kiki54 a écrit:
ouais c'est des roues de 206 quik l'ancien proprio c'est fail volé les jantes...
sharmann c'est cool pour la peinture parce que je suis allez voir chez optimal et il a pas su me dire le prix pour 1 peinture complete???
qlq'un pourrait me renseigner...
pour ce qui est de l'aile le garagiste a cote de chez moi dit qui en avait pour environ 1200 roros pour la carrosserie et la peinture!!!
je trouve ça super cher...non???
PS: SHARMANN je te contact dès que je suis posé... travail parce que la c'est la merde...et tout et tout...OK??
Une aile ar, une portière, une jante et un pneu (195-45R15), j'en ai eu pour 1500 euros par l'assurance. Au début pour toi j'ai pensé à 800/1000 euros.
750 euros au minimum. 1200 euros ca me parait un peu beaucoup car pour moi il y avait la portière et la roue en plus.
Sinon pour toi, il faut préciser pour faire propre en plus de ce qui parait évident, échange joint de toit, échange joint haute vitesse, dépose aile avant, tout ça pour ne pas avoir de raccord dans une partie visible, tout le coté de caisse à repeindre du pc ar à l'aile av et du bas de caisse au joint de toit. Comme ca ni vu ni connu, c'est propre, mais bon ca se paye.
C'est pour cela que d'un carrossier à l'autre, les prix peuvent différer. Qualité des produits, temps de réactions, niveau de finition (dépose/échange), il faut être clair avec lui sur ce que tu désires.