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Utilité du changement de train arrière
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Auteur:  jbstarr [ Samedi 09 Juin 2012 17:08 ]
Sujet du message:  Utilité du changement de train arrière

Salutations !

Je vois ici ou là : changement de train arrière, etc... Mais je me demande un truc : quel est l'utilité de le changer (si on reste d'origine : tambour contre tambour).

S'il a un défaut, c'est pas moins cher d'intervenir sur le soucis / rénovation ?
Et en général, qu'est ce qui s'use dessus ?
Merci

Auteur:  versace [ Samedi 09 Juin 2012 18:32 ]
Sujet du message:  Re: Utilité du changement de train arrière

C'est les roulements qu'on change ;) ,pour une centaine d'euros tu peut le rénover avec un kit de roulement et graisseurs (pas sur de moi sur comment on appelle le kit :bourrer: )

Auteur:  tibb69 [ Samedi 09 Juin 2012 19:27 ]
Sujet du message:  Re: Utilité du changement de train arrière

Les roulement de bras qui se bouffe et endommage la traverse. Yen a pour beaucoup moins chere de changer le train !

Si la traverse est pas endommager la reparation peu etre envisager :-)

Auteur:  jbstarr [ Mardi 12 Juin 2012 1:11 ]
Sujet du message:  Re: Utilité du changement de train arrière

merci, je comprend mieux.
quels sont les symptomes de roulements HS ?
quel train de remplacement prendre ?
existe t'il un train pour lequel le changement des roulements n'est pas trop cher ?

Auteur:  xsi-33 [ Mardi 12 Juin 2012 8:56 ]
Sujet du message:  Re: Utilité du changement de train arrière

quand les roulements sont hs tes train commencent à avoir du jeu et prennent cette forme /---\ ( bien moins flagrant tout de même )

Faut démonter les bras voir la traverse si elle est marqué c'est foutu faut sois changer la traverse soit le train arrière :bien:

Presque tout les train de 106/ saxo sont compatible, faut un train 4 trou et avec barre stab' dans les bras :bien: attention aux dernier model qui ont l'abs les tambours sont bien plus gros ( 203 au lieu de 180 :dentier: ) mais pas de régulateur de freinage ( c'est le bloc abs qui gère ça )

Pour le kit de roulement c'est tous les même ( sauf ceux de base sans barre stab' ), ca coute environ 100€ :bien:

Auteur:  jbstarr [ Mercredi 13 Juin 2012 0:50 ]
Sujet du message:  Re: Utilité du changement de train arrière

Ahh ben merci, c'est beaucoup plus clair now.

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