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Démonter le reservoir http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=2617 |
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Auteur: | GC106XT [ Samedi 30 Juillet 2005 17:01 ] |
Sujet du message: | Démonter le reservoir |
Salut a tous, Suite a des problème au niveau du reservoir, il faudrait que je le change, mais une question, faut-il enlever le train arrière pour enlever le reservoir ou on peut le faire sans rien démonter ? Merci de vos réponses ![]() |
Auteur: | TaG [ Samedi 30 Juillet 2005 17:55 ] |
Sujet du message: | |
je crois qu'il faut démonter le train . Pas sur mais je crois ![]() |
Auteur: | Wiloskill [ Samedi 30 Juillet 2005 23:08 ] |
Sujet du message: | |
tu dois réussir sans démonter le train arrière! |
Auteur: | Larcenn [ Dimanche 31 Juillet 2005 2:33 ] |
Sujet du message: | |
pour demonter le reservoir : => vide le reservoir en débranchant la durite qui arrive sur la rampe d'injecteur, et alimente ta pompe qui se trouve sous ta banquette AR. => debranche le gros serflex de la durite qui se trouve devant la pneu ARD, ainsi que la petite durite. => debranche tes 2 durites qui se trovue sur la pompe, repére leur position, debranche la prise de la pompe, et celle de jauge de niveau qu ise trovue juste a coté. => vire la roue de secour ainsi que le support de celle-ci. => vire le filtre a essence => vire le silencieu d'echapement ansi que le tube qui est avant. => devisse les 2 ecrout qui tienne le reservoir par dessous, tire l'AR du reservoir vers le sol et ensuite tire le vers l'AR. => refait tout dans l'autre sens pour le remonter ![]() PS : Met la caisse sur chandelles le plus haut possible mais attention a ta téte. ![]() |
Auteur: | georgewh [ Dimanche 31 Juillet 2005 12:24 ] |
Sujet du message: | |
Larcenn a écrit: pour demonter le reservoir :
=> vide le reservoir en débranchant la durite qui arrive sur la rampe d'injecteur, et alimente ta pompe qui se trouve sous ta banquette AR. => debranche le gros serflex de la durite qui se trouve devant la pneu ARD, ainsi que la petite durite. => debranche tes 2 durites qui se trovue sur la pompe, repére leur position, debranche la prise de la pompe, et celle de jauge de niveau qu ise trovue juste a coté. => vire la roue de secour ainsi que le support de celle-ci. => vire le filtre a essence => vire le silencieu d'echapement ansi que le tube qui est avant. => devisse les 2 ecrout qui tienne le reservoir par dessous, tire l'AR du reservoir vers le sol et ensuite tire le vers l'AR. => refait tout dans l'autre sens pour le remonter ![]() PS : Met la caisse sur chandelles le plus haut possible mais attention a ta téte. ![]() ![]() J'approuve, j'ai fait ça avant hier! ![]() |
Auteur: | azizouh [ Dimanche 31 Juillet 2005 12:27 ] |
Sujet du message: | |
Avec ca si tu n'y arrive pas! |
Auteur: | GC106XT [ Dimanche 31 Juillet 2005 19:41 ] |
Sujet du message: | |
Merci beaucoup pour vos explications, la marche a suivre, je la connaissais, mais par contre, s'il fallait enlever le train arrière ... ![]() Pour les chandelles, je pense que je vais aller scouater un pont ![]() |
Auteur: | georgewh [ Samedi 06 Août 2005 5:58 ] |
Sujet du message: | |
GC106XT a écrit: Merci beaucoup pour vos explications, la marche a suivre, je la connaissais, mais par contre, s'il fallait enlever le train arrière ...
![]() Pour les chandelles, je pense que je vais aller scouater un pont ![]() pas besoin d'enlever le train arriere, donc tu repose la voiture 20 minutes apres! (enfin compte un peu plus la premeiere fois!) ![]() ![]() |
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