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 Sujet du message: Arceau omp
MessagePosté: Lundi 06 Octobre 2008 18:33 
Salut je viens d' avoir mon arceau omp, y a une notice avec enfin notice ... J' ai un tas de pieces et je ne sais pas quoi faire avec, je pense que certain d' entre vous ont déja monté un omp
ImageImage

Voila, MERCI
(Larcenn j' ai vu ton post mais ya des photos qui sont foirés apparament)
soudés les boulonts si on ferme les plaques ??


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MessagePosté: Lundi 06 Octobre 2008 23:10 
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Tu as les plaques trouée s'est des fixation a souder sur l'arceau et a fixer sur les attache de ceinture d'origine.

Les fixation que tu as en bas a droite s'est pour fixer les traverses.

Ton arceau n'est pas le même que le mien, prend une photo des tubes. ;)

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MessagePosté: Mercredi 08 Octobre 2008 18:30 
VOICI mon arceau
ImageImage

J' ai du mal a l' ajuster tu peu me dire, cette barre doit etre devant, derriere ou au milieu par rapport a la transversale de pare brise
ImageImage
Sinon pour la hauteur là je suis pas trop mal, je suis a la hauteur d' une "bite filetée" ca bute dessus
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Et aussi combien de cm entre l' arceau et tole plus épaisse ?
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Merci ;)


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MessagePosté: Mercredi 08 Octobre 2008 18:36 
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Ce n'est pas bien le même que le mien, le mien se fixe sur le Train AR.

Mais pour ce qui est de la cage AV elle doit être pratiquement contre la tôle du pavillon, donc plus en arrière et plus haut que sur la photo.

Pour ce qui est de l'arceau principal voi qu'il soit le plue haut possible, mais le plus simple reste de lier l'arceau AV avec le principal pour voir ou tombe tout ça.

Vu de coté, l'arceau principal dois être parallèle au montant de portière.

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MessagePosté: Mercredi 08 Octobre 2008 19:55 
ImageImage
ca c' est ma partie avant,

C' est la premiere chose que j' ai faite lier les deux parties ensemble d' ailleur c' est pas de tout repos ca!
Donc si je te suis bien, la barre qui est parrallele au pare brise doit etre presque collé a la tole d origine car ca ma un peu surpris ca, car il faut pas trop insiter sinon ca déforme encore le pavillon !!!Je ne suis pas sur que mes équerres soit trop petites car devant ca doit etre tres bas !!
Tu pourrai mettre des photos de ton montage, ou si quelqu' un a monté les meme que moi

MERCI


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MessagePosté: Mercredi 08 Octobre 2008 23:21 
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non vu que l'arceau n'est pas le même que le mien tu as une chance pour que les équerres soient bonne.

Le but est d'avoir l'arceau au plus prêt de la caisse.
Je sais que sur le mien la barre parallèle au pare brise est pratiquement collé au pavillon, a 2 mm prés, mais c'est peu être différent pour toi.

Essaye de le placer au mieux en le maintenant avec des gros serres joints.

Prend des photo éventuellement de chaque positionnement on pourra t'aider ;)

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MessagePosté: Mercredi 08 Octobre 2008 23:23 
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Salut,

D'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs posts, les contrse plaques fournies par OMP, ne sont pas de la bonne taille.

Fabien.


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MessagePosté: Jeudi 09 Octobre 2008 20:57 
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colin mcrae a écrit:
Salut,

D'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs posts, les contrse plaques fournies par OMP, ne sont pas de la bonne taille.

Fabien.


mais ce n'est pas cet arceau là ;)

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MessagePosté: Vendredi 10 Octobre 2008 11:55 
bon voici des tofs je pense qu' il est en place maintenant !
je peu mettre les petites toles trouées sur le haut, puis on vois bien que la barre est bien passé derrière !
ImageImage
Par contre celle au niveau des ceinture d' origine c' est mission pas de tout possible!!!
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Là vu de coté on vois qu' il est parralleleImageImage
Voici mes news équerres, puis on vois l' hauteur qui a l' air pas malImageImage

En attente de vos conseilles ;)


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MessagePosté: Vendredi 10 Octobre 2008 19:06 
j'aimerais connaitre le model de ton arceau Larcenn avec des photos si possible (celle de ton topic ne sont plus visible) et le tien aussi Nicos68

j'arrive toujours pas a me décider pour mon arceau je cherge un 6 points ou un pêu plus avec les pieds arriére sur le train et les pieds avant qui passe dans le tableau de bord si vous avez des idée tout les marque sont les bienvenue.

