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Démontage train arrière http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=21581 |
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Auteur: | stephan 33 [ Mardi 27 Octobre 2009 21:24 ] |
Sujet du message: | Re: Démontage train arrière |
tu as un filetage dans cette pièce, tu y glisse un boulon en 10 soit une empreinte de 13 et tu visses, ça va faire levier et liberer la pièc de la barre |
Auteur: | Clyde [ Mardi 27 Octobre 2009 21:31 ] |
Sujet du message: | Re: Démontage train arrière |
Ok merci, je vais essayé ça demain |
Auteur: | xsi-33 [ Mardi 27 Octobre 2009 21:44 ] |
Sujet du message: | Re: Démontage train arrière |
Exact avec un écrou de roue de renault je dirais même |
Auteur: | Clyde [ Vendredi 30 Octobre 2009 8:05 ] |
Sujet du message: | Re: Démontage train arrière |
Ca a marché, merci à vous deux |
Auteur: | stephan 33 [ Vendredi 30 Octobre 2009 9:04 ] |
Sujet du message: | Re: Démontage train arrière |
Auteur: | JB02 [ Vendredi 30 Octobre 2009 12:07 ] |
Sujet du message: | Re: Démontage train arrière |
Salut! Je dois changer le train arrière d'une de mes 106 XSi et je voulais savoir quelle était la différence entre un train de XSi et un train de 106 traditionnelle? Si ce ne sont que les freins, est-ce que je peux mettre un train arrière classique avec les tambours et les garnitures de la XSi? Merci. |
Auteur: | Jusxsi [ Vendredi 30 Octobre 2009 20:00 ] |
Sujet du message: | Re: Démontage train arrière |
Prend un train de diesel et monte les barres de la xsi dessus, je crois que à part les barres ils sont identiques. |
Auteur: | romain09 [ Samedi 31 Octobre 2009 11:13 ] |
Sujet du message: | Re: Démontage train arrière |
je vient de changer le mien, j´ai monte un train de 1.5L diesel ca passe nickel , seul probleme les freins a echanger et les durites rigides a faire refaire (celles qui transportent le liquide de frein) soit 100euros chez peugeot car il faut un outillage special |
Auteur: | Jusxsi [ Dimanche 01 Novembre 2009 17:57 ] |
Sujet du message: | Re: Démontage train arrière |
ha bon? Moi j'étais persuadé que c'était les mêmes freins. Du moins c'est les mêmes tambours non? |
Auteur: | romain09 [ Mercredi 04 Novembre 2009 12:22 ] |
Sujet du message: | Re: Démontage train arrière |
ceux que j'avais en 3 trous sur le nouveau train étaient nettement plus petits ca se voyait tres largement ... |
Auteur: | xsi-33 [ Mercredi 04 Novembre 2009 12:31 ] |
Sujet du message: | Re: Démontage train arrière |
oui ceux en 3 trou sont en 165 contre 180 sur nos xsi Par contre vérifie que t'as bien un train avec une barre stab' J'ai mis un train arrière de saxo sur mon xsi, frein identique (180) j'ai juste mis la barre stab' qui était plus grosse sur l'xsi c'est plug and play |
Auteur: | Jusxsi [ Mercredi 04 Novembre 2009 15:42 ] |
Sujet du message: | Re: Démontage train arrière |
Je croyais que toutes les 106 diesel étaient en 4 trous. |
Auteur: | Larcenn [ Mercredi 04 Novembre 2009 21:36 ] |
Sujet du message: | Re: Démontage train arrière |
Pour ce qui est des trains de 106kid, s'est sur que ça n'a rien a voir avec ceux de Xsi. Les trains de kid n'ont pas de barre stab et tu ne peu pas en monter une car pas de fixation prévus sur les bras oscillants. Et la voie est plus petite que sur les Xsi, et les barres de torsion sont plus petite, ainsi que les tambours. Par contre je ne sais pas du tout en ce qui concerne la voie sur ceux de Diesel. |
Auteur: | Larcenn [ Mercredi 04 Novembre 2009 21:36 ] |
Sujet du message: | Re: Démontage train arrière |
deubeul post sorry |
Auteur: | stef41 [ Samedi 07 Novembre 2009 23:55 ] |
Sujet du message: | Re: Démontage train arrière |
je viend juste de changer le mien par un de diésel et à part le diamètre des barres (que tu interverties) c'est exactement les mêmes. |
Auteur: | romain09 [ Mardi 10 Novembre 2009 12:44 ] |
Sujet du message: | Re: Démontage train arrière |
ben moi je fait l'essai avec les barres de la diesel pour voir ce que ca donne |
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