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montage de train arriere s16
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Auteur:  minikay [ Mercredi 27 Juillet 2005 16:41 ]
Sujet du message:  montage de train arriere s16

je vais monter mon train arriere de s16 dici peu et je me demande je peux recuperer le cable de frein à main xsi ou s'il fo forcement celui de la s16
si quelqu'un a la reponse .....

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 27 Juillet 2005 17:27 ]
Sujet du message: 

Prend un de S16 c'est le plus simple, sinon les cables seront trop long pour la poigné de XSI

Auteur:  azizouh [ Mercredi 27 Juillet 2005 22:14 ]
Sujet du message: 

Les deux cables et le levier ou bricoler une entretoise.

Auteur:  tyty [ Jeudi 28 Juillet 2005 18:20 ]
Sujet du message: 

prevois les durites de frein ar.sinon tu perds le limiteur de frein.le reglage va se trouver 50%av 50%ar.sur un gros freinage le train ar va se bloquer et bonjour la glisse.sinon monte un repartiteur dans l'habitacle pour retrouver le reglage d'origine.j'ai fais la modif et j'ai eu la glissade au premier freinage.bon montage ;)

Auteur:  azizouh [ Jeudi 28 Juillet 2005 18:25 ]
Sujet du message: 

tyty a écrit:
prevois les durites de frein ar.sinon tu perds le limiteur de frein.le reglage va se trouver 50%av 50%ar.sur un gros freinage le train ar va se bloquer et bonjour la glisse.sinon monte un repartiteur dans l'habitacle pour retrouver le reglage d'origine.j'ai fais la modif et j'ai eu la glissade au premier freinage.bon montage ;)


J'ai eu les deux grandes durite sous le plancher et un raccord mal/mal :roll:

Auteur:  tyty [ Jeudi 28 Juillet 2005 18:54 ]
Sujet du message: 

ok tu a se qui faut.pour tes cables de frein les s16 sont trop long.il faut couper le bout qui va dans l'etrier et mettre des sert cables ou trouver une autre bidouille..........

Auteur:  azizouh [ Jeudi 28 Juillet 2005 19:17 ]
Sujet du message: 

tyty a écrit:
ok tu a se qui faut.pour tes cables de frein les s16 sont trop long.il faut couper le bout qui va dans l'etrier et mettre des sert cables ou trouver une autre bidouille..........


Le levier 16v ref. 4701.56 fait 45 euros TTC et dans les 15 euros la durite rigide.

Avec le levier pas besoin de bidouille, ca se monte nickel!

Auteur:  tyty [ Vendredi 29 Juillet 2005 4:49 ]
Sujet du message: 

ahhh ben je savais pas q'avec le levier de s16 pas de bidouille.j'ai apris quéque chose :dentier:

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 29 Juillet 2005 9:25 ]
Sujet du message: 

tyty a écrit:
ahhh ben je savais pas q'avec le levier de s16 pas de bidouille.j'ai apris quéque chose :dentier:

Et ouai! +1

Auteur:  tyty [ Vendredi 29 Juillet 2005 16:16 ]
Sujet du message: 

on est pas infai :dentier: llible

Auteur:  azizouh [ Vendredi 29 Juillet 2005 16:24 ]
Sujet du message: 

Les 106 ph1 et deux ont une coque de la même longeur.

Pas plus de questions à ce poser.

Auteur:  tyty [ Vendredi 29 Juillet 2005 17:37 ]
Sujet du message: 

je le saurai pour de future modif merci :bien:

Auteur:  Larcenn [ Dimanche 31 Juillet 2005 2:40 ]
Sujet du message: 

moi il me semblerai que les cable de S16 sont + long que ceux de XSi pour la simple et bonne raison que l'etrié est positionné sur l'AR de la roue pas comme les tambour :)

m'enfin voila mon resonement

Auteur:  azizouh [ Dimanche 31 Juillet 2005 7:44 ]
Sujet du message: 

Moi ca m'a paru simple, je me suis pas inquiété.
Sous-bassement (et plus que ca) commun sur les deux caisses, on chanche train+cables+levier et c'est terminer, faut pas chercher plus loin.

A propos, j'ai une caisse en blanc de xsi de 98 et bien en la regardant bien c'est une caisse de phase 2 avec dessus des ailes arrière de xsi. Ce que j'ai remarqué qui venait de ph.2 : traverse avant inférieur plus large, accroche vérin capot, traverse de pavillon pour les chocs latéraux.

Au fait, un petit HS à propos d'années, une fois un gars dans l'Aisne voulait acheté une xsi en concession, la date de 1ère mise en circulation était de 2001 et le type KFZ (93-94)! Elle avait alors qu'un an!
C'est une auto qui c'est perdu??? Avec le recul, j'aurais du m'y interressé de plus près!

Auteur:  TaG [ Dimanche 31 Juillet 2005 12:03 ]
Sujet du message: 

Oui je pense qu'elle c'est perdue.

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 31 Juillet 2005 19:01 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
Oui je pense qu'elle c'est perdue.

Merci de ton intervention ultra intéressante! :cagoule:

Auteur:  TaG [ Dimanche 31 Juillet 2005 21:02 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
TaG a écrit:
Oui je pense qu'elle c'est perdue.

Merci de ton intervention ultra intéressante! :cagoule:

TG ? :roll: :cagoule: :dentier: :loving: :cache: :vivemoi:

Auteur:  yannick [ Vendredi 05 Août 2005 23:48 ]
Sujet du message: 

moi g la modif et c vrai il te faut un repartiteur avec les durite (3 seulement) 160 euro
et pour les cable o prix que sa coute acheter les 30euro!!!! a moin c propre

Auteur:  azizouh [ Samedi 06 Août 2005 7:34 ]
Sujet du message: 

yannick a écrit:
moi g la modif et c vrai il te faut un repartiteur avec les durite (3 seulement) 160 euro
et pour les cable o prix que sa coute acheter les 30euro!!!! a moin c propre


Sur le mien, il y avait tout, le répart, les 2 cables, manquais plus que le levier à 45 euros.

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