Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 11:41

Heures au format UTC


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 612 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [TOPIC OFFICIEL]Les pneus... Résumé P1
MessagePosté: Dimanche 05 Septembre 2004 18:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 10:04
Messages: 2860
Localisation: Mirmande
Image
Suite au message de wiloskill sur FA, j'ouvre la section, en vous demandant de présenter les 2 paires de chaussures de votre titine et de dire les points forts et les points faibles.

Donc moi actuellement, j'ai 4 Kléber Viaxer, qui me conviennent bien. J'ai pas trop l'occasion de tester en arsouille, mais ils m'ont l'air bon. Sur route mouillée, j'ai pas encore testé.

Un résumé des différents avis de chacun:

Les pneus:
  • Avon
    Avis de
    Mike : "Actuellement des Avon à l'avant (tjs les SX GT à l'arriere), une vrai merde par rapport aux SX GT, çà glisse tout le temps : acceleration, virage..."

  • BF Goodrich Profiler G
    Avis de
    TaG : "sinon moi mes BF goodrich profiler G c'est :bien: "

  • bridgestone Potenza RE71
    Avis de
    azizouh : "J'ai testé Bridgestone RE71 en 175-60HR14, ils sont super pour moi surtout sous des trombes d'eau. "

  • bridgestone Potenza RE720
    Avis de
    Shino : "Moi, là je viens d'acheter les poteza RE720, je n'ai fais que quelques kilomètres pour l'instant, mais apparament ça tiens bien mieux qu'avec les kleber viaxer.
    Les RE720, ont un trop bon look. Ils dépassent un peu de la jante pour pas la rayer si on touche un trotoir et le flanc est droit, j'ai comparé avec d'autres 185 quand j'étais au garage, et ils font vraiement plus larges. Sinon le look de la bande de roulement et magnifique.
    Les RE720 sont vraiment nickel. J'en suis super content."

    xsi77 : "Pour ma part, j'ai 4 Bridge RE720 en 185/55/14 H et j'en suis très content look et accroche, rien avoir avec les falken que j'avais avant, surtout sur route humide... "

    Ced43 : "Franchement pas decu ca arroche grave devant
    Je dois dire que ca va pas mal"

    azizouh : "J'ai testé Bridgestone RE720 en 195-45VR15, ils sont super pour moi surtout sous des trombes d'eau.

    aviateur56 : "une paire de Bridgestone RE720 derrière. L'ensemble est plutôt satisfaisant."

    yo106XS : "je les trouve super sur sol sec ou mouillé mais quelques frayeurs sous trombe d'eau"

    Nic : "ça tient super! maintenant, peut etr eque sur du sec et sur circuit, ils sont pas au top! mais la, ds les campagnes, c'ets tres bien! je suis surpris par la tenue de route! "

    mattclemar : "(sur saxo 16V en 15) obligé de rouler à 1.8 bar au lieu de 2 sinon sous virage "

    mattclemar : "225/45/17 (Leon tdi 150) bien sur sec et mouillé rigolo en fin de vie (petites glisses)"

  • bridgestone Potenza S03
    Avis de
    tazracing : "bridgestone S03 devant. je vient juste de les monter devant en remplacement des RE720. ils ont l'air de bien aller. "

    aviateur56 : "J'ai un pote qui a des S03 en 195/50/15 sur sa 306. On dirait que ces pneus sont des rouleaux de scotch. Impossible de leur faire perdre leur adhérence, même sur route très mouillée."

  • Continental Eco Contact
    Avis de
    mattclemar : "195/55/15 pas terrible"

  • Continental Premium Contact
    Avis de
    kevxsi : "j'ai 4 premium contact en 175/60/14 H79 il tienne plutot bien la route en sec ou pluie mais attention quand ca décroche ca fait pas semblant"

  • Dunlop SP10
    Avis de
    netking : "155/70/13 J'ai roulé pendant un moment avec les dunlops SP10 a l'avant.... Et ben putain, ca flotte !!!! Pas moyen de mettre pied au planché en seconde des que la chossé est legerement humide, la voiture reste sur place !!! Tant que je les ai eu a l'avant la voiture etait souvireuse !!!!!!!"

