Nous sommes le Dimanche 20 Octobre 2024 6:29

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [INFO] réel différence entre train de XSi / S16
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 23:34 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Voilà j'ai un bizness pour mettre des disques sur mon train de XSi:
-support d'etrier
-etrier
-plaquettes
-disques
-moyeux

Et j'aimerais savoir ce qu'il y aurai donc à faire en plus autre que de démonter le systeme tambour et monter un system à disque! :kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 23:43 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Bricole Girls si ça peu aider... :cagoule: :jesors:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 7:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Cables de frein à main.
Levier de frein à main.
Répartiteur asservi à la charge.
Deux grandes durites.
Une petite durite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 7:51 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Il n'y a pas de modification a effectué sur le train arrière pour l'adaptation?
Car tout ça je le sais! :dentier:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 12:24 
Les fusées sont différentes.
Bien sur les moyeux aussi.


Dernière édition par plan9 le Jeudi 15 Septembre 2005 12:26, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 12:25 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
plan9 a écrit:
Les fusées sont différentes

Et donc?
Pour toi ça se monte sans souci? ou il y a du meulage/découpage/soudure ???

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 12:27 
Tu les change, elles sont en vente sur le site de la boutique peugeot sport.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 12:32 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
plan9 a écrit:
Tu les change, elles sont en vente sur le site de la boutique peugeot sport.

C'est quoi en fait que tu appels les fusées??
Photos? référence sur boutique peugeot sport?

Merci d'avance! :loving:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 12:34 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Bon j'ai trouvé en fait!!

Ref : 639754-S2

38.04€ TTC

Je crois que c'est compris dans le moyeux non?

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 13:04 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
La fusée est la partie qui fixe le moyeux sur le bras?? c'est ça?

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 14:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 15 Décembre 2004 20:05
Messages: 87
Localisation: Toulouse
Pense a faire un petit topic quand tu auras compris comment on fait ca, ca va interresser du monde je pense ;)

_________________
XSI GrN powaaaaaa!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 15:05 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Thegnlpopov a écrit:
Pense a faire un petit topic quand tu auras compris comment on fait ca, ca va interresser du monde je pense ;)


Yep sans souci.. comptes sur moi! :kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 17:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Tu te compliques la vie pour trois francs six sous.

Au lieu de te faire chier, prends le train 16v complet. En plus, il est plus large avec une barre stab de 24 au lieu de 19. Ppur ces deux raison, ton auto tiendra mieux le pavé!

Sinon c'etait possible même avant la sortie de la 16v, Auto Tuning 93 l'avait fait en 94 sur leur 1.4l Ruggeri de 145ch!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 17:40 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
Tu te compliques la vie pour trois francs six sous.

Au lieu de te faire chier, prends le train 16v complet. En plus, il est plus large avec une barre stab de 24 au lieu de 19. Ppur ces deux raison, ton auto tiendra mieux le pavé!

Sinon c'etait possible même avant la sortie de la 16v, Auto Tuning 93 l'avait fait sur leur 1.4l Ruggeri de 145ch!

Ba a vrai dire le supplément de largeur du train se trouve dans le system disque.. et non ailleurs!
Donc j'aurais la même largeur qu'un train de S16
J'economise quand même 100€ sachant que je ne saismême pas si j'arriverais à vendre le train de XSi.. donc c'est tout benef!
Et pour une utilisation de tous les jours les barres de torsion ne joueront pas enorme!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 17:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
Tu te compliques la vie pour trois francs six sous.

Au lieu de te faire chier, prends le train 16v complet. En plus, il est plus large avec une barre stab de 24 au lieu de 19. Ppur ces deux raison, ton auto tiendra mieux le pavé!

Sinon c'etait possible même avant la sortie de la 16v, Auto Tuning 93 l'avait fait sur leur 1.4l Ruggeri de 145ch!

Ba a vrai dire le supplément de largeur du train se trouve dans le system disque.. et non ailleurs!
Donc j'aurais la même largeur qu'un train de S16
J'economise quand même 100€ sachant que je ne saismême pas si j'arriverais à vendre le train de XSi.. donc c'est tout benef!
Et pour une utilisation de tous les jours les barres de torsion ne joueront pas enorme!


La traverse et les bras sont differents.

Et les barres de torsion, ca joue grave. Test une 106 qui a du 22 à l'avant et du 24 à l'arrière. Plus précise, stable, plante plus de l'avant et vire grave à plat!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 18:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Et un peu tape-cul, non?
Enfin, je dis ça, c'est une question de goût. Ça ne me dérangerait pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 18:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
jeanno106 a écrit:
Et un peu tape-cul, non?
Enfin, je dis ça, c'est une question de goût. Ça ne me dérangerait pas.


Moins que des ressorts court ou amortisseur à gaz. Ca travail vraiment qu'en virage ou contraintes dissymétrique et dans ce dernier ca ca secou un peu. Quand tu rentre dans un parking (bateau), tu te retrouves à un moment sur 3 roues.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 20:24 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
j'y suis déjà sur trois roue donc j'imagine bien la suite :D .
je veux ca en 28 mm :D .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 20:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
TaG a écrit:
j'y suis déjà sur trois roue donc j'imagine bien la suite :D .
je veux ca en 28 mm :D .


La plus gros chez PTS c'est 25mm je crois et elle fait 150 euros alors que la 24 fait 80 euros en concession.
Sinon en barre de torsion j'ai du 27mm, tu veux tester? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 22:52 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
ah c'est fou ca :D .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site