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recherche schema circuit de frein http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=4515 |
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Auteur: | tazracing [ Lundi 19 Décembre 2005 20:52 ] |
Sujet du message: | recherche schema circuit de frein |
voila je recherche un schema qui montre bien ou passent les durites de freins sur nos xsi surtout celles de derriere j'ai chercher sur ma rta et je n'ai rien trouver donc si qelqu'un a ça merci d'avance |
Auteur: | Julien63 [ Lundi 19 Décembre 2005 21:16 ] |
Sujet du message: | |
Salut Denis. Ce schema n'est très explicite mais s'il peut aider. http://img183.imageshack.us/img183/3148/frrein1wc.jpg |
Auteur: | tyty [ Mardi 20 Décembre 2005 16:04 ] |
Sujet du message: | |
pour les tyaux de derriere tu peux pas te tromper il y a les clips tout du long de l'auto jusqu'au train arriere. |
Auteur: | tazracing [ Mardi 20 Décembre 2005 20:01 ] |
Sujet du message: | |
ok merci. je vais me debrouiller avec celui ci. c'est en prevision de mon futur changement de train arriere par celui de saxo vts que je vient d'acheter. je peut garder un tuyau pour le racorder sur le repartiteur. par contre il me faut l'autre personne ne saurait le prix du tuyau de frein de saxo vts qui va du maitre cylindre au repartiteur? je me suis commander le frein a main grn chez peugeot sport hier. a 29€95 je n'ai pas hesiter |
Auteur: | Ced43 [ Mardi 20 Décembre 2005 20:22 ] |
Sujet du message: | |
tazracing a écrit: ok merci. je vais me debrouiller avec celui ci. c'est en prevision de mon futur changement de train arriere par celui de saxo vts que je vient d'acheter. je peut garder un tuyau pour le racorder sur le repartiteur. par contre il me faut l'autre
personne ne saurait le prix du tuyau de frein de saxo vts qui va du maitre cylindre au repartiteur? je me suis commander le frein a main grn chez peugeot sport hier. a 29€95 je n'ai pas hesiter Tu vas kiffer |
Auteur: | tazracing [ Mardi 20 Décembre 2005 20:25 ] |
Sujet du message: | |
j'espere bien............... |
Auteur: | georgewh [ Mardi 20 Décembre 2005 20:27 ] |
Sujet du message: | |
tazracing a écrit: ok merci. je vais me debrouiller avec celui ci. c'est en prevision de mon futur changement de train arriere par celui de saxo vts que je vient d'acheter. je peut garder un tuyau pour le racorder sur le repartiteur. par contre il me faut l'autre
personne ne saurait le prix du tuyau de frein de saxo vts qui va du maitre cylindre au repartiteur? je me suis commander le frein a main grn chez peugeot sport hier. a 29€95 je n'ai pas hesiter Les tuyaux de freins ne se vendent pas! Il te faut aller a la fia (par exemple) demander la longueur que tu souhaite et les raccords, et ils te font ça sur mesure, j'ai fait ça sur la s16. Par contre assez cher! |
Auteur: | azizouh [ Mardi 20 Décembre 2005 22:07 ] |
Sujet du message: | |
georgewh a écrit: Les tuyaux de freins ne se vendent pas!
Il te faut aller a la fia (par exemple) demander la longueur que tu souhaite et les raccords, et ils te font ça sur mesure, j'ai fait ça sur la s16. Par contre assez cher! Si les durites rigides se détaillent, j'ai la facture si tu veux. J'en ai déjà parlé sur plusieurs topics Les durites qu'il te faut ne vont pas du maitre cylindre au répartiteur asservi à la charge/assiette en un seul tenant. Il te faut les deux grandes durites qui partent de sous le pédalier vers le répartiteur. Sur la mienne, il a fallu un raccord male/male au départ de ces durites. Le reste de ce qu'il te faut c'est juste le levier de frein à main si tu as déjà les deux cables et le répartiteur sur le train. Sur le train que j'ai eu la durite qui va du répartiteur vers l'étrier droit était coupé alors je l'ai commandé aussi. Toute ces durites sont en cuivre (vu la couleur ) et sont livrées dans des grands sachets enroulées, il faut soit même les mettre en forme sans les écraser. Le schéma correspond à une version à tambours sans répartiteur asservi à la charge. Sinon je conseille de remplacer le circuit d'origine par un circuit en durite avia de chez BPS rallye pour 220 euros (circuit double pour les non ABS, MC à 4 sorties). J'en ai un mais trop la flème |
Auteur: | Ced43 [ Mercredi 21 Décembre 2005 0:01 ] |
Sujet du message: | |