  • Dunlop SP200
    Avis de
    tom's : "c'est de la grosse daube"

  • Dunlop SP Sport 200
    Avis de
    Monsieur B : "rien de formidable, mais rien à leur reprocher non plus"

    Skylan : "C'est de la merde"

    Jeggad : "Moi j'en ai 4 merdes comme ça bah appuies en 2 sur le mouillé tu vas voir c'est de la merdasse sur le mouillé. Sur le sec c'est par contre tres correct"

  • Dunlop SP Sport 2000
    Avis de
    yo106XS : "bon sur sec mais pas top sur mouillé"

    azizouh : "J'ai une mauvaise expériance avec les Dunlop SP Sport 2000, savonnette, dangereux! "

  • Falken ZE512
    Avis de
    Obélixe : "de bons pneumatiques sur le sec, mais carrèment pas top sur sol mouillé."
    david : "sur le sec sa va ;) mais des que la route est mouillé ou grasse sa tient pas une cacahuete :roll:
    j'en ai en 195/45/15 (à l'avant) :oops: c'est vraiment pas terrible par rapport au eagle f1 (à l'arrière) :loving: :loving:
    je déconseille :jap:"
    tchek_mit : "J'en avait aussi sur le mouillé c'est vraiment pas digne d'un re720!
    Je l'ai ai donné en fin de vie parce que j'en pouvait plus!
    Mais dis moi azizouh tu es en quel taille de pneus?"

  • Good-Year Eagle GSD
    Avis de
    mattclemar : "pas mal"

  • Good-Year Eagle F1
    Avis de
    aviateur56 : "Sur ma voiture, on trouve une paire de Good-Year Eagle F1 à l'avant. L'ensemble est plutôt satisfaisant."

    Djam : "sous la pluie ça ne bouge pas d'un poil tout en ayant une très bonne tenue de route sur le sec.
    en tout cas moi j'en suis satisfait"

    CHyCaNoS XSi : "J'ai pris les Eagle F1 comme il y avait rupture fabriquant pour les RE720, et j'en suis pas déçù...en plus c'est beau le tout en "V""

  • Good-Year HYDRAGRIP
    Avis de
    MOUMOUN : "J'ai eu les HYDRAGRIP sur ma 406 et franchement ça va super bien,ils ne décrochent pas comme ça!"

  • Goodyear NCT 3
    Avis de
    Monsieur B : "J'en était assez content."

  • Good-Year VENTURA
    Avis de
    franfran : "sinon moi mes BF goodrich profiler G c'est :bien:.
    Ca tiens aussi bien sur sec que sur mouillé "

    MOUMOUN : "J'ai eu les EAGLE VENTURA sur ma 406 franchement ça va super bien,ils ne décrochent pas comme ça!"

    Monsieur B : "assez accrocheur sur route mouillée mais gomme beaucoup trop molle (l'inconvénient de l'avantage...) => usés en 17 000 km"

  • hankook ventus k 102
    Avis de
    mattclemar : "pas super"

  • Kleber Dynaxer
    Avis de
    mattclemar : "pas mal"

  • Kleber Viaxer
    Avis de
    Shino : "185/55/14 j'ai 4 Kléber Viaxer, qui me conviennent bien. J'ai pas trop l'occasion de tester en arsouille, mais ils m'ont l'air bon"

    Wiloskill : "175/60/14 très bon sur la plui, la voiture ne part jamais du cul! Sur le sec il sont très bien adapté à ma conduite et au comportement de la voiture, ça tient vraiment bien
    Point noir de cette monture c'est le design, rien de bien racing, les dessins sont vraiment pas très beau"

    franfran : "j'ai essayé 2 kleber viaxer et ben bof et rebof sur mouillé"

  • marangoni zeta linea
    Avis de
    mattclemar : "trés bon gomme tendre,dans les cols ça bouloche sur le flancs,super grippe,bon après niveau durée de vie Rolling Eyes et pas super chéro 65€ le bout en 195/45/15"

  • michelin energy
    Avis de
    TaG : "C'est fait pour se tuer"

  • michelins pilot exalto
    Avis de
    karett: "Content"

    tom's : "moi je suis enchante des michelin exalto (un peu bruyant par contre)"

    alex67 : "Pour ma part en 195/50 r15 sur le sec sa va me par contre par temps de pluie c pas terrible"

    Monsieur B : "Pneu bruyant, assez accrocheur, s'use peu mais un peu trop rigide sur les flancs. Résultat, quand on met la voiture en dérive, le pneu se tord puis flanche d'une manière très brutale => comportement pas agréable pour conduite musclée car pneu pas progressif. "

  • Michelin Pilot SX GT
    Avis de
    Mike : "tres bon gripp sur le sec et à l'acceleration. Sur le mouillé ils m'ont pas empeché de ma fracasser contre un mur..."

