georgewh a écrit:
Les tuyaux de freins ne se vendent pas!
Il te faut aller a la fia (par exemple) demander la longueur que tu souhaite et les raccords, et ils te font ça sur mesure, j'ai fait ça sur la s16.
Par contre assez cher!
Si les durites rigides se détaillent, j'ai la facture si tu veux.
J'en ai déjà parlé sur plusieurs topics
Les durites qu'il te faut ne vont pas du maitre cylindre au répartiteur asservi à la charge/assiette en un seul tenant.
Il te faut les deux grandes durites qui partent de sous le pédalier vers le répartiteur. Sur la mienne, il a fallu un raccord male/male au départ de ces durites. Le reste de ce qu'il te faut c'est juste le levier de frein à main si tu as déjà les deux cables et le répartiteur sur le train.
Sur le train que j'ai eu la durite qui va du répartiteur vers l'étrier droit était coupé alors je l'ai commandé aussi.
Toute ces durites sont en cuivre (vu la couleur
) et sont livrées dans des grands sachets enroulées, il faut soit même les mettre en forme sans les écraser.
Le schéma correspond à une version à tambours sans répartiteur asservi à la charge.
Sinon je conseille de remplacer le circuit d'origine par un circuit en durite avia de chez BPS rallye pour 220 euros (circuit double pour les non ABS, MC Ã 4 sorties).
J'en ai un mais trop la flème