FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

montage ressort court ??
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=305
Page 1 sur 1

Auteur:  psyko [ Mardi 02 Novembre 2004 20:24 ]
Sujet du message:  montage ressort court ??

salut a tous !!
je voudrai monter des ressorts court sur ma xsi je pence en -30 ... +1 pour demonter les amortisseur avants sa pose pas de prob mais apres faut virer les ressort et je sais pas commen faire ... :canape: pour l arriere je croi qu'il faut decranter et je sais pas du tt comen fair !! :jesors: et un cran = combien en rabaissement ?merci

Auteur:  Ced43 [ Mardi 02 Novembre 2004 20:56 ]
Sujet du message: 

Bon pour les resorts avant faut avoir l'appareil qui te comprime les ressorts

Pour l'ar faut sortir la barre de torsion et la faire tourner pour avoir labonne hauteur des 2cotes faudrait que tu te fasses un appareil qui te serviras de reference(avec un vieux amorto et de la tige filleté)


Les specialistes te l'expliquerons plus en detail

Sinon vas sur www.Peugeot106XSi.Fr.St Dans le coin technique


Voili

Auteur:  manston [ Vendredi 05 Novembre 2004 19:15 ]
Sujet du message: 

Si on met des ressort plus court , faut pas changer les amorto avec ? car il sont pas prevu pour des ressort aussi court non ? pareille pour le decrantage a l arriere ?

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 05 Novembre 2004 19:18 ]
Sujet du message: 

manston a écrit:
Si on met des ressort plus court , faut pas changer les amorto avec ? car il sont pas prevu pour des ressort aussi court non ? pareille pour le decrantage a l arriere ?

Non pas obligatoirement! ;)
Et l'arriere justement le décrantage permet de garder aussi les cartouche d'origine! ;)

Auteur:  manston [ Vendredi 05 Novembre 2004 20:03 ]
Sujet du message: 

ok merci , je vais essayer de decranter une fois ke j'aurais remi le moteur car avec des jantes en 15 ca fait un peu 4*4. :xsi:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/