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 Sujet du message: Echange radiateur de chauffage.
MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 10:57 
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Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 8:00
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Alors étant donné que j'ai trouvé du liquide de refroidissement dans la voiture je suis en train de changer mon radiateur de chauffage...
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Il m'a fallu tomber complètement la planche de bord pour accéder à ce foutu radiateur!
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Donc je précise que le radiateur que vous voyez la est un BEHR!et moi pour le remplacer j'ai pris un VALEO car quand je l'ai acheté j'avais pas encore démonté! :vivemoi:
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Et pour mieux accéder aux durites du radiateur depuis le tablier j'ai viré la pipe d'admission qui me les cassait sévère! :lolbis:
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Une fois les durites débranchées on peut faire venir le rediateur...ouais je sais ça à l'air simple et ça l'est,le plus dur étant derrière et devant nous!
(démontage du TDB et surtout remontage de celui-ci)
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Une petite dernière pour la route,le radiateur neuf en place!
Donc comme vous pouvez le constater le VALEO se monte très bien en lieu et place du BEHR,le VALEO étant très légèrement plus étroit de l'ordre de 1mm et moins profond 5mm...la vous savez tout!
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J'allais oublier de vous mettre le plan du HAYNE'S qui est pas mal fait du tout si ça peut rendre service à quelqu'un sur le forum...pour ma part demain remontage du tableau de bord!
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Si vous avez des questions concernant le demontage n'hésitez pas!


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MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 11:25 
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MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 22:29 
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Excellent! :jap:


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MessagePosté: Mercredi 18 Janvier 2006 21:09 
salut combien de temp au total pour faire ca et tu as payer combien le valeo?

merci


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MessagePosté: Mercredi 18 Janvier 2006 21:26 
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Alors il faut compter entre 10 et 12 heures de boulôt au total,pour un non professionnel. Sinon je l'ai payé 47.40 euros avec une remise de 30%!
Je te conseille de prévoir de la place et des pots ou autres pour ranger tes vis après chaque démontage afin de bien tout repérer et de ne rien oublier pour le remontage.
Moi j'avais rangé mes vis dans des petits sachets sur lesquels j'avais marqué ou elles allaient comme ça au remontage j'ai pas galéré à chercher quelle vis allait à quel endroit... ;)


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MessagePosté: Mercredi 18 Janvier 2006 21:27 
ok merci a ++


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MessagePosté: Mercredi 18 Janvier 2006 22:16 
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+1 pour Moumoun, ça va me servir au printemp!


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MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2006 13:59 
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+1 super topic ...
merci MOUMOUN...
et comme le dis azizouh moi aussi j'attendrais le primptemps... :mrgreen:

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MessagePosté: Lundi 23 Janvier 2006 20:47 
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Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 8:00
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J'avais pas vu les remerciments!
Merci les gars ça fait plaisir,et n'hésitez pas si vous avez des questions! :bien:


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MessagePosté: Lundi 23 Janvier 2006 20:51 
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MOUMOUN a écrit:
J'avais pas vu les remerciments!
Merci les gars ça fait plaisir,et n'hésitez pas si vous avez des questions! :bien:


Excellent! C'est un travail de Titan. :bien:
Belle demo en tout cas...

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-Mon EX- -Ma Clio- :cyp:

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MessagePosté: Samedi 14 Octobre 2006 14:13 
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moumoun t'es la????
en fait je suis en train de changer mon radia et je voulais savoir si j'avais besoin de tomber la colonne de direction pour sortir le tableau de bord???
please help parce que là je suis 1 peu en galere.... :oops:

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MessagePosté: Samedi 14 Octobre 2006 14:17 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 16:57
Messages: 6479
kiki54 a écrit:
moumoun t'es la????
en fait je suis en train de changer mon radia et je voulais savoir si j'avais besoin de tomber la colonne de direction pour sortir le tableau de bord???
please help parce que là je suis 1 peu en galere.... :oops:




Non, juste le volant et le combiné.

