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Le pere noel est passé!!
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Auteur:  Kenshiro [ Vendredi 10 Décembre 2004 12:27 ]
Sujet du message:  Le pere noel est passé!!

Ce matin j'ai enfin reçu mon essieu arriere de s16 avec tout le cablage et tout.J'ai aussi le freinage avant complet.Je le monterai bientot mais je pense déja au durits de frein arriere qui vont poser pb(pour les enlever).C'est dommage j'ai fait décranté ma voiture il y a un mois mais c'est pas grave,quand il sera monté je le ferai a nouveau.Image Image Image Image Image Image Image Image Voila lachez vos comm pour me dire(pour ceux qui l'ont fait) si c'est pas trop difficile. :rouge:

Auteur:  ShiNo [ Samedi 11 Décembre 2004 12:16 ]
Sujet du message: 

T'as intéret a nous faire un photoreportage du montage du train arrière. Sinon les freins avant de s16 ont quoi de différents avec les notres? Disques plus gros? Servo-frein mieux?

Auteur:  TaG [ Samedi 11 Décembre 2004 12:18 ]
Sujet du message: 

Euh pour l'aide c'est neckel qui a fait ca sinon attend je vais voir si je trouve pas ce qui va t'aider ;) .

EDIT : sinon va ici:
http://forum.106s16.net/viewtopic.php?t=5542
Je penses que ca te suffira comme aide ;) .

Auteur:  Ced43 [ Samedi 11 Décembre 2004 12:45 ]
Sujet du message: 

Je veux le meme :mrgreen:

Auteur:  Kenshiro [ Dimanche 12 Décembre 2004 11:09 ]
Sujet du message: 

Merci TAGUINOU! :bien:

Auteur:  Ludo M3 [ Dimanche 12 Décembre 2004 15:29 ]
Sujet du message: 

Ben si tu as besoin d'aide tu peux me faire signe ! car j'ai effectué moi même la modif ! le truc que je peux te dire j'espère que ton essieu provient des premier modèles sinon quelques gros frais prevoir !

Auteur:  TaG [ Dimanche 12 Décembre 2004 22:21 ]
Sujet du message: 

Derien c'est tout naturel ;) .
J'ai eu un peu de mémoire pour une fois ;).
Dsl j'étais pas sur msn quand tu m'as parlé.

Auteur:  Kenshiro [ Lundi 13 Décembre 2004 21:06 ]
Sujet du message: 

C'est pas grave.

Auteur:  ShiNo [ Lundi 13 Décembre 2004 21:18 ]
Sujet du message: 

Pourquoi de gros à prévoir, si c'est un train d'une des dernière s16?

Auteur:  Kenshiro [ Mardi 14 Décembre 2004 18:59 ]
Sujet du message: 

Pour le répartiteur de freinage.Le mec m'a dit que l'essieu était de 2003 d'une vts 16v et avait 30.000kms.Il faut que je regarde l'arriere droit et si il y a une petite boite c bon il y est.

Auteur:  ShiNo [ Mardi 14 Décembre 2004 19:54 ]
Sujet du message: 

ShiNo a écrit:
T'as intéret a nous faire un photoreportage du montage du train arrière. Sinon les freins avant de s16 ont quoi de différents avec les notres? Disques plus gros? Servo-frein mieux?


UP! Personne pour répondre?

Auteur:  ShiNo [ Mardi 14 Décembre 2004 19:55 ]
Sujet du message: 

Sinon t'as pas donné le prix du train arrière complet.

Auteur:  TaG [ Mardi 14 Décembre 2004 20:15 ]
Sujet du message: 

euh sinon pour les freins de S16 si c'est de la 106s16 il n'y a rien de different avec nous à ce que je sache au niveau du diamétre peut-etre le maitre cylindre qui est plus gros par contre si c'est ceux de 206s16 la c'est different.

Auteur:  ShiNo [ Mardi 14 Décembre 2004 21:43 ]
Sujet du message: 

Pour ceux de 206 je savais, mais je me posais la question a propos de ceux de 106s16.

Auteur:  john [ Samedi 01 Janvier 2005 16:58 ]
Sujet du message: 

salut, apparement tu n'as pas de repartiteur, on ne le voit pas sur une des photos car il se situe la

Image


pour tes durites en MP, tu m'as dit que les durites etaient les memes, donc je t'ai pris quelques photos du pas de vis comme je t'ai parlé sur le MP
regarde:
les 2 durites:

Image


Image

et la on voit le repartiteur et les 2 pas de vis differents

Image


Image


si tu veux garder tes durites d'origine XSi ne mets pas le repartiteur, si tu veux le mettre alors faudra trouver les durites !!!

pour les cables de freins a mains, moi j'ai gardé les cable s16, avec la poigné de xsi, j'ai fait une entretoise maison car les cables sont trop long. Je me souviens que j'avais la poignée de la S16 et que je l'avais pas mise, il y a, il me semble sous la voiture, la fixations des cables qui n'est pas au meme endroit et ca me posais problemes. mais je vous parle de sa ca remonte a 3ans je peux me tromper !!

par contre si quelqu'un a une information la dessus je suis preneur car quand je vais changer mon trains je pense que je vais mettre la poigné aussi


pouvez vous me donner les differences entre les trains arrieres de la derniere version et de l'ancienne, car j'ai un train a disque sur ma XSi, mais j'ai beaucoup trop de carrosage , comme j'en ai un autre je vais le changer bientot. mes 2 trains a disques m'ont l'air les meme, mais se serai pour verifier


Image


merci

Auteur:  Ludo M3 [ Samedi 01 Janvier 2005 17:53 ]
Sujet du message: 

pour les cables de freins a mains, moi j'ai gardé les cable s16, avec la poigné de xsi, j'ai fait une entretoise maison car les cables sont trop long. Je me souviens que j'avais la poignée de la S16 et que je l'avais pas mise, il y a, il me semble sous la voiture, la fixations des cables qui n'est pas au meme endroit et ca me posais problemes. mais je vous parle de sa ca remonte a 3ans je peux me tromper !!

par contre si quelqu'un a une information la dessus je suis preneur car quand je vais changer mon trains je pense que je vais mettre la poigné aussi


Pour la poignée aucun souci elle se monte sans rien modifier.

Auteur:  Kenshiro [ Dimanche 02 Janvier 2005 10:46 ]
Sujet du message: 

Je vais faire des photos et vous me direz si je dois vraiment acheter ce repartiteur de freinage ou pas.Je crois que l'essieu arr est d'une saxo 16 mais ce sont les memes.Faut-il vraiment changer les durites de frein sous la bagnole?LUDO M3je crois que je vais avoir besoin de ton aide pour monter cet essieu.Le répartiteur doit pas etre trop cher.Mais les durites...

Auteur:  Ludo M3 [ Dimanche 02 Janvier 2005 11:38 ]
Sujet du message: 

Salut,
Essieu de saxo et 106 gti sont légèrement différent !(diff entre le diamètre des barre de torsion !)
Pour l'essieu il te faut une durite en métal (celle qui part depuis le siège conducteur vers le répartiteur) elle ne vaut pas grand chose (env 20 Euros) par contre pour le répartiteur il doit valeur dans les 200 Euros sauf erreur !
Oui il faut absolument changer les durite de frein sous l'auto ainsi que la poignée et cable de frein a main

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