Nous sommes le Mardi 31 Décembre 2024 16:21

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.

Auteur Message
 Sujet du message: problème train avant
MessagePosté: Lundi 28 Novembre 2005 16:51 
Voilà j'ai un assez gros soucie depuis un mois. J'avais un cardan qui claquer. J'ai changer les 2 car rebelote il y a 2semaines. Les 2 cardans neuf. Bruit de cardan en tournant à droite. J'ai passer un controle train avant. Pas bon. Zone correcte de chasse avant droite : 2°42 - 3°42. Ma chasse actuel : -0°46 ! Un trottoir à 20-25km/h coté droit ya 1mois. Ya pas photos ca doit venir de là. Chez Peugeot ils disent que ca doit venir soit du triangle soit de la jambe de force. Ce que je pensais aussi. Ils m'ont aiguillé pour commencé par changer un triangle. Est-il possible de voir si cela viendrait vraiment de là en prenant des mesures des différents points de fixations du triangle gauche et comparait ou bien c'est vraiment pas visible? Chez Peugeot ils disent que c'est pas visible car en degrès c'est chaud pour voir. Quelqu'un à déjà t-il eu le problème? Des avis? Et par précaution, quelqu'un a-t-il une jambe de force avant droite à vendre?

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: problème train avant
MessagePosté: Lundi 28 Novembre 2005 19:45 
-

Xsi62 a écrit:
Voilà j'ai un assez gros soucie depuis un mois. J'avais un cardan qui claquer. J'ai changer les 2 car rebelote il y a 2semaines. Les 2 cardans neuf. Bruit de cardan en tournant à droite. J'ai passer un controle train avant. Pas bon. Zone correcte de chasse avant droite : 2°42 - 3°42. Ma chasse actuel : -0°46 ! Un trottoir à 20-25km/h coté droit ya 1mois. Ya pas photos ca doit venir de là. Chez Peugeot ils disent que ca doit venir soit du triangle soit de la jambe de force. Ce que je pensais aussi. Ils m'ont aiguillé pour commencé par changer un triangle. Est-il possible de voir si cela viendrait vraiment de là en prenant des mesures des différents points de fixations du triangle gauche et comparait ou bien c'est vraiment pas visible? Chez Peugeot ils disent que c'est pas visible car en degrès c'est chaud pour voir. Quelqu'un à déjà t-il eu le problème? Des avis? Et par précaution, quelqu'un a-t-il une jambe de force avant droite à vendre?

Hello
EN effet, pour la courbure c chaud. Moi qui ai plié un triangle bah y a qu'en les superposant que j'ai vu la différence.
PAr ctr, si c une version 1400 avec DA j'ai en stock une jambe de force complete avec l'amorto dedans.
A+

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 28 Novembre 2005 20:28 
non, c un 1400 cata sans DA.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Novembre 2005 18:07 
Passe une annonce sur le site rallye forez pour en trouver un à prix correct, quand j'en cherchais un pour ma voiture les prix étaient assez chers sur ce site (j'ai eu les 2 sur le site rallye forez pour le prix d'1 ici).
Bon courage pour ta recherche !

Heures au format UTC + 1 heure