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Amortisseurs et ressorts PTS
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Auteur:  willy78 [ Jeudi 23 Juin 2005 21:57 ]
Sujet du message:  Amortisseurs et ressorts PTS

Jvoulais savoir combien il fallait compter pour un ensemble amortisseur et ressort PTS neuf???? Ca rabaisse de combien???? Ca se monte sur ma petite xsi 1L4 de 03/94?????
DESOLE j n mis connait pas tro sur les peugeot :cry:







merci d'avance :xsi:

Auteur:  azizouh [ Dimanche 26 Juin 2005 15:12 ]
Sujet du message: 

Demande un devis chez eux directement...

http://www.peugeot-boutique.com/bps/ai/asp/index.asp

En version GrN.

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 26 Juin 2005 15:52 ]
Sujet du message: 

Je me suis renseigner et avec 10% => 450€ l'ensemble!

Auteur:  willy78 [ Lundi 27 Juin 2005 12:46 ]
Sujet du message: 

merci beaucoup :xsi:

Auteur:  azizouh [ Lundi 27 Juin 2005 20:40 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
Je me suis renseigner et avec 10% => 450€ l'ensemble!


C'est pas donné quand même!

Je préfère à ce prix là du Bilstein Sprint + Eibach.

Mais bon ca dépend de ce que l'on recherche.

Auteur:  SNOOPYNOUXXX [ Mardi 28 Juin 2005 0:46 ]
Sujet du message: 

bilstein eibach t'en a pour 200 voir 300€ de plus non???

Auteur:  CHyCaNoS XSi [ Mardi 28 Juin 2005 9:07 ]
Sujet du message: 

Ca dépend de la gamme du Bilstein...

Auteur:  SNOOPYNOUXXX [ Mardi 28 Juin 2005 10:06 ]
Sujet du message: 

bah moi on m'a proposer un kit bilstein avec ressort eibach -45 pour 700€ et c'est un prix qu'il m'a fait (il me compte pas la TVA)
donc ca fait un peu cher mais il m'a dit aussi ya pas mieux comme ensemble

Auteur:  Thegnlpopov [ Mardi 28 Juin 2005 11:03 ]
Sujet du message: 

Je confirme, en kit routier c'est le top sur 106. Maintenant c'est sur c pas à fond typé confort :mrgreen:

Mais meme sur circuit c'est un regal!

Auteur:  CHyCaNoS XSi [ Mardi 28 Juin 2005 14:10 ]
Sujet du message: 

SNOOPYNOUXXX a écrit:
bah moi on m'a proposer un kit bilstein avec ressort eibach -45 pour 700€ et c'est un prix qu'il m'a fait (il me compte pas la TVA)
donc ca fait un peu cher mais il m'a dit aussi ya pas mieux comme ensemble


C'est quelle gamme pour le Bilstein ? Si c'est la jaune, le prix est interessant...Et où est-ce que tu trouves les Eibach en -45mm stp ? parce-que j'arrive pas à en trouver, comme je veux rabaisser de -45mm voir -50mm. ;)

Auteur:  azizouh [ Mardi 28 Juin 2005 18:08 ]
Sujet du message: 

Pour la 106 en Eibach, tu as du -25/-35mm en Pro Kit (3 références suivant modèle) et -45/-50mm en Sport Line (1 référence pour tout modèle).

Va voir sur www.eibach.com c'est là d'où je tire ces infos.


Et pour les bisltein sprint, ce sont les mêmes que les jaunes communément utilisés mais avec une tige courte pour caisse rabaissée, un peu comme mes spax (les premiers à faire ca), ca travaille mieux et ca s'use moins vite.

Auteur:  CHyCaNoS XSi [ Mercredi 29 Juin 2005 20:37 ]
Sujet du message: 

Merci beaucoup Azizouh...C'est bien les `Sport Line` ? ;)

Auteur:  azizouh [ Mercredi 29 Juin 2005 20:45 ]
Sujet du message: 

Eibach c'est connu pour être le top en ressort comme mes H&R, ils font tous les deux des ressorts pour auto de course, ils en connaissent un rayon!

