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 Sujet du message: train ar
MessagePosté: Lundi 18 Janvier 2010 17:59 
bonjour a tous
voila jai mon train ar ki fai un peu la r8 gordini d'un coté, alor jaimerai savoir si il fallai ke je le change complet ou alor ke je change les roulement et tou cki va avec?
merci


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 Sujet du message: Re: train ar
MessagePosté: Lundi 18 Janvier 2010 18:19 
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Inscription: Dimanche 04 Janvier 2009 18:01
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salut peugeot sport.
Deja, si tu veux des reponses, presente ta voiture, et surtout evite l'abreger!!!!
sinon en ce qui concerne le train arriere tout depend si tu es bon bricoleur ou pas.
si tu peux immobiliser ta voiture, demonte ton train et regarde ta traverse. si elle est marquer faut la changer....
sinon je connais une personne qui renov' pour pas chere jt'envoie par MP les indinations.

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 Sujet du message: Re: train ar
MessagePosté: Lundi 18 Janvier 2010 18:39 
désoler pour l abreger :( j'essai de presenter ma xsi seul souci je n'arive pas a mettre les photos :yeux:


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 Sujet du message: Re: train ar
MessagePosté: Lundi 18 Janvier 2010 19:16 
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Inscription: Dimanche 04 Janvier 2009 18:01
Messages: 282
http://www.hostingpics.net/
tu fait parcourir, tu redimensionne l'image en 800x600. et apres tu choisit un lien pour forum!!

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 Sujet du message: Re: train ar
MessagePosté: Mardi 19 Janvier 2010 18:46 
merci maxime :bien:


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 Sujet du message: Re: train ar
MessagePosté: Lundi 25 Janvier 2010 14:17 
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Inscription: Vendredi 30 Mai 2008 17:39
Messages: 101
Localisation: Strasbourg
Ben tiens, tant qu'on est dans le train AR que pensez vous de mon montage, j'ai changé cylindres + machoires et impossible de remonter le tambour coté droit.

Coté gauche, aucun problème

Du coté droit le tambour rentre au 3/4 mais au dela il reste freiné par les machoires, impossible de le tourner à la main. J'ai pourtant bien le rattrapage à zéro, mais rien à faire il ne veut pas rentrer

Image


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 Sujet du message: Re: train ar
MessagePosté: Lundi 25 Janvier 2010 18:07 
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Inscription: Vendredi 30 Mai 2008 17:39
Messages: 101
Localisation: Strasbourg
Bon cherchez plus, rattrapage automatique + réglage du centrage des machoires ( au calibre à coulisse ) .

Et une demi heure plus tard, le tambour est dedans !


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 Sujet du message: Re: train ar
MessagePosté: Jeudi 28 Janvier 2010 19:09 
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Inscription: Vendredi 12 Août 2005 19:25
Messages: 159
Localisation: marseille
Tu as du changer le réglage d'origine de tes machoires en les montant, dévisse la vis de réglage ( attention ,je ne sais plus si il y a pas une sécurité sur ces modèles, donc regarde bien)

Ensuite, centre les bien, et ça rentrera comme papa dans maman =)


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 Sujet du message: Re: train ar
MessagePosté: Dimanche 31 Janvier 2010 22:27 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 0:05
Messages: 2187
Localisation: Manosque
une vis de reglage ? il n'y a rien de tel sur ces montage,

Il te faut juste pousser la petite partie avec les micro dentures vers le bas, ça aura pour effet de mettre ton rattrapage au minimum, et ensuite tu pourra monter ton tambour.

Veille a centrer correctement des mâchoires.

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 Sujet du message: Re: train ar
MessagePosté: Dimanche 31 Janvier 2010 22:30 
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Inscription: Vendredi 12 Août 2005 19:25
Messages: 159
Localisation: marseille
la petite partie avec les micro dentures ?

ben ... c'est bien la vis de réglage ^^, ou du ratrapage auto selon les modèles...


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 Sujet du message: Re: train ar
MessagePosté: Mardi 02 Février 2010 17:01 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 0:05
Messages: 2187
Localisation: Manosque
Clyrius a écrit:
la petite partie avec les micro dentures ?

ben ... c'est bien la vis de réglage ^^, ou du ratrapage auto selon les modèles...

Autant pour moi, pour le présent montage qui est du type Bendix, tu n'a pas cette vis, par contre tu as effectivement un vis avec écrou cliquet pour les montage Girlling
mais pour les 2 modèle s'est un rattrapage automatique d'usure, et aucunement un réglage puisqu'il se fait automatiquement.

Montage Girlling :
http://www.renault4.co.uk/rear-brakes/girling-brakes.jpg

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