Nous sommes le Samedi 18 Mai 2024 3:35

Heures au format UTC


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Amortos morts?
MessagePosté: Mardi 19 Octobre 2004 8:13 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 19:58
Messages: 708
Localisation: lyon
Moi en fait, j'ai ma caisse qui est plus haute a l'avant droit que a l'avant gauche.Il y a env 1cm de différence.La roue gauche est presque au bandeau et l autre moins.J'ai l'impression qu'elle s'est tassée ces derniers mois.Les amrortos sont a gaz mais de marque merdique.Ils ont un peu + d'1 an.On dirait qu'elle s'est affaissée.Elle était moins basse avant avec le -35.Mes amortos seraient-ils morts?

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Amortos morts?
MessagePosté: Mardi 19 Octobre 2004 21:00 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
kenshiro a écrit:
Moi en fait, j'ai ma caisse qui est plus haute a l'avant droit que a l'avant gauche.Il y a env 1cm de différence.La roue gauche est presque au bandeau et l autre moins.J'ai l'impression qu'elle s'est tassée ces derniers mois.Les amrortos sont a gaz mais de marque merdique.Ils ont un peu + d'1 an.On dirait qu'elle s'est affaissée.Elle était moins basse avant avec le -35.Mes amortos seraient-ils morts?

Les amortisseurs morts ne jouent pas sur la hauteur de caisse mais sur la tenu de route, ta voiture doit vachement danser si un amortisseur est mort, c'est simple fou toi sur du plat, stationne ta voiture en roue libre sans frein à main et appuie sur les 4 coins pour tester chaque amortisseurs, si ta voiture danse pas mal de haut en bas avant de se stabiliser c'est que l'amortisseur sollicité est fight, et donc à changer, pour la hauteur de caisse les ressorts sont mis en jeu, mais un ressort plus mort que l'autre c'est bizard, tombe tes amortisseurs et met les côtes à côtes pour voir si une différence apparait! ;) :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Octobre 2004 9:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 10:04
Messages: 2860
Localisation: Mirmande
J'ai un problème aussi avec un amorto. Quand j'ai changé mon ressort de gauche, j'ai été obligé de sortir l'amorto de la jambe, et il y avait plein d'huile à l'intérieur, c'est normal ou pas? Une fois que l'amorto était sorti je l'ai essuyé et je l'ai fait pomper plusieurs fois et il n'y avais plus trace d'huile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Octobre 2004 13:23 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
Messages: 9635
Localisation: 91 essonne
ShiNo a écrit:
J'ai un problème aussi avec un amorto. Quand j'ai changé mon ressort de gauche, j'ai été obligé de sortir l'amorto de la jambe, et il y avait plein d'huile à l'intérieur, c'est normal ou pas? Une fois que l'amorto était sorti je l'ai essuyé et je l'ai fait pomper plusieurs fois et il n'y avais plus trace d'huile.
Il y en encore au moins de l'huile ?

Il fonctionne toujours ?

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Octobre 2004 13:28 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
ShiNo a écrit:
J'ai un problème aussi avec un amorto. Quand j'ai changé mon ressort de gauche, j'ai été obligé de sortir l'amorto de la jambe, et il y avait plein d'huile à l'intérieur, c'est normal ou pas? Une fois que l'amorto était sorti je l'ai essuyé et je l'ai fait pomper plusieurs fois et il n'y avais plus trace d'huile.

Tu as remis de la lessieur ou pas?
Non franchement logiquement ta cartouche doit être ermétique donc si elle a fuit je me renseignerais un peu plus!
Je suis pas un pro en amortisseur donc attendons des personnes mieux callées!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Octobre 2004 16:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 10:04
Messages: 2860
Localisation: Mirmande
Oui oui, j'en ai remis, de la frial, pour pas que ça sente si ça chauffe :dentier: .
Sinon, plus sérieusement, il fonctionnait toujours, il avait l'air en bon état. Quand je l'ai sorti, que j'ai vu ça, je l'ai essuyé, je l'ai fait pomper il n'y avait plus de traces d'huile sur l'amorto, donc je ne pense pas qu'il fuit, mais je ne sais pas d'ou sors cette huile! Au cas ou ça serait l'huile de l'amortos qui est sortie par en haut, ou je sais ou, comment le vérifier, et voir si il y a assez d'huile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Octobre 2004 21:46 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
ShiNo a écrit:
Oui oui, j'en ai remis, de la frial, pour pas que ça sente si ça chauffe :dentier: .
Sinon, plus sérieusement, il fonctionnait toujours, il avait l'air en bon état. Quand je l'ai sorti, que j'ai vu ça, je l'ai essuyé, je l'ai fait pomper il n'y avait plus de traces d'huile sur l'amorto, donc je ne pense pas qu'il fuit, mais je ne sais pas d'ou sors cette huile! Au cas ou ça serait l'huile de l'amortos qui est sortie par en haut, ou je sais ou, comment le vérifier, et voir si il y a assez d'huile.

Si il n'y as pas assez d'huile alors ton amortisseur risque de claquer au moindre trou! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Octobre 2004 21:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 10:04
Messages: 2860
Localisation: Mirmande
wiloskill a écrit:
Si il n'y as pas assez d'huile alors ton amortisseur risque de claquer au moindre trou! :jap:


Oui mais c'est surtout comment je peux le voir si c'est ça?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Octobre 2004 21:52 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
ShiNo a écrit:
wiloskill a écrit:
Si il n'y as pas assez d'huile alors ton amortisseur risque de claquer au moindre trou! :jap:


Oui mais c'est surtout comment je peux le voir si c'est ça?

Si l'amortisseur fuit, tu trouvera des traces d'huile sur la cartouche, si pas assez d'huile quand tu va prendre des trous ça va claquer et tu aura une sale tenue de route! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site