Les combinés toutes marques confondues se ne sera pas mieux en tenu de route, l'avantage c'est qu'on peu ajuster la hauteur. Mais ca n'existe pas à ma connaissance pour la 106 vu comment la cartouche est prise dans la jambe d'origine.
On peu monter aussi une jambe filetée (PTS) pour obtenir la même chose.

Auteur:  jeanno106 [ Dimanche 03 Juillet 2005 10:20 ]
Sujet du message: 

Thegnlpopov a écrit:
Je confirme, en kit routier c'est le top sur 106. Maintenant c'est sur c pas à fond typé confort :mrgreen:

Mais meme sur circuit c'est un regal!


+1
En usage routier, c'est ferme, mais bian adapté à la voiture.
Et sur circuit, ce n'est pas mal non plus :mrgreen:

Auteur:  azizouh [ Dimanche 03 Juillet 2005 12:20 ]
Sujet du message: 

jeanno106 a écrit:
Thegnlpopov a écrit:
Je confirme, en kit routier c'est le top sur 106. Maintenant c'est sur c pas à fond typé confort :mrgreen:

Mais meme sur circuit c'est un regal!


+1
En usage routier, c'est ferme, mais bian adapté à la voiture.
Et sur circuit, ce n'est pas mal non plus :mrgreen:


Bisltein sprint + Eibach sport line! :bien: :inlove: +1 :xsi: C'est ce que je mettrais pour remonter ma 106 verte!

Auteur:  CHyCaNoS XSi [ Samedi 16 Juillet 2005 22:36 ]
Sujet du message: 

Une question ?? Le paralélisme sur les titines, il faut le faire quand on change quoi ? Exemple, est-ce qu'on doit le faire lorsqu'on change les plaquettes + disques, les amortos, les cardans, la BAR, etc...? ;)

Auteur:  MOUMOUN [ Samedi 16 Juillet 2005 22:41 ]
Sujet du message: 

Il faut le faire seulement quand tu touches à la direction...crémaillère ou rotule par exemple...mais quand tu fais tes freins ou que tu changes une transmission c'est complètement inutile! ;)

Auteur:  CHyCaNoS XSi [ Samedi 16 Juillet 2005 23:09 ]
Sujet du message: 

Ok merci...je me rappel j'avais fait un rouelemet sur mon ex-Corrado, et j'étais obliger de faire un para.
En faite je demande, car quand j'ai acheté ma so6, sur le CT dans la case sans contre-visite, il y avait marqué :

- Commande du frein de stationnement : Course importante
- Disque de frein : Usure prononcée / Détérioration AVG, AVD
- Pneumatique : Usure irrégulière AVG, AVD

Donc pour le premier, c'est un resserage des vis, le deuxième, c'est le changement des disques, que je vais faire avec mon kit OMP, et pour les pneumatiques, comme je vais mettre les PTS, je veux pas que mes pneus s'usent irrégulièrement, et que la voiture vire sur un coté quand je lache le volant, déjà j'ai remarqué que quand je freinais sans tenir le volant la voiture vire à gauche...c'est pour ça que d'une je vais changer les freins, puis faire un para...Est-ce que mon problème de déviation va changer à votre avis dès que j'aurais fait le para. ainsi que l'usure des pneus irrégulier ou est-ce que ça vient d'ailleurs...?

Auteur:  MOUMOUN [ Samedi 16 Juillet 2005 23:18 ]
Sujet du message: 

Ils sont usés a quel endroit tes pneus à l'intérieur ou à l'extérieur?

Auteur:  CHyCaNoS XSi [ Samedi 16 Juillet 2005 23:19 ]
Sujet du message: 

Alors là, très bonne question ? Pourquoi ?

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