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Qestion train AR ... http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=3231 |
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Auteur: | kév1 [ Lundi 19 Septembre 2005 16:33 ] |
Sujet du message: | Qestion train AR ... |
Voila,ce matin chez mon pote mecano j'ai vu une 106 rallye qui avait des freins a disque a l'arriere?c'est d'origine ou ca a ete modifié?Cette derniere est plié au niveau du toit donc il m a dit qu'il pourrait me vendre le train arrière mais il n'a pas su me dire si ca irai sur ma XSI 1L6....Quesque vous en pensez???Jpe l'installer dessus??? |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 19 Septembre 2005 17:02 ] |
Sujet du message: | |
Ca se monte sans souci.. fonce! |
Auteur: | kév1 [ Lundi 19 Septembre 2005 17:07 ] |
Sujet du message: | |
ouai ba on vera a combien il me le fait....et puis en ce moment jsui rik rak.jvien de claké 300 euro deja pour une ligne groupe N et un filtre a air... ![]() |
Auteur: | RCF [ Lundi 19 Septembre 2005 17:19 ] |
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Si tu peux l'acheter prend le, ca ce monte sans probléme et tu seras bien mieux avec des disques qu'avec des tambours si tu veux faire mumuse avec les chronos. |
Auteur: | alfanumerik [ Lundi 19 Septembre 2005 17:23 ] |
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oué sa se monte bien sauf les cables frein a main je crois et c'est assé dure a trouver en plus des train arr comme ça |
Auteur: | kév1 [ Lundi 19 Septembre 2005 17:25 ] |
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ba deja par chez moi,ya des bonnes vieilles route,et quand je fait mumuse avec des potes qui on des 205 gti et ben c'est claire que des disques a l 'arriere me ferai du bien..... ![]() |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 19 Septembre 2005 17:36 ] |
Sujet du message: | |
alfanumerik a écrit: oué sa se monte bien sauf les cables frein a main je crois et c'est assé dure a trouver en plus des train arr comme ça
Non l'histoire..c'est juste qu'il faut mettre une poignée de S16.. car cable de frein à main plus long d'origine sur S16 et rallye S2 ![]() Voilà.. fonce.. |
Auteur: | alfanumerik [ Lundi 19 Septembre 2005 17:37 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: alfanumerik a écrit: oué sa se monte bien sauf les cables frein a main je crois et c'est assé dure a trouver en plus des train arr comme ça Non l'histoire..c'est juste qu'il faut mettre une poignée de S16.. car cable de frein à main plus long d'origine sur S16 et rallye S2 ![]() Voilà.. fonce.. oui mais les cables sont different, c'est pas les meme fixation sur les etrier que les tambours |
Auteur: | kév1 [ Lundi 19 Septembre 2005 17:41 ] |
Sujet du message: | |
vous etes en train de m embrouyer la!!!!il fodra que je prene quoi en plus sur la voiture???? |
Auteur: | alfanumerik [ Lundi 19 Septembre 2005 17:57 ] |
Sujet du message: | |
kév1 a écrit: vous etes en train de m embrouyer la!!!!il fodra que je prene quoi en plus sur la voiture????
jantes en 18` sinon les disques passes pas tu devra aussi decouper les ailes sinon les jantes en 18 passe pas, changer l'echapement car celui ci ne passera plus non plus mettre un reservoir souple dans le coffre car l'ancien ne passe plus et la roue de secour devra etre mise sur le capot pour faire style et moi je vais me coucher |
Auteur: | kév1 [ Lundi 19 Septembre 2005 17:59 ] |
Sujet du message: | |
ouai vazi tu peut y aller bonne nuit!!!!!! ![]() |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 19 Septembre 2005 18:00 ] |
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alfanumerik a écrit: oui mais les cables sont different, c'est pas les meme fixation sur les etrier que les tambours
Si il récupère le train arrière ça sera dessu! ![]() |
Auteur: | kév1 [ Lundi 19 Septembre 2005 18:04 ] |
Sujet du message: | |
donc je recupere le train+les cables et ca sera bon? |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 19 Septembre 2005 18:06 ] |
Sujet du message: | |
kév1 a écrit: donc je recupere le train+les cables et ca sera bon?
Ba vi.. plus le répartiteur (avec les durites qui vont du repartiteur aux etriers)+ la durite qui va jusqu'au MC! ![]() Et limite prends son levier de frein à main.. et ça sera du plug and play! ![]() |
Auteur: | alfanumerik [ Lundi 19 Septembre 2005 18:07 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: alfanumerik a écrit: oui mais les cables sont different, c'est pas les meme fixation sur les etrier que les tambours Si il récupère le train arrière ça sera dessu! ![]() donc fo qu'il recupere les cables et le frein a main |
Auteur: | kév1 [ Lundi 19 Septembre 2005 18:10 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: kév1 a écrit: donc je recupere le train+les cables et ca sera bon? Ba vi.. plus le répartiteur (avec les durites qui vont du repartiteur aux etriers)+ la durite qui va jusqu'au MC! ![]() Et limite prends son levier de frein à main.. et ça sera du plug and play! ![]() ouai ba di donc ca va me revenir tres cher tout ca!!! ![]() |
Auteur: | alfanumerik [ Lundi 19 Septembre 2005 18:15 ] |
Sujet du message: | |
nan si il te vend le train arr tu lui demande qu'il te laisse les cables de frein a main déja sa te coutera un peu moins cher et négocie le frien a main avec ça coute pas tres cher |
Auteur: | jeanno106 [ Lundi 19 Septembre 2005 18:15 ] |
Sujet du message: | |
Si tu n'en veux pas, donne moi l'adresse, ça peu m'intéresser... encore que ma motivation à monter ça a aussi baissé avec le solde de mon compte en banque ce moi-ci. |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 19 Septembre 2005 18:25 ] |
Sujet du message: | |
kév1 a écrit: ouai ba di donc ca va me revenir tres cher tout ca!!!
![]() Ca se vends entre 300 et 450€ suivant l'état de l'ensemble! ![]() |
Auteur: | jeanno106 [ Lundi 19 Septembre 2005 18:32 ] |
Sujet du message: | |
Le pire, c'est que j'en avais soit-disant trouvé un pour 120€!!! (avec câble de FAM) Soit disant, parce que arrivé sur place, les disques se sont transformés en tambours... ...`désolé, je sais pas pourquoi, mais j'étais sûr que la voiture était équipé de disques` qu'il a dit l'autre incompétent... ![]() |
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