    Kenshiro : "Moi j avais des michelin sx a l avant et elle tenait vraiment bien le pavé meme sur le mouillé"

    MOUMOUN : "J'ai eu des michelin`pilot sx gt` ils sont pas mal"

  • Nexen N3000
    Avis de
    Wiloskill : "en 205/40/16 qui devient très courant maintenant () et bien les nexen N3000 sont franchement allucinant! :rs:"

  • Pirelli P6000
    Avis de
    schum.1 : "nickel sur route sèche mais des vrais daubes sur route humide (et je parle meme pas de la route mouillée !)."

    diez_91 : "175/60/14.
    Ils ont un dessin sympa, et j'en suis très satisfait!
    PS: très peu testés sur mouillé..."

  • Pirelli P7000
    Avis de
    tazracing : "moi en 195/50x15 j'ai 2 pirelli p7000 derriere (le top)"

  • TIGAR TG 621
    Avis de
    netking : "16/65/13 Niveau tennue de route c la nuit et les jour !!!! La voiture est bien plus stable qu'avant, elle acroche !! la gomme a l'air bien tendre ! Le seul point négatif c que j'ai peur de pas faire bcp de killometres avec."

  • TOYO Proxes
    Avis de
    azizouh : "Les Toyo Proxes ont bonne réputations!
    En plus ils ont un nouveau dessin sympatique!"

  • Uniroyal R440
    Avis de
    Wiloskill : "175/60/14 très bon sur le plui (Pneu plui) et sur sec aussi ça va très bien mais vu que ce sont des pneu plui, ils ont des gommes assez tendre, ce qui donne avec ma conduite de fada du 15000km!
    Ils m'ont sauvé la mise une fois sur route humide!
    Point noir de cette monture c'est le design, rien de bien racing, les dessins sont vraiment pas très beau"

  • Uniroyal RainSport 1
    Avis de
    kaz99 : "j'ai eu ça sur une 206 et j'en était super content , terribles sur le sec et très sécurisants sur le mouillé ."

  • Yokohama A520
    Avis de
    Lucifer : "moi aussi j'ai les a520 de chez yokohama en 195/45/15 sur sec c'est impecable par contre sur mouillé pas top"
    manston : "J'avais des a520 sur des jantes en 14, sur la pluie c'est une calamité. "

    Wiloskill : "Les A520 sont une calamité! A déconseiller fortement!"

    mattclemar : "yoko A520 bien sur le sec (pas cher)"

    HkFF : "grosse merde sous la pluie"

  • Yokohama A539
    Avis de
    benjy420 : "Moi des yokohama A539 et c'est de la balle, bien mieux que les exalto que j'avais avant, la voiture est plus joueuse avec, sans pour passer moins vite en courbes."

    JULIEN_XSi : "super bon avec un look d'enfer"

    Shaman54 : "Gomme trés tendre je trouve, mais bon tenue de route irréprochable, design magnifique pour ma part, et sous la pluie c'est trés raisonnable."

    XS-FURY : "j'en suis content"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Septembre 2004 19:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 10:04
Messages: 2860
Localisation: Mirmande
Bah encore moi...

Je voulais savoir si quelqu'un avait testé les KUMHO 712 ou les FULDA Carat Extremo ou meme juste entendu parlé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 14:45 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Moi donc
Pour l'avant 175/60/14 Uniroyale Rallye 440 ==> très bon sur le plui (Pneu plui) et sur sec aussi ça va très bien mais vu que ce sont des pneu plui, ils ont des gommes assez tendre, ce qui donne avec ma conduite de fada du 15000km! ;)
Ils m'ont sauvé la mise une fois sur route humide!
Pour l'arrière 175/60/14 Kleber Viaxer ==> très bon sur la plui, la voiture ne part jamais du cul! Sur le sec il sont très bien adapté à ma conduite et au comportement de la voiture, ça tient vraiment bien, je m'amuse même dans des longues courbes à 160km/h de donner des grands coups de volant pour estimer l'état de la chaussé ,de ma monture, et du comportement de ma voiture au jour le jour, ça fait donc partir la voiture du cul mais elle revient aussi tôt dans son bon angle de conduite!
Donc la voiture est très joueuse avec cette monture et n'a pas, pour ma part, de défaut sur tel ou tel support!
Bon il faut savoir que les comportements de mes pneus et de la caisse sont adapté à mon rabaissage à -40mm à l'avant (Elbach==>-35mm réel), et à l'arrire je ne saurais estimé le rabaissement mais ça doit êtr du style -45mm réel, histoire de mettre le chassi bien parrallèle à la route! (D'origine la voiture est plus basse de devant!) ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 17:41 
Pour ma part j'ai des michelins exalto, bien mieux que les khumo ecosta que j'avais avant à éviter absolument. Mais bon les prochains seront certainement des bridg' potenza :twisted: .


