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Amortos - Koni ou PTS
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Auteur:  pseudotaz [ Samedi 11 Juin 2005 23:04 ]
Sujet du message:  Amortos - Koni ou PTS

SAlut à tous,

bon voilà, je dois changer mes amortos qui sont vraiment usés sur mon XSI, mais s'offrent à moi deux possibilités, que me conseillez vous (par expérience)?

Soit un kit Koni AV + AR + Ressorts Apex en -35 + Barre Anti rapprochement + décrantage AR.

Soit un kit PTS Gr N, AV + AR + Amortos Apex en -35 + Barre anti Rapprochement +décrantage AR.

Quels amortos sont le mieux adaptés sachant que c'est pour un usage routier.


Sachant qu'à la louche pour des konis,
2 amorto AV: 240€
2 AR: 120€
1 barre: 100€
2 Ressorts: 90€

Voyez vous autre chose dans cette gamme de prix (voire moins)?

Auteur:  Ced43 [ Samedi 11 Juin 2005 23:14 ]
Sujet du message: 

Les barres :lolbis: 100€

Wilo ont monte une boite de decrantage?? :mrgreen:

Perso moi je mettrais les PTS av/ar

Auteur:  pseudotaz [ Samedi 11 Juin 2005 23:16 ]
Sujet du message: 

Ced43 a écrit:
Les barres :lolbis: 100€

Wilo ont monte une boite de decrantage?? :mrgreen:

Perso moi je mettrais les PTS av/ar


JPourquoi ricannes tu?

Barre anti rapprochement (supérieure): 108€
Décrantage, je ne parle pas du prix dans le texte initial, mais il faut compter 70€.

Maintenant, si tu peux avoir des barres supérieures 2 trous à un prix inférieur, je suis preneur.
Pour l'instant, j'arrive à 83€ la barre.

Auteur:  Ced43 [ Samedi 11 Juin 2005 23:17 ]
Sujet du message: 

pseudotaz a écrit:
Ced43 a écrit:
Les barres :lolbis: 100€

Wilo ont monte une boite de decrantage?? :mrgreen:

Perso moi je mettrais les PTS av/ar


Je pense qu'il vaudrait mieux lire avant de ricanner.

Barre anti rapprochement (supérieure): 108€
Décrantage, je ne parle pas du prix dans le texte initial, mais il faut compter 70€.


Ben alors :lolbis: 70€...

Puis une BAr c'est dans les 50€ je crois :bien:

Auteur:  pseudotaz [ Samedi 11 Juin 2005 23:19 ]
Sujet du message: 

Ced43 a écrit:
pseudotaz a écrit:
Ced43 a écrit:
Les barres :lolbis: 100€

Wilo ont monte une boite de decrantage?? :mrgreen:

Perso moi je mettrais les PTS av/ar


Je pense qu'il vaudrait mieux lire avant de ricanner.

Barre anti rapprochement (supérieure): 108€
Décrantage, je ne parle pas du prix dans le texte initial, mais il faut compter 70€.


Ben alors :lolbis: 70€...


Tu décrantes tout seul?

PTS, je veux bien, mais quels arguments as tu?
50€ une barre :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis:
inférieure oui (45€), supérieure, je demande à voir.

Auteur:  Ced43 [ Samedi 11 Juin 2005 23:25 ]
Sujet du message: 

pseudotaz a écrit:
Ced43 a écrit:
pseudotaz a écrit:
Ced43 a écrit:
Les barres :lolbis: 100€

Wilo ont monte une boite de decrantage?? :mrgreen:

Perso moi je mettrais les PTS av/ar


Je pense qu'il vaudrait mieux lire avant de ricanner.

Barre anti rapprochement (supérieure): 108€
Décrantage, je ne parle pas du prix dans le texte initial, mais il faut compter 70€.


Ben alors :lolbis: 70€...


Tu décrantes tout seul?

PTS, je veux bien, mais quels arguments as tu?
50€ une barre :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis:
inférieure oui (45€), supérieure, je demande à voir
.



On fait le pari??

Pour les PTS j'ai essayé celle de Tom's et j'ai adoré puis j'ai eu des echos de la so6 a Joy qui est un vrai kart :lol: je l'ai essayé aussi

Tu veux des avis je te donne les miens...

Pour le decrantage quand tu veux..

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 12 Juin 2005 1:26 ]
Sujet du message: 

Tarif BAR sup réglable OMP sur GT2i =>
2 trous : 82€
3 trous : 69€

Auteur:  azizouh [ Dimanche 12 Juin 2005 8:27 ]
Sujet du message: 

Je vends des koni ar dans la section vente.

Auteur:  pseudotaz [ Dimanche 12 Juin 2005 10:16 ]
Sujet du message: 

Ced43 a écrit:

On fait le pari??

Pour les PTS j'ai essayé celle de Tom's et j'ai adoré puis j'ai eu des echos de la so6 a Joy qui est un vrai kart :lol: je l'ai essayé aussi

Tu veux des avis je te donne les miens...

Pour le decrantage quand tu veux..


Oki nickel, voilà donc un avis constructif. Celà confirme donc ce que je pensais à savoir prendre les PTS. Sais tu s'ils ont des Gr N ou Gr A?

Pour le décrantage, je ne mets pas ta parole en doute, au contraire, c'est très intéréssant de connaître un gars qui taquine le décrantage power.
As tu des photos ou un petit post pour expliquer tout ça?
Quels outils faut il?

Est ce compliqué?

Mercii

Auteur:  pseudotaz [ Dimanche 12 Juin 2005 10:17 ]
Sujet du message: 

azizouh a écrit:
Je vends des koni ar dans la section vente.

Merci bien mais je vais tout prendre en neuf.

