Nous sommes le Dimanche 01 Décembre 2024 8:35

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ressort XSI
MessagePosté: Mardi 14 Octobre 2008 13:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 09 Octobre 2005 12:10
Messages: 13
Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack
Bonjour à tous,

Je trouve le devant de ma voiture un peu haut. J'ai envie de mettre des ressorts de XSI . C'est une 106 1,1 L. J'ai vu plus bas que les jambes de force sont identique.

Est ce que je vais descendre en hauteur ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Octobre 2008 13:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 18 Avril 2007 17:34
Messages: 100
Localisation: 93
a priori non, tu sera plus haut d' 1 cm, selon la RTA

H1 : hauteur avant, H2 hauteur arriere

H1 (toutes sauf Xsi et diesel) : 144 H2 XR : 140
H1 Xsi : 154 H2 Xsi : 150

_________________
Tiscrof à l'envers ça donne Crostif.
106 XR "Canada Dry" : Elle à quelque chose en elle de xsi ? oui ... le volant !!! et de rallye ??? ben .... le cabochon ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Octobre 2008 13:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 09 Octobre 2005 12:10
Messages: 13
Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack
Oui mais la XSI est monté en 175/60R14 et ma 106 en 145/70R13.

Sinon ressort eibach

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Octobre 2008 19:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 18 Avril 2007 17:34
Messages: 100
Localisation: 93
pas sur que ça influe tant que ça, mais bon au pire tu sera au meme niveau en un peu plus raide (56 de flexion pour les 1,1l, 47 pour les Xsi).
attention à pas flinguer tes amortos si ils restent d'origine et que tu mets des ressorts courts.

_________________
Tiscrof à l'envers ça donne Crostif.
106 XR "Canada Dry" : Elle à quelque chose en elle de xsi ? oui ... le volant !!! et de rallye ??? ben .... le cabochon ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Octobre 2008 19:23 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 05 Octobre 2008 18:15
Messages: 25
J'ai des ressorts apex dans le fond du garage à vendre si cela t'intéresse


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 8:56 
je ne pense pas que cela changera grand chose
surtout que ton bloc est quand meme plus leger que ceux des xsi...
sinon j ai uen paire de jamex a me debarassé aussi si cela peut t interessé


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site