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 19:19 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
Messages: 9635
Localisation: 91 essonne
Perso j'ai tester du michelin energy tout séché et bien c'est bon pour se tuer et la j'ai du toyo proxes dérriere et du firestone firehawk devant tout usé a la limite du témoin et bien ca tient mieux que les energy .

et la j'ai normalement des BF goodrich qui arrivent vendredi si tout va bien pour les foutre devant donc ca va le faire :d .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 20:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 10:04
Messages: 2860
Localisation: Mirmande
Et les Toyo sont bien ou a la hauteur de leur prix?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 21:58 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 18:25
Messages: 219
Localisation: Vincennes
Michelin Pilot SX GT, tres bon gripp sur le sec et à l'acceleration. Sur le mouillé ils m'ont pas empeché de ma fracasser contre un mur...

Actuellement des Avon à l'avant (tjs les SX GT à l'arriere), une vrai merde par rapport aux SX GT, çà glisse tout le temps : acceleration, virage...

Les prochains : surement des exalto ou des eagle F1

_________________
Dompteur de mule
XSI Powaaaaaa


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Septembre 2004 0:09 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
wiloskill a écrit:
Moi donc
Pour l'avant 175/60/14 Uniroyale Rallye 440 ==> très bon sur le plui (Pneu plui) et sur sec aussi ça va très bien mais vu que ce sont des pneu plui, ils ont des gommes assez tendre, ce qui donne avec ma conduite de fada du 15000km! ;)
Ils m'ont sauvé la mise une fois sur route humide!
Pour l'arrière 175/60/14 Kleber Viaxer ==> très bon sur la plui, la voiture ne part jamais du cul! Sur le sec il sont très bien adapté à ma conduite et au comportement de la voiture, ça tient vraiment bien, je m'amuse même dans des longues courbes à 160km/h de donner des grands coups de volant pour estimer l'état de la chaussé ,de ma monture, et du comportement de ma voiture au jour le jour, ça fait donc partir la voiture du cul mais elle revient aussi tôt dans son bon angle de conduite!
Donc la voiture est très joueuse avec cette monture et n'a pas, pour ma part, de défaut sur tel ou tel support!
Bon il faut savoir que les comportements de mes pneus et de la caisse sont adapté à mon rabaissage à -40mm à l'avant (Elbach==>-35mm réel), et à l'arrire je ne saurais estimé le rabaissement mais ça doit êtr du style -45mm réel, histoire de mettre le chassi bien parrallèle à la route! (D'origine la voiture est plus basse de devant!) ;)

Un petit truc en plus! Les uniroyales rallyes 440 ou les klebers ont tout pour plaire au niveau tenu sur sec et pluie, l'usure se fait normalement, elle s'adapte forcèment à la façon de conduire! Mais le seul point noir de ces montures c'est le design, rien de bien racing, les dessins sont vraiment pas très beau mais moi c'est l'efficacité qui prime pas la gueule! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Septembre 2004 5:35 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
Messages: 9635
Localisation: 91 essonne
ShiNo a écrit:
Et les Toyo sont bien ou a la hauteur de leur prix?

Bah pour le moment dérriere j'ai pas a me plaindre .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Septembre 2004 17:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 10:04
Messages: 2860
Localisation: Mirmande
ShiNo a écrit:
Bah encore moi...

Je voulais savoir si quelqu'un avait testé les KUMHO 712 ou les FULDA Carat Extremo ou meme juste entendu parlé.



