Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
nicolay888
|
Sujet du message: compteur Posté: Jeudi 17 Novembre 2005 21:38 |
|
|
Bonjour j'ai acheté il y a peux de temps une 106 quiksilver de 2001. Je n'ai malhereusement pas le manuel de la voiture celle ci est équipé d'un compteur digital gris pour l'heure et les kilométre. Je n'arrive pas a regler l'heure pouriez vous me dire comment il faut faire avec les 2 petits boutons il semble que l'on peux également régler la luminosité des chiffres du compteur vitesse?? merci de votre aide
|
|
Haut |
|
 |
PYM
|
Sujet du message: je c po Posté: Jeudi 17 Novembre 2005 21:42 |
|
|
Alors il y' a 2 possibilités ! Sur une XSI en tournant le bouton de droite sur le combiné ( vers la gauche les heures, vers la droite les minutes ) Ou alors tu reste appuyé sur le bouton gauche du combiné et tu appuis sur le bouton de droite pour regler je crois !!! En fait pour la solution 2 je suis pas sur !!!
|
|
Haut |
|
 |
ShiNo
|
Sujet du message: Posté: Samedi 19 Novembre 2005 11:27 |
|
 |
- |
 |
Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04 Messages: 2851 Localisation: Mirmande
|
Pour la première solution c'est bien ça, et pour la seconde je n'ai aucune idée...
_________________ Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .
DIY spirit
NA powered
|
|
Haut |
|
 |
nicolay888
|
Sujet du message: Posté: Dimanche 20 Novembre 2005 15:19 |
|
|