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 Sujet du message: Vibration et glong...
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 16:49 
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ben voila, je sens uen vibration au freinage avec la 106...
et qd je bouge le volant je sens un vilain glong!!!

ça va ensemble? qu'est ce que ça peut etre? la roue qui vibre fait aussi pas mal de bruit ds les routes en mauvais etat...

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MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 17:18 
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Tu n'as pas une roue qui se fait la malle?

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MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 17:20 
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elles sont bien boulonnée!

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MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 17:22 
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Ca me rappel mon bruit quand j'en avais une qui se faisait la malle c'est pour ça.
Sinon le klongue, il faudrait se pencher dessou, avec une barre et chercher le jeux.. :)

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MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 17:24 
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pour la vibration au freinage t'es disques ne sont pas trop bouffés
les miens ont des KM dans les dents et sur de longs freinage je sens une vibration des fois

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MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 17:26 
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Moi je dirais disques de freins voilés pour le freinage et pour le `clong` je dirais semelles de têtes d'amortos H.S! ;)


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MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 18:16 
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MOUMOUN a écrit:
Moi je dirais disques de freins voilés pour le freinage et pour le `clong` je dirais semelles de têtes d'amortos H.S! ;)

Et cremaillere de direction déssérée, c'est possible?...

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Dernière édition par SkyLan le Vendredi 31 Mars 2006 18:17, édité 1 fois.

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MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 18:17 
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Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
regarde tes rotule de directions ... Tu prends ta roue à deux mains et tu essayes de la faire pivoter de droite à gauche, si il y a du jeu, rotules HS ...

Sinon regarde les sulenbloc de tes triangle avec un gros tournvis si il y a du jeu c'est la ton klongue !!

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MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 18:31 
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SkyLan a écrit:
MOUMOUN a écrit:
Moi je dirais disques de freins voilés pour le freinage et pour le `clong` je dirais semelles de têtes d'amortos H.S! ;)

Et cremaillere de direction déssérée, c'est possible?...


Non, une crémaillère ne peut pas se desserer...par contre elle peut très bien s'user et prendre du jeu! ;)


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MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 18:32 
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MOUMOUN a écrit:
Non, une crémaillère ne peut pas se desserer...par contre elle peut très bien s'user et prendre du jeu! ;)

Si elle peut :o|

A dijon un mec a eu sa cremaillère qui se faisait la male (les 3 ecrous desserrées :peur:) mais quand c'est desserré tu as un putain de jeux de dingue dans le volant en rotation.

Donc non ce n'est pas ça :jap:

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MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 19:53 
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MOUMOUN a écrit:
Moi je dirais disques de freins voilés pour le freinage et pour le `clong` je dirais semelles de têtes d'amortos H.S! ;)

pour les disques pareil
sinon pour le clong, moi je l'avais aussi et en fait j'avais le support moteur inferieur qui etait HS, et le triangle gauche qui etait desseré (apparement c'est un probleme connue il se devisse legerement, mon mecano me l'a dit)

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MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 20:11 
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peff a écrit:
pour les disques pareil
sinon pour le clong, moi je l'avais aussi et en fait j'avais le support moteur inferieur qui etait HS, et le triangle gauche qui etait desseré (apparement c'est un probleme connue il se devisse legerement, mon mecano me l'a dit)

Ya un topic sur le serrage de train en bon et du forme?...

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MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 20:15 
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Euh alors la je ne saurais te dire...
moi pour le triangle gauche, il ete desseré au niveau du fixation de la caisse .
pour schematisr au niveau de tes pieds il est fixé sous la moquette et il bougé en arriere quand j'acceleré, et en avant quand je freiné.. .c'etait assez chiant...

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MessagePosté: Samedi 01 Avril 2006 3:34 
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ben parfois, j'ai l'impression que c'est ds la direction en effet! mai sje verifierai totu ça! merci! ;)

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MessagePosté: Samedi 01 Avril 2006 7:17 
si ton glong se produit lorsque tu tourne il y des chances que ce soit les coupelles d'amortisseur;pour les vibrations disques voilés


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MessagePosté: Dimanche 02 Avril 2006 20:38 
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en effet, j'ai regard`é ça avec mon pere hier, il a mit sa main sur la coupelle av dr, et on sent bcp plus de jeu que ds la gauche! ça me rassure un peu...
et pour le disque voilé, je peux verifier comment?

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MessagePosté: Dimanche 02 Avril 2006 20:39 
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Localisation: Liège, Belgique
en effet, j'ai regard`é ça avec mon pere hier, il a mit sa main sur la coupelle av dr, et on sent bcp plus de jeu que ds la gauche! ça me rassure un peu...
et pour le disque voilé, je peux verifier comment? soulever et faire tourner a roue? si ça freine a un androit, c'est que c'est le disque? (comme un velo en fait)

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