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Démonter le reservoir http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=2617 |
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Auteur: | GC106XT [ Samedi 30 Juillet 2005 17:01 ] |
Sujet du message: | Démonter le reservoir |
Salut a tous, Suite a des problème au niveau du reservoir, il faudrait que je le change, mais une question, faut-il enlever le train arrière pour enlever le reservoir ou on peut le faire sans rien démonter ? Merci de vos réponses |
Auteur: | TaG [ Samedi 30 Juillet 2005 17:55 ] |
Sujet du message: | |
je crois qu'il faut démonter le train . Pas sur mais je crois . |
Auteur: | Wiloskill [ Samedi 30 Juillet 2005 23:08 ] |
Sujet du message: | |
tu dois réussir sans démonter le train arrière! |
Auteur: | Larcenn [ Dimanche 31 Juillet 2005 2:33 ] |
Sujet du message: | |
pour demonter le reservoir : => vide le reservoir en débranchant la durite qui arrive sur la rampe d'injecteur, et alimente ta pompe qui se trouve sous ta banquette AR. => debranche le gros serflex de la durite qui se trouve devant la pneu ARD, ainsi que la petite durite. => debranche tes 2 durites qui se trovue sur la pompe, repére leur position, debranche la prise de la pompe, et celle de jauge de niveau qu ise trovue juste a coté. => vire la roue de secour ainsi que le support de celle-ci. => vire le filtre a essence => vire le silencieu d'echapement ansi que le tube qui est avant. => devisse les 2 ecrout qui tienne le reservoir par dessous, tire l'AR du reservoir vers le sol et ensuite tire le vers l'AR. => refait tout dans l'autre sens pour le remonter PS : Met la caisse sur chandelles le plus haut possible mais attention a ta téte. |
Auteur: | georgewh [ Dimanche 31 Juillet 2005 12:24 ] |
Sujet du message: | |
Larcenn a écrit: pour demonter le reservoir :
=> vide le reservoir en débranchant la durite qui arrive sur la rampe d'injecteur, et alimente ta pompe qui se trouve sous ta banquette AR. => debranche le gros serflex de la durite qui se trouve devant la pneu ARD, ainsi que la petite durite. => debranche tes 2 durites qui se trovue sur la pompe, repére leur position, debranche la prise de la pompe, et celle de jauge de niveau qu ise trovue juste a coté. => vire la roue de secour ainsi que le support de celle-ci. => vire le filtre a essence => vire le silencieu d'echapement ansi que le tube qui est avant. => devisse les 2 ecrout qui tienne le reservoir par dessous, tire l'AR du reservoir vers le sol et ensuite tire le vers l'AR. => refait tout dans l'autre sens pour le remonter PS : Met la caisse sur chandelles le plus haut possible mais attention a ta téte. J'approuve, j'ai fait ça avant hier! |
Auteur: | azizouh [ Dimanche 31 Juillet 2005 12:27 ] |
Sujet du message: | |
Avec ca si tu n'y arrive pas! |
Auteur: | GC106XT [ Dimanche 31 Juillet 2005 19:41 ] |
Sujet du message: | |
Merci beaucoup pour vos explications, la marche a suivre, je la connaissais, mais par contre, s'il fallait enlever le train arrière ... Pour les chandelles, je pense que je vais aller scouater un pont |
Auteur: | georgewh [ Samedi 06 Août 2005 5:58 ] |
Sujet du message: | |
GC106XT a écrit: Merci beaucoup pour vos explications, la marche a suivre, je la connaissais, mais par contre, s'il fallait enlever le train arrière ...
Pour les chandelles, je pense que je vais aller scouater un pont pas besoin d'enlever le train arriere, donc tu repose la voiture 20 minutes apres! (enfin compte un peu plus la premeiere fois!) |
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