romain09 a écrit:
Tous les trains arrières de 106-saxo-ax sont identiques sauf ceux des 106 S16 et sax VTS a disques pour les deux derniers modèles.
Ce qui change c'est le diamètre des barres de torsion et les tambours ( diamètre et nombre de trous ).
L'idéal est donc un train de XSI mais si c'est urgent, fait comme moi j'ai choppé un train arrière de mazout impeccable, échange des tambours et des barres de torsions après le contrôle technique quand j'ai eu le temps... Mais ca rajoute du boulot surtout quand les vis sont rouillées ou dans le cas de la mienne que le train arrière n'a pas été démonté depuis 92
Faux faut et refaux.
Comme déjà dit mainte fois sur le forum :
Un train AR de 106 "sportive" ( XSI, s16, Rallye ) est diffèrent sur plusieurs point par rapport a ceux de mazout, kid...
- absence de barre stab sur les kid, mazout, les bras sont donc dépourvu des fixations de couteau de barre stab.
- diamètre des vis de fixation a la caisse plus gros sur les sportives.
- voix plus large sur les sportives, tu ne peu donc pas monter les barres de torsion de XSi sur les kid et inversement.
le jeux dans le Train AR ça ne pose aucun souci au CT, il te le notera mais ne sera pas un motif de refus.