sur trains à disques de s16
les bras
Prépercés pour les paliers de barre stab (si le train en est équipé)

Voilà j'espere que mes experiences personnelles t'aiderons, à ta place je chercherais une traverse sur laquelle tu remontes tes barres de torsions, ta barre stab, des roulements neufs pour tes bras et tes tambours tout ça de xsi, rien de plus simple :bien:

Si pas de topic recensant tout ça alors lâches toi pour faire un topic si ça te dérange pas, histoire qu'on est quelque chose de fiable niveau info. :kakashi:

Merci d'avance. :jap:

Auteur:  TurboSnake [ Mardi 22 Avril 2008 22:01 ]
Sujet du message: 

Oki je m'en charge ;)

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