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Démonter le reservoir
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Auteur:  GC106XT [ Samedi 30 Juillet 2005 17:01 ]
Sujet du message:  Démonter le reservoir

Salut a tous,

Suite a des problème au niveau du reservoir, il faudrait que je le change, mais une question, faut-il enlever le train arrière pour enlever le reservoir ou on peut le faire sans rien démonter ? Merci de vos réponses ;)

Auteur:  TaG [ Samedi 30 Juillet 2005 17:55 ]
Sujet du message: 

je crois qu'il faut démonter le train .
Pas sur mais je crois ;) .

Auteur:  Wiloskill [ Samedi 30 Juillet 2005 23:08 ]
Sujet du message: 

tu dois réussir sans démonter le train arrière!

Auteur:  Larcenn [ Dimanche 31 Juillet 2005 2:33 ]
Sujet du message: 

pour demonter le reservoir :

=> vide le reservoir en débranchant la durite qui arrive sur la rampe d'injecteur, et alimente ta pompe qui se trouve sous ta banquette AR.

=> debranche le gros serflex de la durite qui se trouve devant la pneu ARD, ainsi que la petite durite.

=> debranche tes 2 durites qui se trovue sur la pompe, repére leur position, debranche la prise de la pompe, et celle de jauge de niveau qu ise trovue juste a coté.

=> vire la roue de secour ainsi que le support de celle-ci.

=> vire le filtre a essence

=> vire le silencieu d'echapement ansi que le tube qui est avant.

=> devisse les 2 ecrout qui tienne le reservoir par dessous, tire l'AR du reservoir vers le sol et ensuite tire le vers l'AR.

=> refait tout dans l'autre sens pour le remonter :)

PS : Met la caisse sur chandelles le plus haut possible mais attention a ta téte. ;)

Auteur:  georgewh [ Dimanche 31 Juillet 2005 12:24 ]
Sujet du message: 

Larcenn a écrit:
pour demonter le reservoir :

=> vide le reservoir en débranchant la durite qui arrive sur la rampe d'injecteur, et alimente ta pompe qui se trouve sous ta banquette AR.

=> debranche le gros serflex de la durite qui se trouve devant la pneu ARD, ainsi que la petite durite.

=> debranche tes 2 durites qui se trovue sur la pompe, repére leur position, debranche la prise de la pompe, et celle de jauge de niveau qu ise trovue juste a coté.

=> vire la roue de secour ainsi que le support de celle-ci.

=> vire le filtre a essence

=> vire le silencieu d'echapement ansi que le tube qui est avant.

=> devisse les 2 ecrout qui tienne le reservoir par dessous, tire l'AR du reservoir vers le sol et ensuite tire le vers l'AR.

=> refait tout dans l'autre sens pour le remonter :)

PS : Met la caisse sur chandelles le plus haut possible mais attention a ta téte. ;)



:bien:

J'approuve, j'ai fait ça avant hier! :jap:

Auteur:  azizouh [ Dimanche 31 Juillet 2005 12:27 ]
Sujet du message: 

Avec ca si tu n'y arrive pas!

Auteur:  GC106XT [ Dimanche 31 Juillet 2005 19:41 ]
Sujet du message: 

Merci beaucoup pour vos explications, la marche a suivre, je la connaissais, mais par contre, s'il fallait enlever le train arrière ... ;)
Pour les chandelles, je pense que je vais aller scouater un pont :)

Auteur:  georgewh [ Samedi 06 Août 2005 5:58 ]
Sujet du message: 

GC106XT a écrit:
Merci beaucoup pour vos explications, la marche a suivre, je la connaissais, mais par contre, s'il fallait enlever le train arrière ... ;)
Pour les chandelles, je pense que je vais aller scouater un pont :)


pas besoin d'enlever le train arriere, donc tu repose la voiture 20 minutes apres! (enfin compte un peu plus la premeiere fois!) :jap: :dentier:

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