Nous sommes le Vendredi 16 Mai 2025 21:00

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: direction assistée xsi
MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 11:20 
Bonjour, savez vous si des xsi 1360 sont sorties avec une direction assistée??
Si oui a partir de quelle année??

Merci!!
;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: direction assistée xsi
MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 13:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
tomapetit1 a écrit:
Bonjour, savez vous si des xsi 1360 sont sorties avec une direction assistée??
Si oui a partir de quelle année??

Merci!!
;)


En option au moins dès les AM93, les AM92 je ne sais pas.
Jamais de série avant les AM95 (1.6l).

La DA c'est pour les tapettes! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 16:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
:p2 Jaloux. Par contre il me semble que le système de DA entre 1400 et 1600 est completement différent. Sur la 1L6, il s'agit un moteur électrique placé contre la fae avant coté conducteur (ça j'en suis sur) et, mais sans en etre certain, sur la 1L4 c'est un pompe entrainée par le moteur. Mais à confirmer par un possesseur de 1L4.

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 17:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
ShiNo a écrit:
:p2 Jaloux. Par contre il me semble que le système de DA entre 1400 et 1600 est completement différent. Sur la 1L6, il s'agit un moteur électrique placé contre la fae avant coté conducteur (ça j'en suis sur) et, mais sans en etre certain, sur la 1L4 c'est un pompe entrainée par le moteur. Mais à confirmer par un possesseur de 1L4.


Sur la 16v aussi, on l'entend bien quand on vien de démarrer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 17:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Sur la 16v, c'est idem 1600 ou 1400?

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 17:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
ShiNo a écrit:
Sur la 16v, c'est idem 1600 ou 1400?


1600 je crois, je ne connais pas de 1400 avec clim, c'est telement rare.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 17:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
ShiNo a écrit:
:p2 Jaloux. Par contre il me semble que le système de DA entre 1400 et 1600 est completement différent. Sur la 1L6, il s'agit un moteur électrique placé contre la fae avant coté conducteur (ça j'en suis sur) et, mais sans en etre certain, sur la 1L4 c'est un pompe entrainée par le moteur. Mais à confirmer par un possesseur de 1L4.

Non non identique

Et comme le dit si bien Azizouh c'est pour les tafioles

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 19:13 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
J'ai la Da sur ma 1400 c'est sous la batterie une petite boite ronde avec marquer HPI et de l'autre coté un petit bout en dur ( feraille ou acier je sais pas) a priori
C'est mike qui a nettoyer la sienne je crois non?

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 20:16 
Et elle est de quelle année ta 1400 Tag?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 20:59 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
décembre 1993 ;) .
petite photo :
Image
On la voit un peu en bas de la photo ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 21:05 
Ok, merci. Car moi j'ai une xsi de mars 1992, et j'aurais voulu savoir si la DA était déja en option a cette époque sur les xsi.
En fait c'est pour savoir si je peux en monter une sur ma xsi N1
:xsi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 21:14 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Alors ce sont les memes pompes en tout cas a vu de nez sur les 1400 et 1600 xsi , la 106s16 je suppose?
Sinon faut trouver un sujet que mike a fait si je me trompe pas et je me répete a propos de cette dites pompe car il y a quelques autres voitures plus répandues qui ont cette pompe.
Genre renault clio.
Par contre faudra changer la crémaillere il te faudra aussi les durites et tout ce qui va avec.
Je suppose que tu le sais.

Et tu pourras nous présenter ta titine ?

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 21:23 
pour la DA,si les xsi de la meme année que la mienne n'en avait pas, je n'aurais pas le droit d'en mettre!! alors si quelqu'un a une xsi de 1992 et a la direction assitsté faite moi signe!
Merci

Pour la présentation de titine pas de probleme, mais il faudra attendre qu'elle soit finie de monter... car la elle est en petits morceaux!! :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 21:32 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Euh tu en avais pas d'origine en options en 1992 je sais pas du tout.

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Août 2005 11:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
La DA ne serait pas arrivée en meme temps que les jambes de forces 3 boulons? Car pour la DA, les points de fixation dans le bol ne sont pas les memes. A moin que sur les 2 trous, il y ai 2 jambes de force différentes.

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Août 2005 12:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
ShiNo a écrit:
La DA ne serait pas arrivée en meme temps que les jambes de forces 3 boulons? Car pour la DA, les points de fixation dans le bol ne sont pas les memes. A moin que sur les 2 trous, il y ai 2 jambes de force différentes.


Bien vu! Donc pas de DA avant AM93!

Faudrais trouver la doc pour verifier!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Août 2005 17:58 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Bien pensé jerem quel con je suis de pas avoir penser a ca tout seul .
je m'en veux ah je saute :D .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Août 2005 20:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
les jambes de forces DA et non A ne sont pas les memes!

j'avais fait la transfo sur ma xsi, il y a plein de truc differents:

Cremaillere
Faisceau
Pedalier (plus ecarté)
Colone de direction
Jambes de force (taille des pivots 100 et 107 mm)

Egalement faire gaffe aux roulements (l'appuie du cardans n'est pas le meme je crois)

Moi j'ai pris une epave de 1.6 et j'ai tout monté sur ma 1400!

Voili :xsi:

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site