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Plus de frein apres être sortie de l'autoroute !!!
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Auteur:  jojo99 [ Lundi 22 Novembre 2004 20:19 ]
Sujet du message:  Plus de frein apres être sortie de l'autoroute !!!

slt a tous!

j'étais sur l'autoroute,no souci. aprés etre sorti: plus de frien!

la pedale est devenu mole. tres dur de stoper la caisse

jai examiner le systeme pas de fuite apparente sur les etriers avant et sur le mecanisme arriere. c'est peu etre le maitre cylindre....???

merci de me repondre si vous avez des idées

a bientot sportivement jojo99

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 22 Novembre 2004 20:49 ]
Sujet du message: 

Maitre cylindre! :jap:
Si ça devient dure ça vient de la pompe à vide, si ça devient mou c'est le mettre cylindre ou une fuite! :jap:

Auteur:  ShiNo [ Lundi 22 Novembre 2004 20:50 ]
Sujet du message: 

Je ne saurais quoi te dire, car tu dis pédale molle, mais pas de fuites...

Auteur:  jojo99 [ Lundi 22 Novembre 2004 21:23 ]
Sujet du message: 

merci willo!! tu confirme ce que je pensais le maitre cylindre endomagé!


la caisse a 122000km kan meme!

je vais bosser dessus ce soir, enfin deja verifier tt le systeme!

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 22 Novembre 2004 21:52 ]
Sujet du message: 

Il te suffi de débrancher un flexible sur lemaitre cylindre et d'y foutre le doi pour boucher, quelqu'un pompe, si ça te force pas sur le doigt alors ton maitre cylindre est dead! Fait le test sur toutes les sorties! :jap:

Auteur:  pseudotaz [ Lundi 22 Novembre 2004 23:07 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
Il te suffi de débrancher un flexible sur lemaitre cylindre et d'y foutre le doi pour boucher, quelqu'un pompe, si ça te force pas sur le doigt alors ton maitre cylindre est dead! Fait le test sur toutes les sorties! :jap:

C'est pas des flexibles sur le maître cylindre mais des conduites rigides :mrgreen:

Auteur:  pseudotaz [ Lundi 22 Novembre 2004 23:09 ]
Sujet du message: 

Moteur arrêté, pompe plusieurs sur la pédale de frein, elle va devenir dure, et là, appuie franchement en continu et si la pédale reste en position, ton MC est bon, si elle descend, ton MC est mort.

Si MC mort (ce qui n'a rien à voir avec le km, j connais des 106 avec des MC de 160 000 kms), change le.

Regarde aussi ton niveau de DOT, si il est OK, tu n'as pas de fuite, si il est bas et bien soit un flexible, soit les cylindres de roues arrière.

Auteur:  jojo99 [ Lundi 22 Novembre 2004 23:54 ]
Sujet du message: 

merci pour votre rapidité!

exacte je n'ai pas de fuite au niveau du dott, il reste ecore tous le liquide,

de plus

la pedale et mole mai tjs un peu dur ( jarrive en buté facilement)

le maitre cylindre est il recuperable ou a changé?

qu'en pensez vous, un de casse pourrait faire l'affaire?

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 23 Novembre 2004 0:34 ]
Sujet du message: 

Un de casse peu faire l'affaire! Si c'est et je pense le joint d'étanchéité qui est mort il est inchangeable ou peut être coute chère, le mieux c'est changement du maitre cylindre point bare! ;)

Auteur:  jojo99 [ Samedi 27 Novembre 2004 23:21 ]
Sujet du message: 

cétait bien le maitre cylindre qui était HS!!!

je l'ai changer, ca se fait tranquil, y a juste la

purge qui prend un peu de temps.

Merci aux XsisiteS!

Auteur:  jojo99 [ Samedi 27 Novembre 2004 23:22 ]
Sujet du message: 

cout du maitre cylindre 25 €

Auteur:  TaG [ Samedi 27 Novembre 2004 23:49 ]
Sujet du message: 

C'est le prix du neuf ?

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 28 Novembre 2004 20:52 ]
Sujet du message: 

on est trop fort! :vivemoi:

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