Rien a dire a propos de ces 2? Ils ont l'air d'avoir un joli profil ;) .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Septembre 2004 8:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 19:58
Messages: 708
Localisation: lyon
Moi j avais des michelin sx a l avant et elle tenait vraiment bien le pavé meme sur le mouillé.A l arriere j avais des speedy ouais aussi ils étaient bien car j les ai encore sur les jantes de rallye,et sachant qu elle est plus haute de l arriere elle part que tres rarement

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 10 Septembre 2004 22:45 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
lucifer a écrit:
moi aussi j'ai les a520 de chez yokohama en 195/45/15 sur sec c'est impecable par contre sur mouillé pas top. es ce que quelqu un a deja esseyé les v102 de chez yoko.

Les A520 sont une calamité! A déconseiller fortement! Par contre les A 539 sont pas mal! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: hihi
MessagePosté: Dimanche 12 Septembre 2004 17:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Septembre 2004 15:17
Messages: 256
Localisation: Dijon
Alors j'avais 4 exaltos sur mes jantes d'origine, donc en 175, des vrais daubes, a part sur le mouillé et encore le pneu n est pas assez rigide, d ou des a coup en conduite sportive, le pneu se deforme mal..
Sinon maintenant je suis en potenza en 185 55 sur jantes 106 rallye, tres bon pneu, grip excellent sur sec comme mouillé, seul defaut, il a tendance a aimer le bitume et a rester dessus, il s use tres vite quoi... mais bon quand le grip est la !!!!

_________________
exS16iste,exXSiste zt jz dirai pas ce que c est maintenant.. sniff


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 12 Septembre 2004 18:25 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
Messages: 9635
Localisation: 91 essonne
yop j'ai fais posé les BF goorich profiler G hier donc la c'est rodage mais a priori ca suit ce que le volant dis ca change lol ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 12 Septembre 2004 20:44 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Faut que je les test alors car les miens n'en font qu'a leur tête! :lol: ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Septembre 2004 12:53 
EN FAIT JE ME SUIS TROMPE

mes yokohama c'est les A539 et je suis d'accord avec wilo pour dire qu'ils sont très bons. mais c'est vrai que j'essayerai bien les potenza la prochaine fois...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Septembre 2004 15:27 
Alors moi pour l'instant sur la xsi j'ai des Michelin SX GT et oui je sais j'ai de la chance mais ils arrivent en fin de vie :( :( :( .
Mais prochain pneus ça sera soit des yoko a539 qui sont super bon avec un look d'enfer ou les bridgestone (j'ai un trou de memoir sur le modele) qui sont egalement tres bon.
Les yoko j'ai deja essayé et ils sont pas mal non plus mias montrent leur limte avant les 539.
Dans l'ordre pour ma part:
1) SX GT
2) execo Yoko a539 et Bridge
3)yoko a520
4)Uniroyal
5)réchappés :lol: :lol:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 21 Septembre 2004 14:36 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
JULIEN_XSI a écrit:
Alors moi pour l'instant sur la xsi j'ai des Michelin SX GT et oui je sais j'ai de la chance mais ils arrivent en fin de vie :( :( :( .
Mais prochain pneus ça sera soit des yoko a539 qui sont super bon avec un look d'enfer ou les bridgestone (j'ai un trou de memoir sur le modele) qui sont egalement tres bon.
Les yoko j'ai deja essayé et ils sont pas mal non plus mias montrent leur limte avant les 539.
Dans l'ordre pour ma part:
1) SX GT
2) execo Yoko a539 et Bridge
3)yoko a520
4)Uniroyal
5)réchappés :lol: :lol:

Question de gout personnel car franchement moi les uniroyale m'ont bleufé (Demandez à TaG, Ced43 et Joy qui sont déjà monté dans ma voiture!)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 21 Septembre 2004 15:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 10:59
Messages: 1642
Je pense que le rabaissement aide beaucoup :) C'est sur que ca caisse tient grave le pavé maintenant je peux pas dire c'est du à quoi ;) Je suis pas monté dedans avec les anciens pneus!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 22 Septembre 2004 20:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 10:04
Messages: 2860
Localisation: Mirmande
ShiNo a écrit:
ShiNo a écrit:
Bah encore moi...

Je voulais savoir si quelqu'un avait testé les Les Kumho 712 Imageou les FULDA Image ou meme juste entendu parlé.



Rien a dire a propos de ces 2? Ils ont l'air d'avoir un joli profil ;) .


Toujours personne? J'ai a changer mes 4pneus et je me tate: les potenza je trouve trop cher, j'ai envie d'essayer autre chose que mes kleber. Les Falken ZE512 Image me tentent bien aussi. Je sais pas trop quoi prendre. Peut etre les uni 440.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 612 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site