Bonjour,
Suite à mon précédent topic et au passage de ma contrevisite aujourd'hui je reviens à la charge
Je récapitule :
L'auto est donc une 106 XSi 1l6, avec abs.
Chronologie :
- Suite à la casse de ma boite, j'en ai profité pour changer ma crémaillère. J'ai donc dû, pour la sortir, déplacer le bloc ABS (déposé son support, le débrancher électriquement et le déplacer vers l'avant pour dégager la crémaillère mais je n'ai pas touché à l'hydraulique)
- J'ai aussi débranché la durite d'assistance au freinage
- J'ai ensuite fait faire un parallélisme dans un garage, ainsi qu'une purge complète des freins et c'est depuis que les problèmes s'accumulent.
- Passage au ct : => Déséquilibre important à l'arrière
Symptome :
Course de la pédale importante, la pédale à tendance à partir au fond par moment et quand je m'arrète et que je garde le pied sur le frein, la pédale part progressivement au fond. Aucun mordant dans les freins, bref ça ralenti mais ça freine pas et ça en deviens dangereux...
J'ai donc commencé par remplacer le kit de frein complet. Les cylindre de roue fuyaient tout les 2, une plaquette c'était décollé.
Passage de la contre visite, désormais le problème s'est déplacé à l'avant ou j'ai un déséquilibre important...
Voilà les rapport des 2 passage au CT, avec les défauts constaté ainsi que les mesures
1er passage:
2eme passage :
Voilà ,
donc je ne sais plus trop ou chercher car je pensais que celà venais des cylindre de roues...