Nous sommes le Samedi 11 Mai 2024 19:07

Heures au format UTC


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bruit de craquement
MessagePosté: Mercredi 10 Septembre 2014 9:06 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 03 Novembre 2011 11:27
Messages: 120
Bonjour à tous.

Suite à l'accident de mon xsi j'en ai racheter une autre et fait changé par un garagiste jambe de force cardans boite train arriere. Il m'ont changés les cables de freins à main car le miens etaient grippés.

Et aussi souder à la caisse le support du support de boite inferieur car il commencait à ce faire la male.

Du coup niquel en ce qui concerne le freinage et la tenu de route et ca fais plaisir de ne plus entendre de couinement au train arriere lorsque je passe de ralentisseur ou autre route bossellés.

Mais depuis j'ai un autre probleme en roulant j'ai un grincement qui apparait souvent qui à l'air de venir de larriere, comme ci le cable de frein à main était activé alors que non, et le frein à mains à l'air d'avoir la course qu'il faut, pas trop serré, je ne comprend pas.
Surtout que le bruit apparait durant une seconde même quand je demarre le moteur et passe la marche arrière.
Sinon les vitesses passe niquel ( peut être un peu trop long le rabattement des vitesse, j'ai limpression d'aller loin à chaque passage de vitesse )

Serai-ce du au support moteur inferieur ? pourrait'il faire grincer autant la voiture?

Le garagiste ma dis que ca pouvait etre le pare flame qui tape dans le pare chaleur.
Et en effet j'ai un inpact prononcé sur le pare chaleur. Mais pourrait il faire autant de bruit même au demarrage du moteur ? j'en doute fort, surtout que je l'ai déposé à mainte reprise et je n'ai jamais eu de problème de la sorte.

Ce bruit est strident, grincement et ce produit assez souvent.

Je n'avais pas ce problème avant qu'il touche ma voiture.

Merci à ceux qui pourront m'aider à éclaircir ce problème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Bruit de craquement
MessagePosté: Samedi 19 Septembre 2015 21:06 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 11 Août 2013 16:33
Messages: 1618
Localisation: aumale
Un silent bloc parfois sa peut grincer apres c pareil il a tout souder mais est-ce que c bien souder ? Si sa ce trouve la tole ce redechire ou meme ailleur :bvoyons:

G bien un grincement aussi moi c mon support de siege qui est fissurer regarde par la a l'occaz c une faiblesse connue de nos machine :bien:

_________________
nos 106; c'est comme les patates... Sa fait pas rever mais on peut pas s'en passer

choisir un compresseur adequat -> viewtopic.php?f=77&t=28691&hilit=choisir+compresseur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Bruit de craquement
MessagePosté: Dimanche 20 Septembre 2015 7:38 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 21:23
Messages: 7679
Localisation: 94 Val-de-Marne
mince, j'avais pas vu ton post :?

Si c'est toujours le cas, et que tu est toujours à limeil, je peux passer te voir 5mn si tu veux (je passe arroser les plantes des parents à limeil)

C'est pas ta ligne qui touche contre la barre du train arrière ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site