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[RCH] solution pour bruit dans train avant en recul+frein http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=18210 |
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Auteur: | georgewh [ Samedi 02 Août 2008 6:33 ] |
Sujet du message: | [RCH] solution pour bruit dans train avant en recul+frein |
Hello! Donc probleme commun avec mon ancienne xsi ![]() Quand je recul en branquant ou droit un un leger coup de frein, ça claque. Je croi qu'a l'epoque on m'avait dit que c'etait les plaquettes ou les cotellettes, je me souviens plus trop. ![]() Si quelqu'un peut m'aider ![]() ![]() Je vais demonter aujourd'hui voir tout ça ![]() |
Auteur: | xsi-33 [ Samedi 02 Août 2008 8:49 ] |
Sujet du message: | |
C'est tes colonnette qui ont du jeu ![]() Du coup j'ai changé les étriers à la casse avec ceux de 206 1.9d en 247 ventilé et maitre cylindre en 22 et ca freine mieux ![]() |
Auteur: | tibb69 [ Samedi 02 Août 2008 10:07 ] |
Sujet du message: | |
passe en 266 ![]() |
Auteur: | xsiOLTY [ Samedi 02 Août 2008 10:27 ] |
Sujet du message: | |
c'est courant sur les xsi moi aussi j'ai ce bruit j'ai refait les etriers et colonettes et ça le fait toujours et ça ne m'a jamais posé de problèmes donc bon le jour ou je passe en 266 on verra ^^ |
Auteur: | georgewh [ Samedi 02 Août 2008 12:35 ] |
Sujet du message: | |
C'est quoi exactement les colonettes? |
Auteur: | xsi-33 [ Samedi 02 Août 2008 13:00 ] |
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C'est "l'axe "sur lequel coulisse l'étrier, il prend du jeu et fini par faire du bruit ![]() |
Auteur: | georgewh [ Samedi 02 Août 2008 13:54 ] |
Sujet du message: | |
Bon c'est bien ce qu'il me semblait ![]() Je pense que de la graisse cuivrée la dedans devrait y faire! |
Auteur: | xsi-33 [ Samedi 02 Août 2008 19:24 ] |
Sujet du message: | |
ui de la bonne graisse qui résiste au hautes températures et ca ira mieux ![]() Vérifies si les joints sont pas coupé |
Auteur: | georgewh [ Samedi 02 Août 2008 20:02 ] |
Sujet du message: | |
J'ai mis du degrippant vite fait car pas sur que la graisse soit la bienvenue, j'avais pas de confirmation ![]() pour l'instant je n'ai pas re entendu le bruit! |
Auteur: | tibb69 [ Dimanche 03 Août 2008 0:26 ] |
Sujet du message: | |
je l'avait avec le freinage d'origine depuis que j'ai le 266 pu rien un vrai bonheur ![]() |
Auteur: | georgewh [ Lundi 04 Août 2008 6:21 ] |
Sujet du message: | |
c'est sur que le 266 c'est top, mais si je pars pour du groupe N je suis obligé de garder la config d'origine! |
Auteur: | xsi-33 [ Lundi 04 Août 2008 8:44 ] |
Sujet du message: | |
Tu ne peux pas changer de model d'étrier juste ? en gardant les même disques bien sur ![]() |
Auteur: | georgewh [ Lundi 04 Août 2008 17:52 ] |
Sujet du message: | |
je pense pas, enfin j'ai pas la fiche d'homologation voir si il y a une marque ou pas de precisé. |
Auteur: | TitiXsi [ Dimanche 10 Août 2008 18:58 ] |
Sujet du message: | |
Eddy, c'est en rien dangereux, donc fait toi pas chier avec se bruit ![]() |
Auteur: | tibb69 [ Dimanche 10 Août 2008 19:39 ] |
Sujet du message: | |
soit tu laisse comme sa soit tu passe en etrier de s16 y me semble qui on pas se probleme la ... |
Auteur: | georgewh [ Dimanche 10 Août 2008 20:28 ] |
Sujet du message: | |
effectivement pas ce probleme la, mais je sais pas si en N on peut changer le type d'etrier! |
Auteur: | PHDM [ Dimanche 10 Août 2008 20:36 ] |
Sujet du message: | |
TitiXsi a écrit: Eddy, c'est en rien dangereux, donc fait toi pas chier avec se bruit C'est bien un soucis étrier plaquette. J'avais le même soucis sur mon xsi, le problème a disparu avec les 266mm.
![]() C'est chiant mais pas dangereux ! |
Auteur: | georgewh [ Lundi 11 Août 2008 6:43 ] |
Sujet du message: | |
sont pas finies ces phase 1 ![]() |
Auteur: | xsi-33 [ Lundi 11 Août 2008 8:51 ] |
Sujet du message: | |
Je te rassure, ma phase 2 avait les mêmes étriers, ils me saoulait alors passage en étrier bosch ![]() |
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