Nous sommes le Samedi 19 Octobre 2024 23:04

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: rabaissement
MessagePosté: Jeudi 11 Novembre 2004 21:41 
salut les gars je sais pas si mon message est passer ou pas j'ai du faire une mauvais manip . J'ai un souci pour rabaisser ma 106 . je dois décranter mais je ne sais pas comment m'y prendre. j'ai remarquer qu'il y a 2 barres de torsion. ça serait cool si vous pouviez m'expliquer ou me diriger vers un sites me l'expliquant. MERCI d'avance


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Novembre 2004 11:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Je crois qu'il faut tourner ces barres de torsions, mais je sais pas trop exactement. Le mieux, c'est que tu aille faire un tour sur le site parrallèle à ce forum: www.peugeot106xsi.fr.st tu y trouvera une mine d'infos techniques, et notament comment décranter. Sinon si tu n'as pas encore changé tes ressorts, j'ai fait un post dans la section mecanique pour demonter les amortos avants.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: RABAISSEMENT
MessagePosté: Vendredi 12 Novembre 2004 14:02 
j'ai ete faire un tour sur le site que tu m'as conseillé mais je n'arrive pas a trouver. ca serai cool que tu me dise dans quelle rebrique il faut que j'aille. MERCI


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Novembre 2004 14:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Tu vas sur le site, après tu clic sur peugeot 106 xsi ou 106 xsi, je me rappel plus (celui de droite, en vert) ensuite sur `coin technique` et après tu regarde dans la liste des boutons `décrantage` et c'est OK.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: rabaissement
MessagePosté: Vendredi 12 Novembre 2004 17:35 
ok j'ai vu ce que je voulai , bien qu'il n'y a pas vraiment d'explication précises au moment de retirer les barres de torsions . logiquement les barres sont vrillées non ? au repos il y a un effort sur les barres ? pourrai me dire si je peux prendre contact avec le gars qui a illustré le site pour avoir plus d'infos. je te remerci de me répondre aussi rapidement , vous etes tous cool sur ce forum .


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Novembre 2004 20:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Merci pour les compliments, ca fait plaisir, on essaye tous de faire de notre mieux pour que ce forum avance du mieu qu'il peux.


Pour ce qui est de celui qui à fait le site c'est Wiloskill, sinon si tu veux plus de renseignement, je pense que tu peux voir soit avec lui, soit avec Neckel, qui s'y connait également très bien. je pense qu'il viendront poster ici, et les autres qui savent le faire aussi. Sinon tu peux prendre contact par MP. Tu vas dans liste des membres, tu cherches Neckel ou Wiloskill, tu clic sur envoyer MP, et le tour est joué. Mais attends un peu, ils vont arriver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site