Merci d'avance.


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MessagePosté: Vendredi 10 Octobre 2008 19:26 
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Il est trés bien comme ça l'arceau, laisse tomber pour les attache ceinture d'origine.

Pour ce qui est de mon model ... j'en sais rien de tête j'ai ni la fiche ni la voiture sous la main mais je vous promet que demain je poste tout ça.

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MessagePosté: Vendredi 10 Octobre 2008 20:59 
Larcenn a écrit:
Il est trés bien comme ça l'arceau, laisse tomber pour les attache ceinture d'origine.

Pour ce qui est de mon model ... j'en sais rien de tête j'ai ni la fiche ni la voiture sous la main mais je vous promet que demain je poste tout ça.


cool merci a vrai dire je pense que ton arceau correspond a tout mes critére donc...


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MessagePosté: Vendredi 10 Octobre 2008 21:42 
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500 € grossomodo avec barre de porte et prise sur le train AR mais juste sur les boulon AR du Train.

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MessagePosté: Samedi 11 Octobre 2008 7:57 
c'est ce qu'il me faut j'atend juste tes photos et le model exact merci d'avance pour le temps consacrer.


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MessagePosté: Dimanche 12 Octobre 2008 11:16 
Salut perruches la ref de mon arecau est la suivante o-ab-105-182 a 540 euros chez gt2i, mais je te conseille plutot un arceau comme larcenn car il est prit sur le train arrière alors que le mien est vissé aux passages de roues arrière, et je pense que c' est bien mieux quand c' est vissé au train arrière.


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MessagePosté: Dimanche 12 Octobre 2008 12:10 
Nicos68 a écrit:
Salut perruches la ref de mon arecau est la suivante o-ab-105-182 a 540 euros chez gt2i, mais je te conseille plutot un arceau comme larcenn car il est prit sur le train arrière alors que le mien est vissé aux passages de roues arrière, et je pense que c' est bien mieux quand c' est vissé au train arrière.


oui tout a fait c'est pour cela que je voulais ta réference c'est pour ne pas la commander en faite. mais en faite cette refrence ne correspond a rien de précis les ref che omp c'est soit ab/105/...a ou ab/105p/... de plus il exuste plusieur model du ab/105a/182 avec soit les pied arriere sur les passages de roue soit sur le train arriére le tien date de quand?


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MessagePosté: Dimanche 12 Octobre 2008 17:37 
Perruches16 a écrit:
Nicos68 a écrit:
Salut perruches la ref de mon arecau est la suivante o-ab-105-182 a 540 euros chez gt2i, mais je te conseille plutot un arceau comme larcenn car il est prit sur le train arrière alors que le mien est vissé aux passages de roues arrière, et je pense que c' est bien mieux quand c' est vissé au train arrière.


oui tout a fait c'est pour cela que je voulais ta réference c'est pour ne pas la commander en faite. mais en faite cette refrence ne correspond a rien de précis les ref che omp c'est soit ab/105/...a ou ab/105p/... de plus il exuste plusieur model du ab/105a/182 avec soit les pied arriere sur les passages de roue soit sur le train arriére le tien date de quand?

La date est 22/09/08 et la ref sur le carnet c' est ab/105p/182, meme si il n' est pas prit sur le train arrière c' est quand meme du costaud ;)


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MessagePosté: Dimanche 12 Octobre 2008 18:59 
C'est le memeque le mien
la mise en place est vraiment pas facil a cause de la traverse de toit.

viewtopic.php?t=17059&highlight=

va voir ici ca t'aidera peut etre.


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MessagePosté: Lundi 13 Octobre 2008 9:35 
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Inscription: Mardi 29 Juillet 2008 11:34
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Localisation: Hauteville (62)
Larcenn a écrit:
colin mcrae a écrit:
Salut,

D'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs posts, les contrse plaques fournies par OMP, ne sont pas de la bonne taille.

Fabien.


mais ce n'est pas cet arceau là ;)


Salut,

C'est que pour l'arceau se fixant sur le train arrière ?

Fabien.


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