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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 11:37 
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Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 7:39
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ah ok

c'est pas grave car de toute maniere je ne pense pas les garder, je vais surement reboucher les trous. a voir....

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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 17:59 
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alfanumerik a écrit:
elle sont quand meme plus jolie les porte de phase 2 :loving:


Perso, je préfère les ph1, plus discrète avec les poignées cachées.
L'embouti qui laisse passé la poignée fait gondolé la tôle et la finition de cette poignée avec la porte est moyenne (plan de joint et affleurement), globalement c'est pas très propre, juste plus pratique à ouvrir.


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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 9:48 
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ben moi je trouve les porte de phase 1 se raprochant trop de la Super 5 et de la twingo.... alors ... :dentier:

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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 11:18 
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Ca donne des lignes épurées en cas de lissage.


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MessagePosté: Dimanche 05 Juin 2005 9:39 
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merci pour tout john super realisation ce qui est un peu chiant comme je le disais plus haut ca me couterait cher perso question peinture

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MessagePosté: Dimanche 05 Juin 2005 9:58 
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Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 19:40
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Au fait, si tu prends les panneaux de portes de phase II, il faut aussi déplacer les boutons de lève-vitres, car ils se situent derrière le levier de vitesse sur la console centrale .
Comment tu as fais John?

Tout ça pour dire que pour avoir des poignées de porte différentes, ça fait pas mal de modifs... D'autant que comme Azizouh, je préfère les phase I.


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MessagePosté: Dimanche 05 Juin 2005 10:07 
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jeanno106 a écrit:
Au fait, si tu prends les panneaux de portes de phase II, il faut aussi déplacer les boutons de lève-vitres, car ils se situent derrière le levier de vitesse sur la console centrale .
Comment tu as fais John?

Tout ça pour dire que pour avoir des poignées de porte différentes, ça fait pas mal de modifs... D'autant que comme Azizouh, je préfère les phase I.


Tout à fait dans ton sens, on gagne en ergonomie c'est clair, plus besoin de se contorsionner, mais d'un point de vu estétique c'est discutable.


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MessagePosté: Dimanche 05 Juin 2005 10:12 
jeanno106 a écrit:
Au fait, si tu prends les panneaux de portes de phase II, il faut aussi déplacer les boutons de lève-vitres, car ils se situent derrière le levier de vitesse sur la console centrale .
Comment tu as fais John?
Tout ça pour dire que pour avoir des poignées de porte différentes, ça fait pas mal de modifs... D'autant que comme Azizouh, je préfère les phase I.


salut moi j'ai tout monter s16, faisceaux, interieur, moteur et tout et tout, donc avant j'avais les porte ph1 avec panneaux ph2 et boutons au freins a mains!
pour ce est qui de la preference des portes, en montant les panneaux ph2 sur la porte ph1, ils se fixaient pas tres bien, et comme un gars m'avait tordu la porte en ce garant, j'ai preferé monter les portes ph2 qui etaoent nickel. si je n'avais pas eu a refaire la porte, j'aurais gardé mes anciennes portes. c'est vraiment parce que j'ai eu l'occasion de les mettres.

pour la peinture le carossier pour peindre 1 portes c'etait 180€, moi j'ai fait faire la couleur chez un ami, qui m'a vraiment bien reussi la teinte malgré mon rouge qui a 6 ans. et apres pistolet a peinture powaaa et voila !


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MessagePosté: Dimanche 05 Juin 2005 10:13 
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j'avoue j'avais pas fait gaffe a ce detail et laen reflechissant un peu je vois pas
il faudrait avoir une porte de ph2 sous les yeux pour voir
mais doit y avoir une soluce simple

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MessagePosté: Dimanche 05 Juin 2005 10:23 
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Ceux qui on lu ta présentation savent que ta modification est justifié john!
Tu avais tout sous la main pour faire ta modification xsi/s16 complète! :bien:

Mais faire cette modification juste pour avoir les poignées, ca c'est se faire chier pour pas grand chose.


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MessagePosté: Lundi 06 Juin 2005 9:26 
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ben dans mon cas a moi perso tout seul,

les portes je les montes nues avec les poignée, systeme de leve vitre sera soti suprimé soit au tableau de bord. pas d'interrieur de porte, juste des contre porte visé en immitation carbonne. et comme je dois la mettre en peinture complette, je peux me permettre quelques modif

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MessagePosté: Lundi 06 Juin 2005 9:37 
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c'est clair profites en pour savoir ta complete quel tarif ? si c'est pas indiscret

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MessagePosté: Lundi 06 Juin 2005 9:50 
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azizouh a écrit:
Ceux qui on lu ta présentation savent que ta modification est justifié john!
Tu avais tout sous la main pour faire ta modification xsi/s16 complète! :bien:

Mais faire cette modification juste pour avoir les poignées, ca c'est se faire chier pour pas grand chose.


:jap:

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MessagePosté: Lundi 06 Juin 2005 9:59 
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val972 a écrit:
c'est clair profites en pour savoir ta complete quel tarif ? si c'est pas indiscret


ben cher puisque déja la peinture a grave augemnté env 30 euros le litre
et j'ai l'interieur de l'habitacle, compartiment moteur, inter de portes capot haillon etc etc, complette exterieur, plus les jantes l'arceau les baquettes etc etc .

je sais pas exactement mais rien que l'exterieur pret a peindre, c'ets dans les 500 euros voir 600

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MessagePosté: Mardi 07 Juin 2005 12:15 
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ca va encore moi perso juste en me renseignant on m'annonce des tarifs genre plus de 1000 roros direct
c'est toi qui prepare la caisse ponssage et mastic si besoin?

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MessagePosté: Mardi 07 Juin 2005 12:45 
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oui je la donne pret a peindre

donc je ponse et je mastique et j'aprette moi meme :cry:

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