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Question train arrière ....
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Auteur:  kaz99 [ Lundi 05 Septembre 2005 21:23 ]
Sujet du message:  Question train arrière ....

Les trains arrière de 106 phase 1 sont ils tous les même , en fait , puis-je adapter un train arrière de 106 `classique` sur ma XSi ?

Question bonus : Un train de 106 S16 s'adapte-t-il ?Si oui y-a-t-il beaucoup de boulot ?

Merci d'avance .

Kaz

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 05 Septembre 2005 21:24 ]
Sujet du message: 

Train S16 sans souci les autres pas tip top! et plus petit niveau barres...

Auteur:  kaz99 [ Lundi 05 Septembre 2005 21:26 ]
Sujet du message: 

Je vais y réfléchir , ce serait plus sympa avec des disques a l'arrière non ? :-)
POur l'adaptation des freins aucun soucis donc ?

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 05 Septembre 2005 21:32 ]
Sujet du message: 

Yep sans aucun souci (juste foutre le frein à main complet de S16 sinon c'est comme papa dans maman :loving:)

Auteur:  kaz99 [ Lundi 05 Septembre 2005 21:33 ]
Sujet du message: 

Je viens de voir que tu avais eu la même idée .....

Auteur:  kaz99 [ Lundi 05 Septembre 2005 21:34 ]
Sujet du message: 

La différence est que mon train a moi est tordu , il a subit les foudres des vibreurs du val de vienne .....

Auteur:  tomapetit1 [ Lundi 05 Septembre 2005 21:45 ]
Sujet du message: 

Salut, si c'est ta traverse qui est tordu ou ravagée par les roulements de bras HS tu peux remonter tes bras et tes barres sur une traverse de saxo ou 106 (n'importe quel modele tant qu'il y a la place pour la barre anti devers).
Avantage tres peu couteux comparé au train de s16...
Enfin si tu veux des disques... :bien:

Auteur:  kaz99 [ Lundi 05 Septembre 2005 21:56 ]
Sujet du message: 

Je n'ai pas encore fais de diagnostique précis , pas le temps de l'emmener chez mon pote garagiste .....

Auteur:  azizouh [ Vendredi 09 Septembre 2005 19:03 ]
Sujet du message: 

tomapetit1 a écrit:
Salut, si c'est ta traverse qui est tordu ou ravagée par les roulements de bras HS tu peux remonter tes bras et tes barres sur une traverse de saxo ou 106 (n'importe quel modele tant qu'il y a la place pour la barre anti devers).
Avantage tres peu couteux comparé au train de s16...
Enfin si tu veux des disques... :bien:


Les traverse ne sont pas toutes idem, il y a deux diamètres possible pour les supports, les petits (diamètre 31) en M10 et les gros (diamètre 33.2) en M12.
Les 106 sportives sont toutes en M12.
J'ai une traverse d'AX GTI à vendre en bon état et c'est compatible xsi.

Image

Auteur:  azizouh [ Vendredi 09 Septembre 2005 19:11 ]
Sujet du message: 

kaz99 a écrit:
Je n'ai pas encore fais de diagnostique précis , pas le temps de l'emmener chez mon pote garagiste .....


Si ca se trouve c'est juste les roulements de moyeu ou de bras. Pour les bras, il ne faut pas attendre car ca abime la portée sur la traverse à force et après elle est morte, c'est arrivé à plusieurs ici.

Auteur:  kaz99 [ Vendredi 09 Septembre 2005 21:24 ]
Sujet du message: 

Je verrai de toute façon , la voiture ne roule plus pour le moment , j'ai ma Skoda de fonction :-)

Auteur:  C.W.L [ Samedi 10 Septembre 2005 10:40 ]
Sujet du message: 

Un train arrière de S16, ça se monnaye combien en occase?? :)

Kaz99: super ta Xsi de cette couleur. :lover:

Auteur:  azizouh [ Samedi 10 Septembre 2005 12:57 ]
Sujet du message: 

300-500 euros.

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