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[INFO] réel différence entre train de XSi / S16
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Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 14 Septembre 2005 23:34 ]
Sujet du message:  [INFO] réel différence entre train de XSi / S16

Voilà j'ai un bizness pour mettre des disques sur mon train de XSi:
-support d'etrier
-etrier
-plaquettes
-disques
-moyeux

Et j'aimerais savoir ce qu'il y aurai donc à faire en plus autre que de démonter le systeme tambour et monter un system à disque! :kakashi:

Auteur:  CHyCaNoS XSi [ Mercredi 14 Septembre 2005 23:43 ]
Sujet du message: 

Bricole Girls si ça peu aider... :cagoule: :jesors:

Auteur:  azizouh [ Jeudi 15 Septembre 2005 7:24 ]
Sujet du message: 

Cables de frein à main.
Levier de frein à main.
Répartiteur asservi à la charge.
Deux grandes durites.
Une petite durite.

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 15 Septembre 2005 7:51 ]
Sujet du message: 

Il n'y a pas de modification a effectué sur le train arrière pour l'adaptation?
Car tout ça je le sais! :dentier:

Auteur:  plan9 [ Jeudi 15 Septembre 2005 12:24 ]
Sujet du message: 

Les fusées sont différentes.
Bien sur les moyeux aussi.

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 15 Septembre 2005 12:25 ]
Sujet du message: 

plan9 a écrit:
Les fusées sont différentes

Et donc?
Pour toi ça se monte sans souci? ou il y a du meulage/découpage/soudure ???

Auteur:  plan9 [ Jeudi 15 Septembre 2005 12:27 ]
Sujet du message: 

Tu les change, elles sont en vente sur le site de la boutique peugeot sport.

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 15 Septembre 2005 12:32 ]
Sujet du message: 

plan9 a écrit:
Tu les change, elles sont en vente sur le site de la boutique peugeot sport.

C'est quoi en fait que tu appels les fusées??
Photos? référence sur boutique peugeot sport?

Merci d'avance! :loving:

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 15 Septembre 2005 12:34 ]
Sujet du message: 

Bon j'ai trouvé en fait!!

Ref : 639754-S2

38.04€ TTC

Je crois que c'est compris dans le moyeux non?

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 15 Septembre 2005 13:04 ]
Sujet du message: 

La fusée est la partie qui fixe le moyeux sur le bras?? c'est ça?

Auteur:  Thegnlpopov [ Jeudi 15 Septembre 2005 14:01 ]
Sujet du message: 

Pense a faire un petit topic quand tu auras compris comment on fait ca, ca va interresser du monde je pense ;)

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 15 Septembre 2005 15:05 ]
Sujet du message: 

Thegnlpopov a écrit:
Pense a faire un petit topic quand tu auras compris comment on fait ca, ca va interresser du monde je pense ;)


Yep sans souci.. comptes sur moi! :kakashi:

Auteur:  azizouh [ Jeudi 15 Septembre 2005 17:34 ]
Sujet du message: 

Tu te compliques la vie pour trois francs six sous.

Au lieu de te faire chier, prends le train 16v complet. En plus, il est plus large avec une barre stab de 24 au lieu de 19. Ppur ces deux raison, ton auto tiendra mieux le pavé!

Sinon c'etait possible même avant la sortie de la 16v, Auto Tuning 93 l'avait fait en 94 sur leur 1.4l Ruggeri de 145ch!

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 15 Septembre 2005 17:40 ]
Sujet du message: 

azizouh a écrit:
Tu te compliques la vie pour trois francs six sous.

Au lieu de te faire chier, prends le train 16v complet. En plus, il est plus large avec une barre stab de 24 au lieu de 19. Ppur ces deux raison, ton auto tiendra mieux le pavé!

Sinon c'etait possible même avant la sortie de la 16v, Auto Tuning 93 l'avait fait sur leur 1.4l Ruggeri de 145ch!

Ba a vrai dire le supplément de largeur du train se trouve dans le system disque.. et non ailleurs!
Donc j'aurais la même largeur qu'un train de S16
J'economise quand même 100€ sachant que je ne saismême pas si j'arriverais à vendre le train de XSi.. donc c'est tout benef!
Et pour une utilisation de tous les jours les barres de torsion ne joueront pas enorme!

Auteur:  azizouh [ Jeudi 15 Septembre 2005 17:58 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
Tu te compliques la vie pour trois francs six sous.

Au lieu de te faire chier, prends le train 16v complet. En plus, il est plus large avec une barre stab de 24 au lieu de 19. Ppur ces deux raison, ton auto tiendra mieux le pavé!

Sinon c'etait possible même avant la sortie de la 16v, Auto Tuning 93 l'avait fait sur leur 1.4l Ruggeri de 145ch!

Ba a vrai dire le supplément de largeur du train se trouve dans le system disque.. et non ailleurs!
Donc j'aurais la même largeur qu'un train de S16
J'economise quand même 100€ sachant que je ne saismême pas si j'arriverais à vendre le train de XSi.. donc c'est tout benef!
Et pour une utilisation de tous les jours les barres de torsion ne joueront pas enorme!


La traverse et les bras sont differents.

Et les barres de torsion, ca joue grave. Test une 106 qui a du 22 à l'avant et du 24 à l'arrière. Plus précise, stable, plante plus de l'avant et vire grave à plat!

Auteur:  jeanno106 [ Jeudi 15 Septembre 2005 18:47 ]
Sujet du message: 

Et un peu tape-cul, non?
Enfin, je dis ça, c'est une question de goût. Ça ne me dérangerait pas.

Auteur:  azizouh [ Jeudi 15 Septembre 2005 18:52 ]
Sujet du message: 

jeanno106 a écrit:
Et un peu tape-cul, non?
Enfin, je dis ça, c'est une question de goût. Ça ne me dérangerait pas.


Moins que des ressorts court ou amortisseur à gaz. Ca travail vraiment qu'en virage ou contraintes dissymétrique et dans ce dernier ca ca secou un peu. Quand tu rentre dans un parking (bateau), tu te retrouves à un moment sur 3 roues.

Auteur:  TaG [ Jeudi 15 Septembre 2005 20:24 ]
Sujet du message: 

j'y suis déjà sur trois roue donc j'imagine bien la suite :D .
je veux ca en 28 mm :D .

Auteur:  azizouh [ Jeudi 15 Septembre 2005 20:38 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
j'y suis déjà sur trois roue donc j'imagine bien la suite :D .
je veux ca en 28 mm :D .


La plus gros chez PTS c'est 25mm je crois et elle fait 150 euros alors que la 24 fait 80 euros en concession.
Sinon en barre de torsion j'ai du 27mm, tu veux tester? :mrgreen:

Auteur:  TaG [ Jeudi 15 Septembre 2005 22:52 ]
Sujet du message: 

ah c'est fou ca :D .

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