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problème decrantage http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=25708 |
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Auteur: | jeanot_xsi [ Jeudi 23 Février 2012 20:58 ] |
Sujet du message: | problème decrantage |
Salut les gars Donc j'ai monter mes eibach -35 et sa donne bien -35 alors que d'autre dise -20 et avec les jantes de 1.9 c'est le top!!! Mon problème est qu'il me faut decranter je l ai déjà fait sur d'autre so6 et gti mais là impossible de sortir ma barre de torsion coté moteur J'en appel donc a vous car on dirait quelle est pas centrée par rapport au cannelure autours Donc please help |
Auteur: | xsi-33 [ Jeudi 23 Février 2012 21:05 ] |
Sujet du message: | Re: problème decrantage |
J'ai deja eu un soucis similaire impossible de sortir la barre, j'ai mis du dégrippant frappé comme un malade ...rien à faire elle est jamais venue d’ailleurs ![]() ![]() |
Auteur: | mano [ Jeudi 23 Février 2012 21:05 ] |
Sujet du message: | Re: problème decrantage |
T'aurais pas une photo qu'on se rende mieux compte? Perso, moi j'ai du mal à comprendre exactement ton pb!!! Pourtant je n'ai pas ![]() |
Auteur: | jeanot_xsi [ Jeudi 23 Février 2012 21:15 ] |
Sujet du message: | Re: problème decrantage |
bin la je peu pas te mettre de photos quand tu regarde l'axe de la barre supérieur coté gauche bin elle est pas centré par rapport au trou |
Auteur: | jeanot_xsi [ Samedi 25 Février 2012 0:04 ] |
Sujet du message: | Re: problème decrantage |
Problème régler !!!!! J'ai sorti les deux barres avec une grosse barre a mine et une grosse masse Pour pas abimer le filetage et les cannelure jme suis fabriqué une cale cylindrique en bois J'ai chauffé gaillard et voilà Bye |
Auteur: | mano [ Samedi 25 Février 2012 8:54 ] |
Sujet du message: | Re: problème decrantage |
Ok, cool que ton pb soit résolu!!! ![]() |
Auteur: | jeanot_xsi [ Mercredi 28 Mars 2012 19:34 ] |
Sujet du message: | Re: problème decrantage |
Salut Mettre des filetés derrière ça sert a rien car le principe des filetés c'est de régler la hauteur et sur 106 le seul moyen de régler la hauteur derrière biensur, c'est de decranter ou recranter Après pour la tenue de route il ne faut pas garder les amorto d'origine car il travaille tout le temps en compression Sinon moi j'ai des pts perfo a l'arrière et c'est un régal la voiture est plus raide et plus réactive Elle decroche plus facilement car tu passe plus vite!!! Mais le levé de pied en virage et plus risqué car ça part mais c'est contrôlable Perso j'adore ça |
Auteur: | beewolf [ Samedi 14 Avril 2012 15:20 ] |
Sujet du message: | Re: problème decrantage |
MEttre une puce avec une ligne et une admi , ca aide un peu a la montée en regime . Apres ne t'attends pas non plus a gagner 20cv , c'est le reves des kikoolol runners . Tu gagnera probablement 6/7cv grand max . La puce est surtout pratique pour rallonger un peu les rapports , ce qui t'evite de retomber dans une zone plus ou moins "molle" de ton moteur , genre entre au dessus du couple max , et sous la Pmax . Logiquement tu devrais retomber tres proche de la Pmax . A par ca , pas de réel changement . |
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