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Utilité du changement de train arrière http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=26166 |
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Auteur: | jbstarr [ Samedi 09 Juin 2012 17:08 ] |
Sujet du message: | Utilité du changement de train arrière |
Salutations ! Je vois ici ou là : changement de train arrière, etc... Mais je me demande un truc : quel est l'utilité de le changer (si on reste d'origine : tambour contre tambour). S'il a un défaut, c'est pas moins cher d'intervenir sur le soucis / rénovation ? Et en général, qu'est ce qui s'use dessus ? Merci |
Auteur: | versace [ Samedi 09 Juin 2012 18:32 ] |
Sujet du message: | Re: Utilité du changement de train arrière |
C'est les roulements qu'on change ,pour une centaine d'euros tu peut le rénover avec un kit de roulement et graisseurs (pas sur de moi sur comment on appelle le kit ) |
Auteur: | tibb69 [ Samedi 09 Juin 2012 19:27 ] |
Sujet du message: | Re: Utilité du changement de train arrière |
Les roulement de bras qui se bouffe et endommage la traverse. Yen a pour beaucoup moins chere de changer le train ! Si la traverse est pas endommager la reparation peu etre envisager |
Auteur: | jbstarr [ Mardi 12 Juin 2012 1:11 ] |
Sujet du message: | Re: Utilité du changement de train arrière |
merci, je comprend mieux. quels sont les symptomes de roulements HS ? quel train de remplacement prendre ? existe t'il un train pour lequel le changement des roulements n'est pas trop cher ? |
Auteur: | xsi-33 [ Mardi 12 Juin 2012 8:56 ] |
Sujet du message: | Re: Utilité du changement de train arrière |
quand les roulements sont hs tes train commencent à avoir du jeu et prennent cette forme /---\ ( bien moins flagrant tout de même ) Faut démonter les bras voir la traverse si elle est marqué c'est foutu faut sois changer la traverse soit le train arrière Presque tout les train de 106/ saxo sont compatible, faut un train 4 trou et avec barre stab' dans les bras attention aux dernier model qui ont l'abs les tambours sont bien plus gros ( 203 au lieu de 180 ) mais pas de régulateur de freinage ( c'est le bloc abs qui gère ça ) Pour le kit de roulement c'est tous les même ( sauf ceux de base sans barre stab' ), ca coute environ 100€ |
Auteur: | jbstarr [ Mercredi 13 Juin 2012 0:50 ] |
Sujet du message: | Re: Utilité du changement de train arrière |
Ahh ben merci, c'est beaucoup plus clair now. |
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