azizouh a écrit: georgewh a écrit: Les tuyaux de freins ne se vendent pas! Il te faut aller a la fia (par exemple) demander la longueur que tu souhaite et les raccords, et ils te font ça sur mesure, j'ai fait ça sur la s16. Par contre assez cher! Si les durites rigides se détaillent, j'ai la facture si tu veux. J'en ai déjà parlé sur plusieurs topics Les durites qu'il te faut ne vont pas du maitre cylindre au répartiteur asservi à la charge/assiette en un seul tenant. Il te faut les deux grandes durites qui partent de sous le pédalier vers le répartiteur. Sur la mienne, il a fallu un raccord male/male au départ de ces durites. Le reste de ce qu'il te faut c'est juste le levier de frein à main si tu as déjà les deux cables et le répartiteur sur le train. Sur le train que j'ai eu la durite qui va du répartiteur vers l'étrier droit était coupé alors je l'ai commandé aussi. Toute ces durites sont en cuivre (vu la couleur ) et sont livrées dans des grands sachets enroulées, il faut soit même les mettre en forme sans les écraser. Le schéma correspond à une version à tambours sans répartiteur asservi à la charge. Sinon je conseille de remplacer le circuit d'origine par un circuit en durite avia de chez BPS rallye pour 220 euros (circuit double pour les non ABS, MC à 4 sorties). J'en ai un mais trop la flème :cagoule: Tu me le donne???!!!!Oh c'est gentil Ps:Azizouh t'as vraiment la fleme en ce moment non?? |
Auteur: | azizouh [ Mercredi 21 Décembre 2005 13:18 ] |
Sujet du message: | |
Ced43 a écrit: Tu me le donne???!!!!Oh c'est gentil
Ps:Azizouh t'as vraiment la fleme en ce moment non?? Entre ça, la pipe et mon chiffon |
Auteur: | tyty [ Mercredi 21 Décembre 2005 18:30 ] |
Sujet du message: | |
oui les durites rigides se detailles et son moins chere chez citroen que chez peugeot. |
Auteur: | azizouh [ Mercredi 21 Décembre 2005 18:31 ] |
Sujet du message: | |
tyty a écrit: oui les durites rigides se detailles et son moins chere chez citroen que chez peugeot.
C'est souvent le cas, c'est fou! |
Auteur: | tazracing [ Mercredi 21 Décembre 2005 19:47 ] |
Sujet du message: | |
ok merci de vos réponses personne n'a les prix des fois? je croyais que ça partait directe du maitre cylindre les durites jusqu'au repartiteur. je regarderais sur la mienne demain pour voir si c'est direct au freins arriere ou s'il y a un raccord sur le tablier |
Auteur: | azizouh [ Mercredi 21 Décembre 2005 20:07 ] |
Sujet du message: | |
tazracing a écrit: ok merci de vos réponses personne n'a les prix des fois?
je croyais que ça partait directe du maitre cylindre les durites jusqu'au repartiteur. je regarderais sur la mienne demain pour voir si c'est direct au freins arriere ou s'il y a un raccord sur le tablier Normalement, il y a un petit support et des raccords si je me souviens bien. Tuyau de frein 4803.F4 11.76 HT Tuyau de frein 4803.Y9 12.83 HT Tuyau de frein 4803.Y0 16.30 HT Le 1er doit etre le long de la traverse, les deux autres sous le plancher. Je crois que un seul de ceux sous le plancher a besoin d'un raccord male/male. Pour le levier de frein à main, il y a le PTS en promo dans les 30 euros, sinon celui d'origine fait 45 euros ref. 4701.56. |
Auteur: | tazracing [ Mercredi 21 Décembre 2005 20:12 ] |
Sujet du message: | |
merci. pour le frein a main pts il est a la maison commander lundi a 16h30 reçu aujourd'hui. il est a 29€95 j'en ai profiter pour reprendre un filtre green aussi a 12€. ils sont vraiment rapide et en plus les frais de port par chronopost sont gratuits |
Auteur: | azizouh [ Mercredi 21 Décembre 2005 20:15 ] |
Sujet du message: | |
tazracing a écrit: merci. pour le frein a main pts il est a la maison commander lundi a 16h30 reçu aujourd'hui. il est a 29€95 j'en ai profiter pour reprendre un filtre green aussi a 12€. ils sont vraiment rapide et en plus les frais de port par chronopost sont gratuits
Nickel! J'en prendrais bien un aussi pour completer mon futur montage bien que le frein à main en roulant et moi |
Auteur: | tyty [ Jeudi 22 Décembre 2005 6:10 ] |
Sujet du message: | |
je ne comprend pas.si tu passes en frein a main hydraulique,tu as la plus grosse des durites qui part a l'arriere a suprimer et a boucher la trou sur le maitre cylindre et tirer de la durite aviation pour venir raccorder le tyau rigide restant au frien a main et du frein a main aux roues. |
Auteur: | tyty [ Jeudi 22 Décembre 2005 6:14 ] |
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mdr j'ai oublie le repartiteur.donc tu supprimes toujours,le tyaus rigide tu le raccordes sur le repartiteur du repartiteur tu va au frein a main et du frein a main tu va a tes roues. |
Auteur: | azizouh [ Jeudi 22 Décembre 2005 13:00 ] |
Sujet du message: | |
On parlais de frein à main à cable. Obligatoire sur route. |
Auteur: | azizouh [ Mercredi 28 Décembre 2005 12:37 ] |
Sujet du message: | |
On voi le raccord mâle/mâle bidouillé. |
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