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MessagePosté: Samedi 14 Octobre 2006 14:19 
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:bien:
super merci bien azizouh pour ta réponse et pour ta rapidité.... :jap:

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MessagePosté: Samedi 14 Octobre 2006 16:18 
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Moi je descends toujours la colonne de direction de quelques centimètres pour ME faciliter la tache quand je démonte le TDB...mais tu n'es pas obligé! ;)


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MessagePosté: Samedi 14 Octobre 2006 18:24 
j'ai acheté une deuxieme 106 xsi et je vais etre obligé de le faire aussi car il fuit!!! :cry:


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MessagePosté: Samedi 14 Octobre 2006 19:04 
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MOUMOUN a écrit:
Moi je descends toujours la colonne de direction de quelques centimètres pour ME faciliter la tache quand je démonte le TDB...mais tu n'es pas obligé! ;)


en faite je l'ai quand meme libérée mais pas enlevé...en tout cas vla la galere que c'est...j'en chit totalement... :cry:

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MessagePosté: Dimanche 15 Octobre 2006 7:40 
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Localisation: nancy
ok encore 1 petite question ...URGENTE...
par rapport au plan, la connectique n°30, il y en a1 ou 2???
en faite hier je l'ai debranchée et aujourd'hui je remonte mais je ne me souvient plus s'il y en a 1 ou 2...c'est en dessous de la boite a fusible visible par le dessous de la planche de bord...si qlq'1 pouvait jetté 1 oeil ça m' arrangerai bien...
parce qu' il y a 2 femelle fixées sur le tableau et je ne retrouve qu'un male a rebranché...

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MessagePosté: Dimanche 15 Octobre 2006 10:42 
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Localisation: nancy
kiki54 a écrit:
ok encore 1 petite question ...URGENTE...
par rapport au plan, la connectique n°30, il y en a1 ou 2???
en faite hier je l'ai debranchée et aujourd'hui je remonte mais je ne me souvient plus s'il y en a 1 ou 2...c'est en dessous de la boite a fusible visible par le dessous de la planche de bord...si qlq'1 pouvait jetté 1 oeil ça m' arrangerai bien...
parce qu' il y a 2 femelle fixées sur le tableau et je ne retrouve qu'un male a rebranché...


up...c'est bon :mrgreen:
moralité:
j'en ai quand meme pas mal chier mais bon c'est fait...
me reste plus qu'a trouvé les durites du L2R... je m'explique: en faite j'ai achetée la so6 comme ça... :cagoule: le mec qui l'avait avant moi a ponté le circuit de L2R au lieu de changer le radiateur et il a fait ça a la porkass... du coup les durites sont trop courtes pour que je puisse les raccorder au radiateur, vu qu'il les avait coupées...
:yeux: :yeux:

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MessagePosté: Dimanche 15 Octobre 2006 10:56 
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Messages: 83
Localisation: Nancy (54)
Trop fort J'ai fai la même chose ce week end avec la 306 Cab de mon frere beaucoup plus compliquer on a pas fini reszte plus qu a acheter le radiateur et rebolote pour le remontage

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Que dieu benisse la pédale de gaz,
et que le diable la tienne au fond!!!!!


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MessagePosté: Vendredi 20 Octobre 2006 16:54 
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Localisation: nancy
kiki54 a écrit:

me reste plus qu'a trouvé les durites du L2R... je m'explique: en faite j'ai achetée la so6 comme ça... :cagoule: le mec qui l'avait avant moi a ponté le circuit de L2R au lieu de changer le radiateur et il a fait ça a la porkass... du coup les durites sont trop courtes pour que je puisse les raccorder au radiateur, vu qu'il les avait coupées...
:yeux: :yeux:


voila le voulais savoir si c'était bien les durites 2 et 3 qui falait que je prenne...
http://www.boutiquepeugeotsport.com/Cat ... 02_01.aspx

en tout cas si c'est ça c'est moins cher que chez peugeot, j'y suis allé aujourd'hui et il m'on dit 26 euros pièces soit 52 euros les deux :cagoule:

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