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dilemme pour le choix de mes suspate
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Auteur:  tikreol972 [ Jeudi 16 Octobre 2008 14:51 ]
Sujet du message:  dilemme pour le choix de mes suspate

salut a tous alors voila il est temps pour moi de rabaisser seulement je veux du pts. Hier j'ai appeler pts je leur demande le prix du gr.n il me disent pour une utilisation routière c'est trop raide. Le vendeur m'a donc proposer des routier seulement je dois prendre que la cartouche ou le kit complet? Je précise que j'ai les coupelles toutes neuves je compte rabaisser avec du eibach en -30.


J'ai vu qu'il y avait plusieurs modèle route lesquelles sont les mieux?

Auteur:  Larcenn [ Jeudi 16 Octobre 2008 18:07 ]
Sujet du message: 

Il n'a pas tord en disant que c'est tape cul !

Si il te propose le montage avec bague réglable, ça veux dire que tu pourra régler la hauteur de caisse, a souhait. ( coil-over ou combiné fileté )

Sinon si il te propose juste les butées, tu peu prendre que les cartouches.

Auteur:  stephan 33 [ Jeudi 16 Octobre 2008 18:42 ]
Sujet du message: 

mwé mais le PTS routier, j'en ai eu, aussi dur que les amortos d'origine sur celle de Mel...

j'ai revendu et acheté du B6TF :)

Auteur:  dj esp@ce [ Mercredi 22 Octobre 2008 21:17 ]
Sujet du message: 

je ne comprend pas tou là avec ta dernière question, tu fait quelle utilisation de ta voiture ?? routier ou rallye ?

C'est déja la 1ère question à te poser !

Avant j'avais du Koni pour une utilisation sportive sur routier.C'est raide mais ca passe encore.
Pour le rallye, j'utilise des blinstein B6 tarage ferme.

Auteur:  nounouille42 [ Jeudi 23 Octobre 2008 8:31 ]
Sujet du message: 

maxif214 a écrit:
pourtant la question est clair ce cout ci
lamortisseur bisltein est il approprié en utilisation rallye?
si oui quels sont les caractéristique de celui ci


Lol non ta question n'est pas claire.

Tu viens sur un topic qui n'est pas le tient tu poses une question a propos de l'utilisation d'amorto en rallye alors que le créateur du topic demande pour une utilisation routiere.

Et ni merci ni merde lol

Bref pour te répondre quand même les B6 ne sont vraiment pas ce que l'on a fait de mieux pour rouler en rallye.

Pour un usage quotidien c'est pas mal bon rapport fermeté et souplesse d'utilisation mais en rallye ca sera trop mou.

;)

Auteur:  tiscrof [ Jeudi 23 Octobre 2008 9:34 ]
Sujet du message: 

Larcenn a écrit:
Il n'a pas tord en disant que c'est tape cul !

Si il te propose le montage avec bague réglable, ça veux dire que tu pourra régler la hauteur de caisse, a souhait. ( coil-over ou combiné fileté )

Sinon si il te propose juste les butées, tu peu prendre que les cartouches.

quel est la hauteur de caisse max et min avec ça ???

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