Auteur:  JULIENXSI [ Dimanche 12 Juin 2005 11:08 ]
Sujet du message: 

du gpe A ça risqu d'etre tres dur, méfie toi, deja gpe N c'est pas mal pour un usage routier

Auteur:  TaG [ Dimanche 12 Juin 2005 11:41 ]
Sujet du message: 

Normalement le groupe A c'est combiné fileté.
Donc ouille le prix.
a part si il font juste les cartouches.
Sinon Pts performances pour toi alex c'est le mieux encore un peu de souplesse mais pas trop dur donc tout pile poil ce qu'il faut ;) .

Auteur:  CHyCaNoS XSi [ Dimanche 12 Juin 2005 11:46 ]
Sujet du message: 

Combiné fileté ?? combien à peu prêt ?? le kit complet...
Amortos à gaz ou...?

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 12 Juin 2005 12:08 ]
Sujet du message: 

pseudotaz a écrit:
Oki nickel, voilà donc un avis constructif. Celà confirme donc ce que je pensais à savoir prendre les PTS. Sais tu s'ils ont des Gr N ou Gr A?

Pour le décrantage, je ne mets pas ta parole en doute, au contraire, c'est très intéréssant de connaître un gars qui taquine le décrantage power.
As tu des photos ou un petit post pour expliquer tout ça?
Quels outils faut il?

Est ce compliqué?

Mercii

PTS perfo = groupe N (Joy) par contre tom's c'est du groupe A je crois.

Auteur:  SNOOPYNOUXXX [ Dimanche 12 Juin 2005 12:19 ]
Sujet du message: 

si tu changes prend les coupelles avec parceque une fois posée elles vont se niquer de suite celle d'origine

Auteur:  Ced43 [ Dimanche 12 Juin 2005 13:16 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
pseudotaz a écrit:
Oki nickel, voilà donc un avis constructif. Celà confirme donc ce que je pensais à savoir prendre les PTS. Sais tu s'ils ont des Gr N ou Gr A?

Pour le décrantage, je ne mets pas ta parole en doute, au contraire, c'est très intéréssant de connaître un gars qui taquine le décrantage power.
As tu des photos ou un petit post pour expliquer tout ça?
Quels outils faut il?

Est ce compliqué?

Mercii

PTS perfo = groupe N (Joy) par contre tom's c'est du groupe A je crois.


C'est bien ca
Sinon pour le decrantage demande a Kenshi il a deja vu faire
Il te faut:
- Tomber le train ar c'est le top
- Quelqu'un pour t'aider sinon tu seras vite naze
- Un embout torx de 40
- Une clé de 18 a tube ou un cliquet
- Une clé de 21 ` `
- Une clé de 8 et de 13 plate pour le FAM
- Une masse
- Une barre pour taper(j'avais une veille ralonge de cliquet)
- Un taraud M8 au cas ou tu abimes legerement le 1er filet
- Un faux amorto pour regler ta hauteur ou un metre
- Du WD40
- Moi sur celle a Tom's j'ai remplacé les torx par des boulons classique
- Taper comme un sourd :lolbis:
- Un pack de Kro
- Une seconde personne au cas ou tu asomes la 1ere a coup de masse :lolbis:
- Du liquide de frein pour purger


Voili il me semble que c'est tout

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 12 Juin 2005 13:37 ]
Sujet du message: 

Ced43 a écrit:
C'est bien ca
Sinon pour le decrantage demande a Kenshi il a deja vu faire
Il te faut:
- Tomber le train ar c'est le top
- Quelqu'un pour t'aider sinon tu seras vite naze
- Un embout torx de 40
- Une clé de 18 a tube ou un cliquet
- Une clé de 21 ` `
- Une clé de 8 et de 13 plate pour le FAM
- Une masse
- Une barre pour taper(j'avais une veille ralonge de cliquet)
- Un taraud M8 au cas ou tu abimes legerement le 1er filet
- Un faux amorto pour regler ta hauteur ou un metre
- Du WD40
- Moi sur celle a Tom's j'ai remplacé les torx par des boulons classique
- Taper comme un sourd :lolbis:
- Un pack de Kro
- Une seconde personne au cas ou tu asomes la 1ere a coup de masse :lolbis:
- Du liquide de frein pour purger


Voili il me semble que c'est tout



:roll:

Auteur:  Ced43 [ Dimanche 12 Juin 2005 13:43 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
Ced43 a écrit:
C'est bien ca
Sinon pour le decrantage demande a Kenshi il a deja vu faire
Il te faut:
- Tomber le train ar c'est le top
- Quelqu'un pour t'aider sinon tu seras vite naze
- Un embout torx de 40
- Une clé de 18 a tube ou un cliquet
- Une clé de 21 ` `
- Une clé de 8 et de 13 plate pour le FAM
- Une masse
- Une barre pour taper(j'avais une veille ralonge de cliquet)
- Un taraud M8 au cas ou tu abimes legerement le 1er filet
- Un faux amorto pour regler ta hauteur ou un metre
- Du WD40
- Moi sur celle a Tom's j'ai remplacé les torx par des boulons classique
- Taper comme un sourd :lolbis:
- Un pack de Kro
- Une seconde personne au cas ou tu asomes la 1ere a coup de masse :lolbis:
- Du liquide de frein pour purger


Voili il me semble que c'est tout



:roll:


J'ai dit une betise???

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 12 Juin 2005 14:11 ]
Sujet du message: 

Ced43 a écrit:
J'ai dit une betise???


Sinon pour le decrantage demande a Kenshi il a deja vu faire

Auteur:  Ced43 [ Dimanche 12 Juin 2005 14:12 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
Ced43 a écrit:
J'ai dit une betise???


Sinon pour le decrantage demande a Kenshi il a deja vu faire


Ben quoi ??
Tu l'as bien fait sur celui de S16??

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